Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recherche joueurs WOW  (Lu 2664 fois)

Hors ligne Rugbybois

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 105
Recherche joueurs WOW
« le: 18 mai 2019 à 13:36:51 »
Bonjour à tous,

J'ai commencé WOW il y a 4-5 jours sur la version d'essai et j'ai craqué en prenant 1 mois pour continuer l'aventure. Mon collègue sur R6 (Rasta) m'a rejoint mais je suis à la recherche d'autres personnes pour passer des bons moments sur le jeu. Je sais pas si beaucoup d'entre vous y jouent encore (je n'ai vu personne sur le TS cette semaine sur WOW) mais en tout cas pour ceux qui veulent prendre part à l’aventure, vous êtes les bienvenus !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #1 le: 18 mai 2019 à 14:00:23 »
Il existe une section donc il y en a qui jouent encore. Ceci dit j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était légèrement moins actif que d'habitude.

En revanche, je crois que tu dois attendre d'avoir validé ta candidature pour la section dans laquelle tu as postulé pour pouvoir prétendre à postuler dans une autre (je ne suis pas sûr).
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Rugbybois

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 105
Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #2 le: 19 mai 2019 à 12:51:26 »
Je ne cherche pas à joindre la section pour le moment, juste à trouver quelques joueurs.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #3 le: 20 mai 2019 à 08:47:39 »
LOL
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #4 le: 20 mai 2019 à 13:46:25 »
Non, il a dit WoW Béké, pas LoL !!

Tu comprends rien !!  ;D
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #5 le: 20 mai 2019 à 19:14:38 »
Je ne cherche pas à joindre la section pour le moment, juste à trouver quelques joueurs.

Je crois que ce Mr n'a pas compris comment fonctionne la multigaming  xD'

ALLO les officiers R6 ? vous leur racontez vos vacances pendant l'entretien ?  ;D ;D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Vandiest

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 116
  • Très sale.
Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #6 le: 20 mai 2019 à 20:11:19 »
Salut Rugbybois !

Effectivement la section est vide pour le moment, nous avons terminé le contenu qu'offre le jeu pour ce palier et nous attendons la prochaine mise à jour (mi-juin ?).

En temps normal environ 8-9 joueurs jouent régulièrement et 12-15 lors des soirées de raid !

En phase de test tu as la possibilité de postuler sur différentes sections, ceci-dit il est souvent conseillé de s'investir sur un seul jeu chez les pafs le temps de s’insérer dans la communauté puis de s'ouvrir aux autres sections avec un pass-droit lors du recrutement sur celles-ci.

Si tu souhaites nous rejoindre sur Wow avant la fin de ta phase de test, il faudra passer par la case d'une postulation standard avec période d'essai et nous serons deux sections à donner notre avis sur ta candidature.

Dans tous les cas (maintenant ou un peu plus tard après ta phase d'essai chez les pafs), tu seras le bienvenue sur Wow !

Vandi
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Bonjour Pierre.

Hors ligne Drtanaka

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 7
Re : Recherche joueurs WOW
« Réponse #7 le: 29 juin 2019 à 01:16:34 »
Salut,

Effectivement je suis aussi un joueur Wow (Serv. Ysondre Hordeux), et un empafé-né de la section Overwatch.

Cependant je ne suis pas sur le même serveur que la PAF qui elle est sur Illidan :( .

Si tu est dans le même cas que moi n'hésite pas a me Mp.

Je serai ravis de te donner des conseils sur les add-on a utilisé et leurs fonctionnement, éventuellement jouer ensemble.

See u later.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft