Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature SUPPORT  (Lu 124 fois)

Hors ligne veusty

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Candidature SUPPORT
« le: 14 juin 2019 à 09:44:54 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Steeve, j'ai putin bientot 38 ans dans 3 jours bordel de merde.... Je suis trop vieux déjà mais l'esprit de compétition me lache pas depuis ma retraite prise sur CS.
J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec la creme FR de l'époque et je cherchais justement une équipe bon délire pour pouvoir tout d'abord s'amuser sur lol et pouvoir aussi progresser sur LOL en tant que support.
Je kiff sincèrement ce rôle car je trouve ce rôle clé dans une équipe.

Je suis actuellement manager référent chez LUNETTES POUR TOUS et daron de 3 foutu gosses dont 2 qui se tuent sur FORTNITE GHHHHRRRRRRRRRRR

je suis souvent dispo pour tout .

Juste pour le nom de la team EMPAFFÉ j'adore...

"La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant."

Donc si vous voulez d'un vieux gamer à l'ancienne avec tout ce qui va avec ( bon humeur, chariade, capable de sérieux quand il faut mais sinon chairiade et barre de rire encore et toujours ) je suis présent et ce serait avec plaisir que je donnerai de ma personne pour avancer avec vous..

A bientot.

PS en verifiant les autres candidatures, je me suis appercu qu'ils suivaient tous une trame, je ne la trouve nulle part donc MOI c'est Freestyle HEIN xD

C'est après relecture que je vois formulaire de recrutement..... C'est la vieillesse . je vais tout refaire tout à l'heure, j'ai compris

------------- Présentation -------------

- Prénom : Steeve P le vrai VeuSty pour le intimes et Lauryn- Pour les anciens de CS
- Activités : Je suis Manager référent chez Lunettes pour tous. plus le temps de faire du sport car je préfère me connecter pendant mes temps libre et comme je suis un papa poule (et oui ca existe aussi) j'aime bien blagué avec mes gosses quand ils sont pas sur FRTNITE de merde

Motivation
Mes motivations sont simples, pouvoirs s'éclater et avancer dans la joie et la bon humeur avec vous.

- Temps de jeu approximatif par semaine : OULAHHHHH c'est beaucoup... En vrai, tout depend à l'heure ou je termine
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : j'avais déjà entendu parler de vous sur WOW (en mal evidemment) et en effectuant une recherche pour un recrutement lol je vous ai retrouvé donc je me suis dit direct << EMPAF2 tu es, EMPAF2 tu resteras >>
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Vu mon expérience dans le jeu , la compétition etc... je veux juste apprendre en rigolant car sur ce jeu, il me reste tellement de choses encre a apprendre ( vision de jeu etc...) et surement à partager aussi qu'avec des empafés, ca peut que fonctionner. Je compte sur vous pour me faire évoluer dans ce jeu
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  LOVE , JOY AND GRATITUDE
Plus sincerement, j'aime beaucoup rire, charier etc... Mais j'avoue que je suis assez CARRE donc vous aurez le droit à mon sérieux de temps en temps xD

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : j'ai commencé LOL depuis le début mais sans sérieux. je suis monté platine en S3 je crois mais je n'ai plus ce niveau car j'ai vraiment laché le jeu.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : LA STRTEGIE de ce jeu est dingue... Avec un bon LIG il y a des milliers de possibilités pour pouvoir gagner c'est ouf. Rien ne peut se faire sans la team au complet et ca c'est top. Ce qui me bot le moins c'est de perdre... OUI JE DETESTE PERDRE PUTIN DE MERDE (pardonnez le , j'arrive pas à le tenir, c'est une autre partit de moi qui veut s'échapper mais je fais tout pour le contenir)
- Esprit libre, exprimez-vous ! :Vous êtes sure de vous ?

