Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: presentation de thalex  (Lu 136 fois)

Hors ligne thalex56

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
presentation de thalex
« le: 10 août 2019 à 21:46:32 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :alexandre thomas
- Activités :je suis soudeur métallier serrurier , je pratique plusieurs sport , comme le canicross canivtt et le kitesurf ( et oui d habité en bretagne ça aide) :D

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : mon temp de jeu varie en ce moment mais je dirai dans les 10 a 15h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :j 'ai connu votre groupe grace a un de vos membre avec qui j'ai fortement sympatisé et avec qui on a jouer sérieusement tout en s amusant (ce qui dans overwatch ) est pas si simple :D
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : j 'attends de creer tout d abord des liens , puis up en equipe, c'est bien plus cool , mais j espere aidé de ma personne en ajoutant ma pierre a l édifice
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …), je suis assez discret du sens ou je laisse les autres s exprimé plutot que me mettre en avant , je peux raler quand j'avai raison:D, et sinon dans l ensemble je suis pour le comique , les blague de toute sorte c'est toujours plaisant, et ça aide a formé les abdos avant l été , ah mince c'est déjà trop tard :( :D :D

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : en fps je dirais , les call of duty mais plus le mode zombie , j adore le challenge
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :ce que j aprecie dans le FPS c'est surtout la rapidité des réflexe, ce que j'aime moins c'est justement quand les autres ont plus de réflexe que moi :D
- Esprit libre, exprimez-vous ! : j'adore apprendre , comprendre , on me demande les changement de pick je ne reflechie pas je le fais mais a la fin si je ne comprends pas pourquoi je demanderai ce pourquoi , histoire de dormir moins cons a la fin  de la journée :)

------------- Overwatch -------------

- Pseudo :thalex
- Votre niveau dans le jeu :631, et je suis classé en général entre platine et diamant
- Classe : (Vous référer à la page de recrutement du site) je suis un support heal

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :j utilise principalement les videos, et conseil sur le jeu
- Pourquoi les Empafés ? :j'ai jouer avec un de vos membre avec qui ont a sympatisé et amusé en ranked (son pseudo c'est shaft)
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : je ne vous connais pas plus que ça mais je dirai le sérieux et l évolution
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? :pas spécialement j 'ai déjà assez de overwatch
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :overwatch , warcraft 3 , age of empire 2 (vieux jeu mais toujours aussi bon) et the divison 2

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :oui

[Chartes OK - Tempusago]
« Modifié: 12 août 2019 à 10:35:30 par thalex56 »
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne PoM2TeR

Re : presentation de thalex
« Réponse #1 le: 11 août 2019 à 09:42:16 »
salut Thalex56...candidature plus remplies que la précédente, et oui j'ai compris pourquoi dès que je l'ai vu, j'ai fais la même chose xD'

tu devrais demander a un admin d'effacer "l'ancienne"...

alors si cette candidature est mieux remplis il manque quelque chose aux niveau des chartes ( ;) je t'invite donc a retourner les lires...
« Modifié: 11 août 2019 à 09:44:27 par PoM2TeR »
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne Denver

« Réponse #2 le: 11 août 2019 à 22:23:51 »
Thalex ça ne sert a rien de mettre "lu et approuvé" sur le post de la refonte de la charte mais tu dois le notifier sur ta candidature alors je t'invite a relire minutieusement la charte et prends ton temps

Hors ligne thalex56

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Re : presentation de thalex
« Réponse #3 le: 11 août 2019 à 22:39:25 »
Thalex ça ne sert a rien de mettre "lu et approuvé" sur le post de la refonte de la charte mais tu dois le notifier sur ta candidature alors je t'invite a relire minutieusement la charte et prends ton temps

ce sont pas les phrases que j'ai mis a la suite de ma candidature ?

« Réponse #4 le: 12 août 2019 à 03:17:39 »
Bonjour,

je vais classer ta précédente candidature, de manière a ce qu'il n'y est pas d’ambiguïté.

Les chartes sont ok sinon candidature très sympa, il faut juste que tu balances qui est le membre qu'on puisse le punir Féliciter.

juste pour info tu es classer quoi?(silver, gold, platine, diamant...)

je t'enverrais un message privé prochainement pour définir d'un rendez vous sur notre teamspeak...

Tempusago Officier Overwtach
« Modifié: 12 août 2019 à 03:20:45 par Tempusago »
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

« Réponse #5 le: 14 août 2019 à 13:55:00 »
Ah voilà c'est nettement mieux que la première candidature !  xD'

Du coup je peux te souhaiter la bienvenue chez les Empafés héhé  :-D

Je laisse Tempusago gérer la suite de ta candidature.

Bonne journée ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !