Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test] Scatar  (Lu 260 fois)

Hors ligne Scatar

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En test] Scatar
« le: 17 avril 2019 à 01:02:11 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Nicolas
- Activités : En dernière année d'étude de formation en ostéopathie, je serai normalement (et je l'espère très fort) diplômé d'ici quelques mois et après je compte bien être ostéopathe exclusif à mon compte. Je pratique le badminton en loisirs après de très longue années de compétition (15 ans) et sinon j'aime beaucoup courir en duo avec ma copine. Pour ce qui est des jeux je suis un grand fan de FPS, ayant commencé sur Counter Stike Source, puis Day of defeat, Counter Strike Global Offensive et enfin PUBG. J'aime ma fois aussi bien me détendre (ou me casser les dents) sur des rogue like type isaac ou Darkest dungeon. Je joue aussi à LOL avec des amis IRL pour le fun.
- Localisation : Rennes mais bientot retour sur Quimper (un bon Breton quoi)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : De 5h à 20h je dirais (oui c'est assez vaste, désolé c'est variable selon le temps que je passe sur les séries  :p )
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Par une recherche internet pour trouver des partenaires de jeu pour PUBG, j'ai parcouru votre forum et ça m'a intéressé.
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : La première chose que j'attend d'une équipe est que ce soit une bonne bande de potes (virtuels et/ou IRL) qui prennent du plaisir à jouer ensemble et passer de bons moments déconne même sans jouer (via teamspeack). J'ai déjà fait partis de 2 équipes sur mes précédents jeux (les alcooliques anonymes sur CSS et les Maudits sur Day of defeat) et j'avoue que la bonne ambiance (un peu bauf parfois mais c'est ce qui fait du bien un soir en rentrant non ?), la camaraderie et le team-play en jeu me manque.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : je pense apporter une petite dose sympa de bonne humeur et un bon camarade de jeu pour le fun et le sérieux quand il faut (j'aime bien la compétition). Je pense que mon étiquette sera "le discret" car quand je ne connais pas trop les gens je suis assez réservé mais je pourrai vite devenir "le discret pas si discret" si je me sens bien ici  :-D

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai commencé sur Counter Stike Source (modérateur sur certains serveur ba_jail pour ceux qui connaissent), puis Day of defeat, Counter Strike Global Offensive (rang master guardian elite à mon apogée) et enfin PUBG sur lequel je me plait depuis un bon moment  ;)+
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : j'aime le côté stratège et tacticien qu'il est possible d'y avoir avec tout de même un but final assez simple: tuer ou être tué. J'aime moins le côté très punitif (assez présent sur pubg) qui peut faire parfois voir rouge  :-X   (mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette)
- Esprit libre, exprimez-vous ! : [EDIT SILLMAR : Chartes OK]
Et suite à ces belles paroles je tient à ajouter: C'est pas faux !!  ;)+

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Scatar
- Votre temps sur le jeu : 738h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : WackyJacky101 qui fait de très bonnes vidéos d'analyse de PUBG et sinon les streamers type Shroud et Chocotaco
- Pourquoi les Empafés ? : Et pourquoi pas j'ai envie de dire ? Je recherche camaraderie et bonne ambiance et au vu du forum ça a l'air de plutôt bien vous correspondre  ;)+
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : euh... un gros bouldog rouge avec un casque et un cigare ! Sinon cf question précédente  ^^
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : PUBG, LOL

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non jamais dans aucune
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : chef oui chef !
[EDIT SILLMAR : Chartes OK]
« Modifié: 21 avril 2019 à 19:43:59 par ASK »
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
Ouais c'est pas faux !

Hors ligne Jowxx

Re : Scatar
« Réponse #1 le: 17 avril 2019 à 03:50:44 »
Oh punaise on était à 3 mots de l'ultime perfection !!!  :'( La frustration est totale  :D000

Pourquoi je dis ça ? Parce qu'au niveau des chartes il te manque presque, vraiment presque rien ! Je pense que c'est simplement un oubli. Je t'invite donc à rejeter un coup d'oeil  ^^^^

Sinon, c'est beau, c'est propre, c'est REMPLI !! Et ça c'est du luxe parce que c'est pas top prestige les candidatures en ce moment  xD

Badminton - Breton - Séries - Kaamelott  *flechedroite* 4 critères qui me vont parfaitement bien  :p

Alors bienvenue, bonne chance pour ta candidature et j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour ton futur diplôme !  ;)+
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Fr3d7

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #2 le: 17 avril 2019 à 09:45:19 »
Bienvenue Scatar chez les empafés , très belle présentation  ;)+

A bientôt sur ts 

Hors ligne Scatar

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 17 avril 2019 à 10:30:51 »
Arf !! la perfection m'échappe ! Désolé ...  :'( 

Je viens de compléter la présentation, un petit oubli en effet  ;)+

Et merci pour le diplôme !  :-D
Ouais c'est pas faux !

Hors ligne Jowxx

« Réponse #4 le: 17 avril 2019 à 11:39:12 »
Ça y est on a atteint la perfection félicitations :P
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #5 le: 17 avril 2019 à 12:23:31 »
C'est pas faux ;)+

Bienvenue l'ami ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

"Chacun fait comme il veut"

Hors ligne Denver

« Réponse #6 le: 17 avril 2019 à 13:54:44 »
Salut Scatar et Bienvenue chez nous!!!

Très belle candidature bien complète et ça fait plaisir de lire des candidatures comme ça mais en revanche je suis pas sur que "chef oui chef" soit acceptable pour la lecture des chartes et je vois que la dernière modifications c'est toi et pas un officier, je te laisses voir ce qu'il manque mais en tous cas, GG pour la candid!!!

• Jeu d'origine : Overwatch

« Réponse #7 le: 17 avril 2019 à 15:08:51 »
Hello Scatar !

Bienvenue chez les Empafés ! ;)
Effectivement super candidature, félicitations ;)+

... mais en revanche je suis pas sur que "chef oui chef" soit acceptable pour la lecture des chartes et je vois que la dernière modifications c'est toi et pas un officier..
Ne l'écoutes pas, l'abus d'alcool lui a quelque peu abimé les neurones  xD'
Les chartes sont bien validées, et il t'as eu ! Il a caché les validations dans sa candidature et tu t'es fais avoir comme un bleu Denver ! AHAHAH  xD'

Tout est OK pour ta candidature Scatar :)
ASK (le responsable de la section PUBG) devrait rapidement prendre contact avec toi afin d'organiser un petit entretien sur Teamspeak et te présenter de vive voix notre structure et notre fonctionnement  ;)+

@+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Scatar

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 17 avril 2019 à 16:33:55 »
Merci pour l’accueil et les retours fort sympathiques sur ma candidature   ^^

J'attend donc avec impatience de faire plus ample connaissance sur Teamspeack  ;)+
Ouais c'est pas faux !

Hors ligne ASK

« Réponse #9 le: 17 avril 2019 à 17:07:31 »
Salut Scatar et bienvenue !!!

Elle est archie complète ta présentations dis donc et très agréable à lire !  ;)+

Comme te l'as précisé Sillmar, moi c'est ASK, je suis officier de cette section donc n'hésite pas à me faire signe au besoin.

Je vais t'envoyer par MP un mot de passe temporaire qui te permettra d'accéder à notre TS.

Serais-tu à tout hasard disponible ce dimanche à 18h pour que l'on effectue ton entretien en même temps que d'autres nouveaux inscrits ?

A très bientôt en tout cas  :)
  • Jeu d'origine : Battlefield