Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Suisse - Avant-gardiste dans la Vaccination. La France devrait prendre exemple  (Lu 990 fois)

Avec la 5e vague qui arrive, la vaccination est encore l'arme favorite des politiciens (ou bien c'est parce qu'ils sont copains avec les labos ...)

En tout cas, les suisses ont compris l'importance de la vaccination et différentes actions sont menées par des citoyens et voici celle qui, pour moi, est la meilleur des initiatives.
Le sloggan : Une vaccination = une fellation

Citer
Le club érotique Delicious, basé à Genève où le travail du sexe est autorisé comme dans toute la Suisse, fait sa part pour encourager la vaccination contre le Covid-19. Les clients qui s’y présenteront avec la preuve de leur deuxième dose reçue dans les trois derniers jours recevront rien moins… qu’une fellation gratuite.

« Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le club Delicious offre à chaque personne vaccinée de moins de 3 jours une pipe, sur présentation d’un justificatif », explique l’établissement qui offrira cette douceur jusqu’au 30 novembre.
Ce n’est pas très délicat ou subtil, et on doute que peu de clients se présenteront dans le club pour profiter de l’aubaine, mais au moins c’est un joli coup de pub.



Allez voir l'article, il n'est pas long et c'est au moins une info que vous n'aurez nul part :D


Source : https://www.journaldugeek.com/2021/11/21/une-vaccination-une-fellation-dans-ce-club-erotique-suisse/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Deds1979

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 15
Salut, il s'agit du premier sujet que je lis sur le fofo mis à part les règlements et...
  ;D ;D ;D tu m'as plié en deux  ;D ;D ;D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Salut, il s'agit du premier sujet que je lis sur le fofo mis à part les règlements et...
  ;D ;D ;D tu m'as plié en deux  ;D ;D ;D
héhé, content que ca te plaise, mais c'était surtout un sujet super important sur la prévention hein  :p
Tu verras vite que chez les PaF, on est très porté sur les normes sanitaires et les gestes barrières :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Est-ce que cette méthode fonctionne ? C'est ça la vraie question  ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege