Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)  (Lu 2836 fois)

DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« le: 29 mars 2019 à 08:44:02 »

Dans le cas où vous avez passez ces quelques semaines sur la lune ou dans un autre espace temps, vous devez être au courant que la DreamHack (DH pour les intimes) approchent à grand pas.

Reprenons rapidement les choses. Cela fait maintenant 4 ans que les Empafés participent à cette LAN, D'abords en petit comité puis... et bien un peu plus nombreux.

Et comme chaque année, nous seront présent dans cette même zone LAN pour se retrouver et représenter un peu l'association dans divers événements organisés par nos soins.

Ambiance garantie ... du moment que nous arrivons à faire les choses voulues et prévues.

Mais pour cela, et bien il y a encore et toujours le même mot d'ordre :


Habituellement et comme cela a été fait, nous organisons une réunions pour préparer les choses, mais notre expérience nous pousse cette année à vous demander de vous impliquer un peu plus afin de soulager la vie des quelques hauts gradés de la team.

Admin et membres du staff organiseront certains événements mais à la différence des années précédentes, Nous allons les épauler car eux aussi ont droit de profiter de la DH.

C'est donc dans cette optique que nous recherchons encore quelques volontaires pour prendre en charge certaines tâches (pas ingrates évidements). Vous ne serez pas seul mais ça ne seront pas les Admins qui géreront les choses pour une fois.

Kommandantur et bunker privé seront bien évidement à votre disposition pour réaliser cette tâche (en plus d'un bisou du barbu de votre choix ... et si il ou elle ne porte pas de barbe, on fera en sorte qu'il/elle en ait une)



Maintenant que cette présentation a été réalisé, vous trouverez le détail du compte-rendu de la réunion de pré-DH ayant eu lieu le 25/03/2019.
C'est ici que ca se lit : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11836

Actuellement, nous aurions besoin de personnes pour les rôles suivants :
  • Un responsable de la Planification : Son rôle sera de faire en sorte que le planning défini est suivi. Il aura accès au "tableau blanc" et devra faire en sorte d'avertir les gens qu'un événement va commencer (cerise sur le gâteau, il pourra dessiner des b**** sur ce tableau :p)
  • Un Cameraman : Adepte de la vidéo, des VLog et autres reportages animalier. Ce rôle est taillé pour toi. Viens filmer la vie des PaF dans son environnement naturel durant la DH et diffuse les sur les réseaux. Que tu sois un Michael Bay en puissance ou un mini Luc Besson, manifeste toi car nous avons réellement besoin de toi.

A noter que ces différents postes ne sont pas forcément destinés à être tenus par une unique personne. Tu peux embarquer ton meilleur pote dans l'aventure et tester ainsi sa loyauté et sa fidélité :)
#TemptationIsland

Voila pour les principales actions qu'il nous reste à mener pour nous permettre d'avoir une DH plaisante pour tous.
J'espère que cela aura un écho auprès de vous.

N'hésitez pas à venir nous parler en MP ou sur TS (assurez vous juste via un Poke que nous sommes disponible).

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et j'espère voir plein de motivé poindre le bout de leur nez.
See Ya ;)


Sources images :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #1 le: 29 mars 2019 à 19:52:33 »
S'il faut aider je suis volontaire, j'ai bien profité l'année dernière de n'avoir rien à glander, et ça m'a fait chier de voir les admins bosser en bout de table  ;D.

Par contre je ne pense pas être qualifié ni équipé pour la vidéo, alors plutôt pour la planification.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #2 le: 01 avril 2019 à 08:57:51 »
Noice Jideh,
Go en parler avec 0Connors, il sera content et te paiera peut être une bière :)

Car oui, si vous prenez un petit rôle lors de la DH, vous participez automatiquement au grand tirage au sort du "Connors' Bier Draw", le jeu concours non-officiel qui vous permettra de gagner une bière gratos de la part des admins.
Ce jeu n'est pas encore connu (ni des participants, ni même des admin :D) mais vous y participez pour sur. Alors tentez maintenant ?

Il ne vous reste plus qu'une chose a faire :

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #3 le: 01 avril 2019 à 09:26:37 »
Noice ça Jideh

C'est cool j'ai enfin mon Responsable Planning et comme disait ToTopH tu auras le droit de dessiner des b**** sur le tableau.
Bienvenue dans l'aventure DH Organisation.

  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #4 le: 01 avril 2019 à 09:30:56 »
Sur le principe, je suis toujours pour aider si je peux  ^^^^

Le truc c'est que ça sera ma 1ère DH et je risque d'être un peu paumé je l'avoue : je connais encore personne pour l'instant IRL et j'ai jamais participé à un événement comme celui là, du coup je risque d'être plus un boulet qu'autre chose pour les admins  :-(

Mais si je me sens une fois sur place et qu'il y a un poste que je peux prendre, venez me demander  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #5 le: 01 avril 2019 à 09:34:05 »
Salut Yanouch,

Pas de soucis je note ça mais si c'est ta première DH, profite alors tu verras tu vas t'amuser avec la famille.
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #6 le: 01 avril 2019 à 11:56:26 »
Oui je suis d'accord, si c'est ta première DH, prends le temps de découvrir en tant que participant uniquement ! ^^
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : DH2019 - Opération PEM (Phase Enrôlement Massive)
« Réponse #7 le: 01 avril 2019 à 17:49:32 »
Ça roule, je contacte 0connors par MP pour les détails, et je mets Denver en copie (d'après ce que j'ai compris c'est toi qui chapeaute le tout).
  • Joue le plus souvent à Overwatch