Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recrutement Phenixange  (Lu 345 fois)

Hors ligne Jowxx

Re : Recrutement Phenixange
« Réponse #10 le: 12 mai 2019 à 14:30:37 »
Pour l'anglais il te faudra connaître tout de même quelques termes très importants dans les cas où tu te retrouves à jouer avec d'autres joueurs.

Mais ça viendra au fil du temps ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Silverthorns

• Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #11 le: 13 mai 2019 à 16:26:50 »
Termes anglais bcp utilisés dans lol (selon mes souvenirs) : noob, u suck, go fuck urself, delete ur brain, mf, retard(s), etc etc...
Ah non pardon. Tu as ad, top, lane, ss, ward, jungler etc...

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

• Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : Re : Recrutement Phenixange
« Réponse #12 le: 15 mai 2019 à 13:02:26 »
Termes anglais bcp utilisés dans lol (selon mes souvenirs) : noob, u suck, go fuck urself, delete ur brain, mf, retard(s), etc etc...
Ah non pardon. Tu as ad, top, lane, ss, ward, jungler etc...

Alors selon mes souvenirs en cas de flame tu as le mute.
Dans tout les jeux pvp tu as des rageux.
« Modifié: 17 mai 2019 à 10:02:27 par Necrofurien »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

« Réponse #13 le: 19 mai 2019 à 13:40:38 »
Salut Phenixange !

Très belle candidature et ça fait plaisir de voir quelqu'un s'approprier le formulaire de la sorte :D

Avant de parler de toi petit message :

Malgré la blague je suis pas sur que cette remarque soit très constructive ... *regard noir* (en vrai je t'aime quand même xD)

Bref revenons à nos Anges, tout d'abord phenix quel est ton prénom ? Tu ne l'as pas précisé et j'aimerais le connaître ^^

Tu as peu de temps de jeu par semaine et j'espère juste que tes horaires correspondront aux notres car sinon il sera difficile pour toi de trouver du monde avec qui jouer et pour nous d'évaluer ton comportement. (De base on est sur du 21h-23h tous les soirs pour trouver du monde)

Pour le langage de LoL tu vas t'y faire il n'y a pas à s'inquiéter pour ça ;)

2 petites questions : Quels sont les supports qui te plaisent bien pour l'instant ?
Aussi : ton pseudo fait-il référence à quelque chose (suis-je un incompétent ignorant ? :O )

Bref je te dis à très bientôt,

Tèg.

• Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne PoM2TeR

« Réponse #14 le: 19 mai 2019 à 21:34:43 »

- Activités : Massologue....

salut, tu viens à la DH l'année prochaine?  xD' ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne Silverthorns

• Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #15 le: 19 mai 2019 à 21:50:29 »
C'était juste une blague concernant la communauté toxique de lol

• Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

« Réponse #16 le: 20 mai 2019 à 01:19:54 »
Pour les termes, comme à dit tggt, tu apprendras c'est facile. Et puis après tout tu peux tout simplement parler français, ça ne ferait pas de mal à notre communauté lol

Hors ligne Jowxx

« Réponse #17 le: 20 mai 2019 à 02:57:03 »
Sinon Sora a posté une info concernant une vidéo qui explique les différents mots du jeu. Ça peut déjà t'aider je pense ;)

http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11644.0
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Sora

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #18 le: 20 mai 2019 à 10:18:27 »
Salut Phenixange bienvenu a toi sur notre forum.

Merci Jowxx j'allais lui mettre une autre page très complète pour tout le vocabulaire qui est => https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/guides-trucs-et-astuces-fr/40AJdOA6-lexique-les-termes-de-league-of-legends

J'adore ta candidature je pense que tu trouvera du monde pour t'aider a progresser dans le jeux. J’espère que tes horaires pourront coller avec les notre mais normalement oui.

A bientot sur Ts et dans la faille ;).

Sora

« Modifié: 20 mai 2019 à 11:00:26 par Sora »
Sora // Jungler
Main Shyvana
Fan KH

Que faites-vous quand un dragon éternue?

Hors ligne Phenixange

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Re : Recrutement Phenixange
« Réponse #19 le: 22 mai 2019 à 19:12:19 »
Salut Phenixange !

Très belle candidature et ça fait plaisir de voir quelqu'un s'approprier le formulaire de la sorte :D

Avant de parler de toi petit message :

Malgré la blague je suis pas sur que cette remarque soit très constructive ... *regard noir* (en vrai je t'aime quand même xD)

Bref revenons à nos Anges, tout d'abord phenix quel est ton prénom ? Tu ne l'as pas précisé et j'aimerais le connaître ^^

Tu as peu de temps de jeu par semaine et j'espère juste que tes horaires correspondront aux notres car sinon il sera difficile pour toi de trouver du monde avec qui jouer et pour nous d'évaluer ton comportement. (De base on est sur du 21h-23h tous les soirs pour trouver du monde)

Pour le langage de LoL tu vas t'y faire il n'y a pas à s'inquiéter pour ça ;)

2 petites questions : Quels sont les supports qui te plaisent bien pour l'instant ?
Aussi : ton pseudo fait-il référence à quelque chose (suis-je un incompétent ignorant ? :O )

Bref je te dis à très bientôt,

Tèg.

Alors Salut, pour te répondre au premier je ne l'ai pas mis car c'était Patrick et je n'aime pas mon prénom, alors c'était Pat mais je vais changer de prénom car je suis entrain de faire une transition.
et mes supports que j'aimes c'est Morgana, et j'ai envis de tester yummi il paraît il est bien. 
Mon Pseudo à rapport avec ma vie, il m'est tellent arrivé de choses que je tombais de haut et je me relevais chaque fois plus fort pour cela Phenix et j'aime les anges alors phenixange :-) au plaisir de t'avoir répondu et pour les horaires avec Lol je pourrai être dispo dans les heures dites. :-)