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Lauryn18
- Votre niveau dans le jeu : Si je le dit vous allez refusé ma candidature ahahah
- Classe : SUPPORT only
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : J'ai decouvert un truc c'est violent.... Blitz, c'est un outil qui vous permet de voir les stats de l'équipe d'enface ou la votre, qui propose des builds selon le joueur en face enfin bref... Il est top car avant j'étais sur championnGG ou PRObuild
- Pourquoi les Empafés ? : Empafé s1 jour, Empafés toujours. C'est top la classe
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Vous êtes sure de votre question ahahahaha. Laissez moi rentrez, rester 2-3 mois et après je réponds à votre question
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : la section WOW peut être aussi car c'est un putin de jeu mais j'ai stopppé avant BFA
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :Liste trop longue je vous avoue mais LOL, CS de temps en temps quand mes loups me soules pour jouer avec eux, HOTS parfois, DIABLO III avec la derniere saison qui vient de commencer, OW aussi de temps en temps et j'en suis ure que j'en oublie

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :NON pas encore
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :OH OUI
Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 16 juin 2019 à 13:32:44 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Silverthorns

• Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
Re&nbsp;: Candidature SUPPORT
« Réponse #1 le: 14 juin 2019 à 18:56:58 »
Bienvenue parmi nous sur le forum ! Candidature au demeurant sympathique avec une charte graphique de post de candidature non respectée au début mais étant vite rattraper par la suite ! N'hésite pas à venir dans le chanel hots, nous ne mordons pas !

Envoyé depuis Tapatalk depuis mon taf, mon bus ou mes commodités
« Modifié: 14 juin 2019 à 19:02:08 par Silverthorns »
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Hors ligne Sora

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
Re : Candidature SUPPORT
« Réponse #2 le: 14 juin 2019 à 23:15:18 »
Bienvenu parmi nous j'adore ta candidature complètement barrer =D

J’espère que tu trouvera ta place et qu'on pourra t'apporter se que tu cherche. En tout cas j'ai hâte de te découvrir sur le TS.

Par contre pour les chartes je t’invite a les relire il manque un petit quelque chose mais tu n'est pas loin ;P

sur ceux a bientôt IG ou sur le TS
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Sora // Jungler
Main Shyvana
Fan KH

Que faites-vous quand un dragon éternue?

Hors ligne veusty

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 15 juin 2019 à 00:27:14 »
Re bonsoir à tous,

Merci pour l'accueil c,'est cool  :-D

Ah oui effectivement j'ai vu mon oublie, je rectifie le tire immédiatement.

Désolé de la réponse tardive mais j'étais en SOLO Q  histoire de lvl up le niveau un peu.

Hors ligne Jowxx

« Réponse #4 le: 16 juin 2019 à 01:36:35 »
Bonjour à toi !!
Un peu choqué au début par le langage osé (non pas que je sois un mec sensible mais je trouvais que c'était audacieux de ta part pour un premier message), mais très vite séduit par cette fougue, ça apporte un côté jovial finalement.

Au moins on a une belle candidature (après quelques rectificatifs) remplie avec soin et sérieux, les chartes sont au final toutes les alors je dis bravo et je dis chapeau c'est vraiment très agréable !  ;)+

Tu es bien parti ! Un Officier va très bientôt s'occuper de toi ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne veusty

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #5 le: 16 juin 2019 à 03:40:35 »
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de comprendre mon humour  ;D

J'espère à bientôt.

« Réponse #6 le: 16 juin 2019 à 13:14:40 »
hello ça va? :)

Alors pour donner mon avis sur ta candidature :

-Ton coté "tranquille" n'est pas désagréable quand on te lis en entier.

-Pour l'image des Empafés ,je t'avoue que je me suis posé la même question au moment même de ma postulation.

-Pour la lecture des chartes ainsi  que ton observation des autres candidatures je trouve ça plutôt bien.

-Pour ton expérience (sache que vu que tu était plat en S3 tu devrait tourner au dessus du niveau 30,on ne recrute pas au niveau), ta vie privée et ta vision de jeu il n'y a pas de soucis particuliers

-Par contre le seul problème que je vois c'est ton coté compétitif qui semblerai prendre le dessus du fun (tu n'aime pas perdre ,chez nous la défaite fait parti du jeu)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui reste intéréssante pour moi
« Modifié: 16 juin 2019 à 13:18:48 par Necrofurien »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends