Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test] Stax69 [TANK DPS (distant)]  (Lu 188 fois)

Hors ligne Stax69

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
[En test] Stax69 [TANK DPS (distant)]
« le: 11 mai 2019 à 01:29:01 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Thibaut
- Activités : Développeur d'applications et GAMER sur mon temps libre.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : je dirais minimum 10h mais ça c'est quand je suis pas en forme :)
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : sur ce site : https://www.seek-team.com/fr/team/heroes-of-the-storm/35134/les-empafes-6
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :Très honnetement je voudrais simplement des compagnons d'armes. J'adore le PVP mais en équipe c'est tellement mieux. Je suis assez polyvalent j'aime toutes les classes et tout les job même si j'ai des préférences comme tout le monde :-D.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : J'adore déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.J'aime me poser et discuter des héros afin de partager mon expérience mais aussi enrichir mes connaissance avec le savoir des autres .

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? :J'ai commencé sur LOL comme beaucoup de monde, mais je suis très vite allé sur sur HOTS (ALPHA). j'ai fait un petit passage sur SMITE mais ça c'était juste pour le fun  ;D
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? :La cohésion de groupe .... Et ça pose un soucis quand on joue seul ou à deux  xD' . Après j'ai vraiment du mal avec les gens toxique qui passe plus de temps dans chat que sur la partie.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Calcul: La vitesse du son est définie par la distance entre la porte et l’ordinateur, divisée par l’intervalle de temps nécessaire pour fermer le media player, et remonter ton pantalon quand ta femme crie « OH MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS!

------------- Heroes of the Storm -------------

- Pseudo :Stax
- Votre niveau dans le jeu :heu pas mauvais  :clapclap: (la dernière saison que j ai faite je devait etre diams 5 ou 4)
- Classe : Assez polyvalent mais préférence pour les DPS distance et le tanking.

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser :www.heroesbuilder.com principalement mais surtout je testes différents build que je croise en jeu.
- Pourquoi les Empafés ? :Vous m'avez l'air d'un groupe serieux et fun. C'est ce que je recherche dans les jeux.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :ah je vais pas répéter Ctrl+c Ctrl+V vous m'avez l'air d'un groupe serieux et fun. :D000
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? :Je n'y ai pas encore pensé mais ça se passe bien dans celui-ci pourquoi pas.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :Oula .... heu  ... HOTS,FF14,overwatch,Orbus,en gros j'ai beaucoup de jeux  :-D (hots principalement quand même)

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Heu alors la j'ai pas tout saisie donc je dirais un truc du genre :

[Edit MrShadow : Chartes ok]

Merci du temps passé à étudier ma conditature  :D
« Modifié: 21 mai 2019 à 22:11:36 par MrShadow »
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Hors ligne Jowxx

Re : Stax69 [TANK DPS (distant)]
« Réponse #1 le: 11 mai 2019 à 11:05:05 »
Hello et bienvenue chez les Empafés !!

belle candidature, fournie, propre. Et une lecture des chartes quasi parfaite du premier coup !! (Oui il en manque encore une toute petite partie  ^^^^) Mais franchement déjà là, c'est rare alors je te félicite  ;)+
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Stax69

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #2 le: 11 mai 2019 à 12:17:45 »
Coucou et merci :( je fouine pour voir ce que j'ai oublié mais je ne dois pas être assez attentif xD

Hors ligne MrShadow

« Réponse #3 le: 11 mai 2019 à 15:02:21 »
Hey salutation je suis l'officier en charge de la section je me nome Marc mais appelle moi par mon pseudonyme  :D

Comme la dit Jowxx tu na pas bien lu les chartes mais il ne te manque vraiment rien juste bien faire attention  xD'

Je vien de voir que tu est "Développeur d'applications" possible de nous informer sur quelle application tu a travailler ? ou si c'est classé Top secret ne t’inquiète pas on ne fouinera pas plus que cella  :-D

Je suis aussi désoler mais actuellement je suis en vacance et avec l'arriver de la DH je n'est pas beaucoup de temps pour tout se qui est gestion de l'équipe mais une fois que tu aurra valider les charte je vais tenter de caler une date pour que l'on puisse passer un petit tête a tête ensemble pour que je puisse t'expliquer comme on fonction dans la section et sur le TS  :-D

Sur ce je te passe mon Battle Tag -> MrShadow#21622
Donc si tu veux faire des game go m'ajouter  :)

Sur ce je te dit bonne lecture et a+ dans le Bus !  ;)+
  • Émissaire Fast Gaming community (FGC)

Hors ligne Stax69

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #4 le: 11 mai 2019 à 15:30:18 »
Coucou,

Non pas de soucis pour des infos sur mon taf :
je bosse dans une boite qui fait de l'analyse et de la surveillance de comportement de structure.En gros on poses des capteur sur des ouvrages (Viaduc de Millau, pyramide du Louvre ,Villa méditerranée ...........) Moi je m occupe de faire les applis qui récupère les données avant de les mettre à dispo au client sur un portail web. (C# ASP.net principalement).
 xD'
Voila

PS: j'ai modifié la fin de mon poste plus haut.
« Modifié: 11 mai 2019 à 15:38:42 par Stax69 »

Hors ligne Jowxx

« Réponse #5 le: 11 mai 2019 à 16:00:37 »
Excellent, c'est tout bon cette fois  ;)+
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne MrShadow

« Réponse #6 le: 11 mai 2019 à 21:07:25 »
its OK !

Comme dit en mp je te recontacte quand j'ai du temps libre pour passer ton entretient ^^
A+ in game !

Hors ligne Silverthorns

• Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #7 le: 13 mai 2019 à 08:57:41 »
Welcome ! Le c# les bons et mauvais souvenirs qui remontent de l'époque de mes études
Déjà qq games avec le messieur et il est fort sympathique.

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

• Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Hors ligne MrShadow

[En test] Re : Stax69 [TANK DPS (distant)]
« Réponse #8 le: 21 mai 2019 à 22:11:26 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,