Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Actualités Juin - Juillet  (Lu 1233 fois)

Actualités Juin - Juillet
« le: 16 juillet 2019 à 19:06:46 »
Salut les pafioles c'est Wizzy, avant tout je tenais a m'excuser pour le retard pour les actualités, sans plus tarder voici un bref récapitulatif des actualités des mois précédant.

Alors nous allons débuter avec le dernier mode de jeu qui a fait surface je parle bien sur du Combat Tactique Teamfight tactics, qui propose un gameplay totalement différent de ce que nous avions l'habitude de voir.
Pour faire simple, vos personnages vont s'affronter dans des arènes, personnages que vous allez pouvoir équiper grâce aux différents items que vous obtiendrez, mais également faire progresser en obtenant des "doublons" de ces dit personnages.
Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, je vais simplement vous laisser découvrir par vous-même en visionnant une PETITEE vidéo, et qui sais peut-être que prochainement un tuto pourrait apparaitre sur le forum





Durement les dernières semaines nous avons également pus faire la connaissance d'un nouveau champion du nom de "Qiyana" assassin pouvant opérer sur différentes lanes, et qui posséde des compétences plutôt intéressantes
Encore une fois des explications détaillées arriveront très prochainement
Pour les personnes qui vivent dans une grottes ou qui n'ont pas d’accès internet je vous met ci-dessous un lien vers la vidéo de bande annonce






OUTSIDERS | PROJECT, je ne vois que dire de plus a ce sujet
Mais pour faire court l'arrivé de 6 nouveaux skins et cette fois ci les heureux élus sont : Pyke / Jinx / Akali / Warwick et
Irelia qui en plus de posséder le skin de base aura droit a son édition prestige














  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU