Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Casque audio, conseil d'achat  (Lu 1549 fois)

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
[Résolu] Casque audio, conseil d'achat
« le: 09 mars 2019 à 13:41:51 »
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai actuellement un G533, l'ayant fait tomber 26 1 fois, le micro ne fonctionne plus, il grésille, et parfois il ne fonctionne plus (ceux qui m'ont eu sur TS savent de quoi je parle) Alors j'ai vraiment été très satisfait de ce casque, les sons sont top ! le micro est bien.

Mais voilà j'en cherche un autre.
Budget maximum : 100 euros.

Je veux un casque correct et un micro correct bien sûr. Un minimum immersif.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car comment on ne peut pas réellement tester les casques et micro avant de les acheter c'est compliqué de ne pas être déçu.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Casque audio, conseil d'achat
« Réponse #1 le: 09 mars 2019 à 16:21:13 »
Pour ma part je me suis dirigé vers la marque Steelseries pour leur solidité et une bonne qualité audio et vocale....j'ai cramé pas mal de casque filaire ou ceux qu'il faut recharger par cable du coup j'en ai pris un avec 2 batteries interchangeables (une qui charge et une dans le casque) mais j'ai payé ça plus cher que ton tarif maxi...mais bon pour l'instant c'est celui qui m'a fait le plus longtemps...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Casque audio, conseil d'achat
« Réponse #2 le: 09 mars 2019 à 17:48:16 »
Les Sennheiser sont une valeur sure, malheureusement, vu ton budget, je sais pas trop s'il y a quelque chose d’intéressant de ce coté là pour toi. Personnellement, je me suis pris le Game Zero récemment et j'suis aux anges avec (mais il coûte 179€ (et t'as un Support de Bureau pour poser le casque qui est offert avec (sachant qu'il est d'une valeur de 35€))).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Casque audio, conseil d'achat
« Réponse #3 le: 09 mars 2019 à 21:31:52 »
J'ai acheté l'Hyper X Cloud II sur les conseils de certains membres, et notamment en lisant des posts sur le forum datant d'un an certes mais je suis très satisfait. Il coûte tout juste 1 centime de moins que ton budget XD
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Casque audio, conseil d'achat
« Réponse #4 le: 11 mars 2019 à 10:49:00 »
Jowx Je suis en train de voir, il est à 84 euros là.

c'est vrai que c'est cool.

Merci à tous pour vos réponses. Après voilà c'est parce que mon casque vient de lâcher, enfin mon micro. Mais remettre + de 100 euros dans un casque ça saoul. Surtout que j'ai du acheté un ecran pc y'a 2 mois.

Mais sinon j'avoue qu'à la place je préférerais un bon gros casque super bien mais pas le budget pour l'instant.

  • Jeu d'origine : Battlefield