Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Avengers: End Game] La fin du 1er arc des Vengeurs [alert spoiler]  (Lu 5694 fois)

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #10 le: 29 avril 2019 à 16:47:17 »
Je trouve ce dernier opus globalement bien équilibré et réussi, surtout en sachant tout ce qu'ils devaient caser dedans : nouveaux et anciens persos, continuité avec Infinity sans que ça soit trop tordu et surtout fin de l'arc narratif des Avengers, c'était chaud comme cahier des charges !

Le film est certes pas parfait non plus mais franchement ils ont réussi leur coup je trouve et ils ont réussi à faire passer les 3h de film sans qu'on s'ennuie ET sans caser de la baston de tout les cotés, c'est assez fort je trouve.

Suis juste un peu déçu du passage éclair de Captain Marvel alors qu'ils nous avaient bien teasé dessus ces derniers mois (et  de sa coupe de cheveux dégueu  xD').

Malgré les évènements tragiques par moments, c'est pas ce qui m'a rendu le plus triste au final : ce qui m'attriste le plus c'est de savoir qu'on va plus revoir tout ces persos qu'on avait suivi pendant près de 10 ans, pas facile de tirer un trait là dessus  :-(

Mais faut aussi comprendre qu'après une vingtaine de films sur les Avengers, les mecs en ont fait le tour, que ça soit les acteurs ou les scénaristes et que ça parait logique qu'il faille un jour partir sur un nouvel "univers" et de nouveaux héros.

Et ils ont fini en beauté, il faut bien l'avouer  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #11 le: 01 mai 2019 à 02:12:40 »
Je trouve ce dernier opus globalement bien équilibré et réussi, surtout en sachant tout ce qu'ils devaient caser dedans : nouveaux et anciens persos, continuité avec Infinity sans que ça soit trop tordu et surtout fin de l'arc narratif des Avengers, c'était chaud comme cahier des charges !

Le film est certes pas parfait non plus mais franchement ils ont réussi leur coup je trouve et ils ont réussi à faire passer les 3h de film sans qu'on s'ennuie ET sans caser de la baston de tout les cotés, c'est assez fort je trouve.


Je suis totalement d'accord même si le départ est un peu lent je pense que c'est exprès pour bien appuyer sur les conséquences du snap de Thanos.
Le cotés dramatique de la choses ne s'en retrouve que renforcer.

Et même si il nous balance pas de la baston "débile" pendant trois heures avec toutes les anecdotes, références et autres clins d'œil je pense que tout "fan" du MCU c'est senti nostalgique voir triste avant même l'acte final et ça  :'( :'( :'( c'est beau bordel ! 
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #12 le: 01 mai 2019 à 12:54:05 »
dire qu'a partir d'aujourd'hui tout les enfants qui vont naitre ne connaitront pas l'air avengers ! (je parle pas de rediff ofc mais de sortie officiel)
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #14 le: 02 mai 2019 à 14:28:34 »
dire qu'a partir d'aujourd'hui tout les enfants qui vont naitre ne connaitront pas l'air avengers ! (je parle pas de rediff ofc mais de sortie officiel)

T'inquiète pas que vu le filon, Disney n'est pas prêt d’arrêter de nous faire bouffer du super héros, ils vont en manger encore pendant des années les futurs bambins, je me fais pas de soucis pour eux  xD'

Pis bon, c'est ce que disaient déjà les vieux comme moi en parlant de Starwars ou du Seigneur des anneaux et les nouvelles générations se portent pas plus mal et ont "leur" saga à eux  ;)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #15 le: 13 mai 2019 à 12:02:51 »
je l'ai vu, j'ai bien aimé. mais surtout ce que j’apprécie c'est que pour une fois ils sont partie sur une série de film( plus ou moins bons certes) avec un début et une fin. et je trouve ça génial. l'idée de faire des films pour présenter les heros puis de les réunir(vous me direz comme dans les comics) c'est vraiment top.

après je pense que le film souffre un peu d’avoir trop de super héros. Du coup difficile de tous leur trouver une place suffisante.(que ce soit captain marvel ou doctor strange voir groot).

 
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #16 le: 13 mai 2019 à 20:29:00 »
petite info pour ceux qui ne connaissent pas l'univers marvel (autrement que par les films) ; vif-eclair et sorcière rouge sont les enfants de magnéto mais comme Disney n'avait pas encore les droits de la Fox sur les mutants ; il ne pouvaient pas les traiter comme tel...droit d'auteurs.....
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #17 le: 14 mai 2019 à 00:30:17 »
La Sorcière Rouge..... *amour2* *amour2*  :p :p :p *amour2* *amour2*


"Mundi placet et spiritus minima"