Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test] bobox33  (Lu 347 fois)

Hors ligne bobox33

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En test] bobox33
« le: 11 avril 2019 à 19:15:22 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Mika
- Activités : chauffeur pl, basket, foot, muscu, jeux vidéos, poker ...

Motivation Faire de nouvelles connaissances.

- Temps de jeu approximatif par semaine : 10/15h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Par nicodin, j'ai rejoins votre ts un soir, y'avais ASK, on a fait quelques parties et on m'a proposé de m'inscrire.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Du teamplay, de la convivialité et solidarité, qu'importe notre niveau.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Un gars sur qui on peut compter / Le sudiste? :D

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : csgo (j'ai eu mon époque tryhard mais jamais eu un très bon niveau) ensuite j'ai beaucoup beaucoup joué à dayz, le fameux jeu codé avec les fesses :) ce qui m'a amené à pubg car il y avait une certaine ressemblance dans le pvp. Voila en gros, même si j'ai joué à pas mal d'autres jeux.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : le jeu d'équipe / les cheaters chinois sur serveurs européens :)
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :D

------------- PUBG -------------

- Pseudo : bobox33
- Votre temps sur le jeu : 1900h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : youtube, twitch, chocotaco, al bundy.
- Pourquoi les Empafés ? : les deux trois d'entres vous que j'ai connus ont l'air cool.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : J'imagine des gens qui jouent sans prise de tete.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : pubg, gta5 rp, csgo (parfois), heroes and generals (petit fps bien pourri pour tout le monde mais que moi j'adore), dayz (parfois).

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : oui

[Edit ASK : Chartes OK]

J'ai bon?
« Modifié: 30 juin 2019 à 19:00:24 par ASK »
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
tu le vois le fusil a pompe qui te braque entre mes yeux et ma bouche? :D

Hors ligne ASK

Re : bobox33
« Réponse #1 le: 11 avril 2019 à 21:07:39 »
Salut bobox33 et bienvenue !

Moi c'est ASK, je suis officier de cette section donc si tu as besoin de quoi que ce soit fais-moi signe   ;)

Ta candidature est complète c'est vraiment cool  ;)+

Ravi que tu aies postulé, je t'ai déjà fait un mdp temporaire du coup n'hésite pasà l'utiliser pour venir jouer avec nous !

A très bientôt !!!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Jowxx

« Réponse #2 le: 11 avril 2019 à 23:59:48 »
Salut à toi et bienvenue !

Cool un Bordelais, tu n'es pas loin de chez moi, ça fait plaisir !

Tout est ok donc bravo à toi et bonne chance pour ta candidature ;)
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #3 le: 12 avril 2019 à 06:59:41 »
Bienvenue! Bordeaux en force ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"

« Réponse #4 le: 12 avril 2019 à 09:14:05 »
Salut et bienvenue à toi chez les fous :)

Bienvenue! Bordeaux en force ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comment tu renies tes origines quoi !
  • Jeu d'origine : WildStar

Albion Online parrainage : https://albiononline.com/?ref=BC6ZNBMLNM

Hors ligne nicodin

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #5 le: 12 avril 2019 à 12:48:01 »
Cool,

Bienvenue chez les PAF !

Un peu de SUD OUEST dans ton accent est plaisant a entendre !

;)+

Hors ligne bobox33

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 16 avril 2019 à 18:09:57 »
Merci pour l’accueil les gars!

Beaucoup de taf en ce moment mais je passerai très prochainement.
tu le vois le fusil a pompe qui te braque entre mes yeux et ma bouche? :D

Hors ligne ASK

« Réponse #7 le: 30 juin 2019 à 18:59:57 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,