Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: The Division 2 (Beta fermée)  (Lu 879 fois)

Hors ligne ArgoZen

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : The Division 2 (Beta fermée)
« Réponse #30 le: 11 février 2019 à 10:45:50 »
Ahah, y'a la roulade qui est bien sympathique aussi !

Burger et moi on est là pour aggro ! vous vous avez juste à tirer.

Le meilleur moment a été quand AD et moi on s'est fait rush par 2 boss et qu'on s'est sauvé dans l’ascenseur qui etait un cul de sac  ;D

La DZ c'est du pvp sauvage et moi je kiff bien ce genre de système.

J'pense qu'on va vraiment s'amuser sur ce jeu en tout cas.

Et pour répondre à bekenoob, et bien niveau 7 t'as rien vu, c'est une beta, y'a pas de contenu, sur le 1 le jeu devenait interressant qu'au niveau 30.
Et j'suis arrivé solo niveau 30 facilement, là y'avais de la difficulté, même au niveau 5.

Comme anthem lors de la demo : 4 missions et c'est torché.
Faut aimer le farming et faut voir ce que ça va donner au niveau du contenu.

Beke tu me manques  :-(
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : The Division 2 (Beta fermée)
« Réponse #31 le: 11 février 2019 à 11:07:30 »
Beke tu me manques  :-(

Je te manque tellement que tu viens dans mon canal TS pour jouer à The Division ;D

"Chacun fait comme il veut"

Hors ligne ArgoZen

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #32 le: 11 février 2019 à 11:56:32 »
à chaque fois que j'te vois tu es muté vieux noob !!!

« Réponse #33 le: 11 février 2019 à 13:12:33 »
Merci pour vos retours les gars ;)+

Ayant bien saigné The Division 1, je vais aussi faire mon petit retour sur cette Beta :)

Le gros problème de The Division 1 était son faible contenu à sa sortie et le temps entre chaque DLC était très long.
Une fois Full opti, on tournait en rond et on ne savait plus quoi faire.
A l'heure actuelle, après plusieurs DLC, le contenu de The Division 1 est vraiment conséquent et l'arrivée des équipements "classés" avec les nouveaux bonus de set 6 pièces (équivalent du stuff "ancien" sur Diablo) a vraiment rallongé la durée de vie du jeu.

The Division 2 va sortir avec l'ensemble des fonctionnalités et modes de jeux disponibles sur le 1 à la fin (enfin je crois  xD). Ce qui promet un contenu vraiment intéressant dès sa sortie.

J'ai vraiment apprécié la Beta, pas mal de contenu à tester, peu de bugs... hormis les décos serveurs le premier soir mais bon on pouvait s'y attendre vu le nombre de clés qui ont été distribuées :)
En plus ils ont corrigés pas mal de problèmes dans le weekend donc les développeurs sont vraiment réactifs :)

L'ambiance est vraiment soignée Comme pour le premier opus, le level design est vraiment magnifique. Il y a énormément de détails dans chaque scène et j'adore me balader dans ce jeu, en contemplant simplement le décors.
Par contre il est moins "Dark" que le premier. La neige apportait vraiment un coté hostile au climat. Sur celui-ci c'est vraiment plus coloré. Mais c'est sympa aussi  ^^

Pour la Darkzone, effectivement c'est préférable de jouer en groupe. Comme pour les instances... on évite de les lancer en solo, même si sa reste faisable selon l'agressivité des autres groupes présents dans la DZ. Il vaut mieux éviter de partir solo :p
Ce jeu et surtout le contenu haut level est vraiment fait pour jouer en squad.
On ne peut pas vraiment dire que la Darkzone soit répétitive, certes il faut aller "clean" les points de repère en boucle... mais le fait qu'il y ait des joueurs ennemis qui se promènent aussi, amène un coté aléatoire à chaque combat justement.
Sinon on peut aussi dire que tout les FPS, BR, MOBA... sont répétitifs... lol

ADDelete, pour le mode 100% PVP, il y aura un mode domination qui sera disponible en plus du mode escarmouche.
Si il ressemble au 1, le mode domination est vraiment complet. Il faut capturer les 3 zones (ayant chacunes 3 points à tag pour la controler). Défendre ces points en construisant des systèmes de défenses qui ralentiront les ennemis / rusher qui tentent de ninja les points. Bref c'est assez bien foutu :)

Le système de "classe" haut level avec les armes spéciales en complément des sets d'équiments va ajouter encore plus de contenu et de variété dans les différents builds disponibles.

Pour conclure, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, je vais le saigner !!  :-p
« Modifié: 11 février 2019 à 13:16:59 par Sillmar »
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne ADDelete

• Empafé-né
  • Adjudant
  • *
Re : Re : The Division 2 (Beta fermée)
« Réponse #34 le: 11 février 2019 à 14:11:50 »
ADDelete, pour le mode 100% PVP, il y aura un mode domination qui sera disponible en plus du mode escarmouche.
Bref c'est assez bien foutu
ah ça a l’air sympa!

Aussi non, comment est la difficulté de l’IA à haut lvl (instance & DZ)? Là c’est assez simpliste voir ennuyant.

Et comment fonctionne le système des loot aléatoire? Il y a t il un mode de jeu plus opti pour se stuff? Ou un joueur a autant de chance de loot du stuff hl en accomplisant des missions contre l’IA? En jouant en pvp en escarmouche et domination? Ou le mieux est encore la DZ?

Merci pour les retours  ;)+

« Réponse #35 le: 11 février 2019 à 18:39:33 »
Aussi non, comment est la difficulté de l’IA à haut lvl (instance & DZ)? Là c’est assez simpliste voir ennuyant.

Si on part du principe que la difficulté des mobs HL sera la même que pour le premier opus, c'est juste à milles lieues de ce que tu as eu l'occasion de jouer. Ils seront plus puissants, plus résistants et plus agressifs/vicelards.
Une mission en difficulté légendaire, même avec du bon stuff, ça ne se rush pas.

Et comment fonctionne le système des loot aléatoire? Il y a t il un mode de jeu plus opti pour se stuff?

En général plus c'est long/difficile, plus la récompense à la clé est intéressante.
Après il y en a pour tous les goûts: PVE HL (Missions, Incursions, Résistance), PVP (Conflit), PVPVE (DZ, Survie), Craft...
Tous ces modes permettent d'obtenir des pièces de stuff HL.

Hors ligne ArgoZen

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #36 le: 12 février 2019 à 15:23:09 »
AD t'imagine pas, j'ai été en instance de 4 sur the division. on etait tous 285 avec du stuff plus ou moins correct mais loin d'être super opti et parfait non plus. Y'avais le mode "légendaire" il me semble comme difficulté, impossible de faire les instances, on se faisait violer. J'ai trouvé la difficulté du 1 vraiment présente. Avant le level 30 je faisais tout facilement.

c'est sur AD si tu choisis les missions en mode facile tu vas pas trouver ça difficile même avec ton niveau.  ;D

Hors ligne ADDelete

• Empafé-né
  • Adjudant
  • *
« Réponse #37 le: 13 février 2019 à 12:31:45 »
Beta ouverte pour ceux qui ne l'ont pas encore testé du 1 au 4 mars  ;)+