Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test]kwx38  (Lu 438 fois)

Hors ligne kwx38

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
[En test]kwx38
« le: 10 mars 2019 à 20:43:46 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : romain
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) je suis chef pâtissier niveau sport pour le moment rien mais je devrais reprendre le basket niveau jeux pubg far cry et anthem pour le moment après si d’autre jeu se propose a voir

Motivation je suis un gros joueur pubg sa fait tout juste 1an que je suis dessus et j'ai déjà 836h a mon actif quand j'aime un jeux je le squatte a fond

- Temps de jeu approximatif par semaine : 20h par semaine tout dépend de mes disponibilité
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : pur hasard je cherche a jouer en équipe je me sens un peu seul dur de trouver des joueur sympas
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : j’attends une bonne entend un esprit dequipe pouvoir jouer sans faire ni tros serieux ni trop fun
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) je suis quelqun de comique dans la vie de tout les jour donc j’espère apporter la bonne humeur
Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil."

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : pubg call of duty cs enfin pas mal de jeux
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :tout depend du jeux je suis pas difficile
- Esprit libre, exprimez-vous ! : mon seul petit B mole c'est de jouer le soir je peux mes pas tout le temp je suis plutot actif lapremidi mes le soir jusqu'a 22h max

------------- PUBG -------------

- Pseudo : kwx
- Votre temps sur le jeu : 836h en 1an

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :
- Pourquoi les Empafés ? :
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : pk pas oui si un autre jeu me plait :)
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : pubg anthem pour le moment

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit ASK : Chartes ok
« Modifié: 14 mars 2019 à 21:04:56 par ASK »
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne PoM2TeR

Re : recrutement
« Réponse #1 le: 10 mars 2019 à 20:46:23 »
salut...je pense que tu devrais faire un léger effort pour remplir un peu plus ta candidature (surtout au niveau PUBG) et tu devrais également relire les chartes attentivement (on se fait tous avoir au début)...bonne soirée
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne kwx38

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #2 le: 10 mars 2019 à 21:03:40 »
je suis elasse pas un prodige de l'ecriture en general :(
que voulez vous savoir reellement de moi sur pubg ?
pour ceux qui est de la charte je vais relire le reglement

« Réponse #3 le: 10 mars 2019 à 21:15:33 »
Bienvenu sur le forum l'ami ;)+

"Chacun fait comme il veut"

Hors ligne PoM2TeR

Re : Re : recrutement
« Réponse #4 le: 10 mars 2019 à 21:18:52 »
je suis elasse pas un prodige de l'ecriture en general :(
que voulez vous savoir reellement de moi sur pubg ?
pour ceux qui est de la charte je vais relire le reglement

oui ok je vois c'est juste qu'il faut parfois donner envie aux admins de te découvrir...mais bon si tu a du mal avec l'écriture, je peux (pour ma part) comprendre largement...
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #5 le: 10 mars 2019 à 21:33:51 »
Slt  kwx38,

Bienvenue chez les Empafés ,Je suis Fred Officier pour la section pubg
Passe nous voir sur ts pour nous rencontrer et faire des games ensemble , mot de passe ts  envoyé en mp

A bientôt

• Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground

Hors ligne kwx38

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #6 le: 10 mars 2019 à 21:36:29 »
pour etre french je suis un gros geek pc quand j'aime je dévore le jeux
mes je doit vous avouer que j'ai un gros souci d’orthographe et de conprehension a lecrit on c'est beaucoup moquer de moi et j'ai ete plutot blesser du coup c un peu pour cette raison que je me suis isoler seul dans les jeux  :-( je ferais mon maximun pour essayer de vous convaincre et si la chance fait quon s'entend temp mieux voila ;)+

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #7 le: 10 mars 2019 à 23:14:48 »
Pas de problème  on ne va pas te juger sur ton orthographe ;)+ 
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground

Hors ligne shadow_exia

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Grand maître The Division
« Réponse #8 le: 10 mars 2019 à 23:31:02 »
Bienvenue a toi sur le forum :)   

Hors ligne ASK

« Réponse #9 le: 11 mars 2019 à 16:16:06 »
Bonjour kwx38 et bienvenue !

Ravi de voir que tu portes de l'intérêt à notre équipe.

Moi c'est ASK, et tout comme Fr3d, je suis officier de cette section donc si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout fais nous signe.

Pour ce qui est de ton orthographe, ne t'en fais pas, personne n'est parfait et nous ne te jugerons pas là dessus. En revanche, le plus important c'est que tu sois actif au sein de notre communauté, tant sur le TS que sur le forum.

Je remarque d'ailleurs qu'il manque certains élément dans ta candidature, veilles à bien relire les chartes, je suis persuadé que celles-ci t'apporteront quelques éléments qui pourraient t'éclairer là dessus. Nous pourrons ensuite étudier ta candidature.  ;)

Fr3d t'as fait un mot de passe temporaire pour accéder à notre serveur TS, n'hésites pas à te connecter, nous serons heureux de pouvoir t'accueillir de vive voix et faire quelques games ensemble.

A très vite sur le champ de bataille l'ami !  ;)+

Bien à toi,