Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Chivalry II] L'officiel contre-attaque  (Lu 7358 fois)

[Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« le: 13 août 2019 à 17:35:11 »



Chivalry II




Chivalry II - Bande Annonce

Description : Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur à la première personne inspiré par les combats épiques médiévaux du grand écran. Immergés au cœur de l'action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d'épées, ouragans de flèches enflammées, ...

Début du projet : N/A
Date de sortie : 08/06/2021
Développé par : Torn Banner Studio
Edité par : Tripware
Genre : FPS/TPS Médiéval
Type : Multijoueur
Plateforme : PC
Contrôle : Souris Clavier
Langues : Multilingue
Moteur : Unreal Engine
Durée de vie : Infini...

Anecdote : A savoir que le premier Opus Chivalry Medieval Warfare à vu le jour grâce à une campagne KickStater.



Chivalry II - Gameplay Closed Alpha



Achat / Précommande



Edition Spéciale


Le contenu de l'édition Spéciale de Chivalry 2 :
  • Jeu complet Chivalry 2
  • Armure de joute de chevalier
    Entrez dans l'arène revêtu de votre armure de joute de chevalier (Jousting Knight Armor), disponible dans des ensembles uniques pour les chevaliers Mason et Agatha.
  • Glaive royal
    Maniez le glaive royal légendaire (Royal Broadsword) pour montrer à vos alliés et vos ennemis qui est le vrai maître sur le champ de bataille.
  • Hache du cavalier d'or
    Fendez des crânes avec style avec la hache du cavalier d'or (Gold Horseman's Axe) finement travaillée, sans l'abîmer pendant l'action !
  • Objet de fantaisie Roses
    Exprimez votre amour de la bataille avec l'objet de fantaisie Roses (Roses Novelty Item), ajouté à votre inventaire.
    1 000 couronnes + 5 000 pièces d'or*.

*Recevez 1 000 couronnes (devise premium) et 5 000 pièces d'or (devise à gagner) pour déverrouiller de nouvelles armures, apparences d'arme et bien plus encore !

Précommandez l'édition Spéciale de Chivalry 2 pour obtenir :
  • Zweihänder royale
    Abattez vos ennemis avec la Zweihänder royale, une épée à deux mains colossale. Parfaite quand vous êtes encerclé et prêt à foncer dans une frénésie de gloire sanglante.


         
      Armures de joute de chevalier pour la maison Agatha et Mason, Glaive royal et Hache du cavalier d'or
   

       
      Zweihänder royale, une épée à deux mains colossale
   
 




Edition Standard




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.

[EDIT : Connors] - J'ai ajouté les liens Instant gaming pour acheter les deux versions du jeu ainsi que sa date de sortie officielle
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #1 le: 13 août 2019 à 23:27:23 »
OK, prochaine phase, les PaFs partent reprendre la terre sainte aux Seldjoukides ...

CORRECTION: Par manque de moyens, vivres et compétences martiales les PaFs vont reprendre Mulhouse à une bande de pécors.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #2 le: 14 août 2019 à 09:40:05 »
Moi j'ai réussi à reprendre mon balcon face à une invasion d'araignée. C'est déjà beaucoup !  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #3 le: 24 février 2020 à 11:27:56 »
Ouverture de l'alpha fermée du jeu

Bonjour à tous,

En ce lundi non-ensoleillé, je vous propose pour les passionnés de jeux d'armures et d'épées de vous inscrire à l'alpha fermée de Chivalery II grâce au lien suivant : https://chivalry2.com/2020/02/20/chivalry-2-closed-alpha-lore-trailer/

Les développeurs ont profité de l’occasion pour nous faire découvrir un trailer sur lore du jeu, qui était un peu oublié sur le premier opus :



Au niveau Game PC Gamer à fait un très vidéo en comparant le système de combat avec celui de Mordhau, le principal concurrent du jeu :


A bientôt sur le champs de bataille,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Hors ligne Schineo

  • Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #6 le: 19 mars 2021 à 19:44:35 »
Dommage que le système de blocage reste le même que dans le premier opus (mode une touche qui bloque toutes les directions) et il faut passer par Epic Games :'( ;

Si l'un de vous à accès à la close alpha je serais ravi d'avoir vos avis !
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."



Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #9 le: 28 avril 2021 à 14:44:42 »
Des gens actif sur le jeu pour déconner ? :-p
  • Jeu d'origine : Battlefield