Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Annonce] CamérAfiole : Caméraman 2.0 des Empafés  (Lu 386 fois)

[Annonce] CamérAfiole : Caméraman 2.0 des Empafés
« le: 10 janvier 2019 à 16:54:50 »

*Voix Russe*

Greeeeting Comrade et bienvenu dans notre centre de recrutement des cameramen d'élites.
Si tu es là, c'est que tu as senti l'appel puissant de notre Père Patrie et que tu y réponds (ou alors tu étais juste attiré par l'odeur alléchante de nos Golubtsys et par le titre involontairement putaclick).

Suite aux multiples échecs que notre glorieuse armée a rencontrés, nous simplifions pour Vous les critères drastiques d'embauche qui étaient les nôtres.
C'est ainsi qu'à partir de maintenant, une habile mécanique de décomplexification à l'accès au prestigieux grade de Cameraman est engagée.

Voici les principaux changements notables dans la charte (tu peux la lire ici) :
  • Les connaissances de la plateforme YouTube sont devenues optionnelles. Les vidéos seront mises en ligne par le Contremaître des Cameramen par défaut
  • La période de test est de 2 mois et au moins une vidéo doit être publié durant cette période.
  • Enfin, la charge de travail liée au rôle est grandement allégée.
    En effet, initialement contraint à un rythme effréné de minimum 2 vidéos au mois, il s'agira maintenant d'un contrat entre le cameraman et le contremaître où tous les paramètres seront négociables lors de la prise de poste.
    Vous serez ainsi libre de vos productions, dans la mesure où cela correspond au contrat signé avec le contremaître, contrat qui pourra évoluer en fonction de vos envies et/ou de vos contraintes.

Le but derrière tout cela est de remettre la chaine youtube au goût du jour en recentrant l'activité sur vous, les Pafioles, en dynamisant la chaîne qui s'endort depuis quelques temps et de tout simplement la faire renaître.

Alors Comrade, toi qui hésitait, tu n'as plus de raison d'attendre...

Enfin si, une réunion d'information générale sera organisée par l'administration début Février (une annonce sera publiée à tous pour vous prévenir).
Tu peux d'ailleurs manifester ton intérêt en commentaire si dessous afin que tous soit témoin de ton implication future envers le Père Patrie.

Si toutefois tu n'as aucun doute, prends ta caméra, film ta candidature et viens nous la soumettre ...
Bon va plutôt contacter Ephis par MP, ca sera plus simple pour tout le monde !

Sur ce, Repos Comrade et à bientôt mon ami

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man