Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] AMD Bunshin no Jutsu !  (Lu 1255 fois)

[Résolu] AMD Bunshin no Jutsu !
« le: 08 décembre 2019 à 08:50:00 »
Salut mes p'tites PaFioles !
J'ai un p'tit soucis depuis quelques jours avec un processus qui se duplique à chaque démarrage de mon PC. Pour faire simple, j'ai un processus de Paramètres AMD Radeon qui s'ajoute chaque jours. J'en avais 5 hier et j'en ai 6 aujourd'hui. J'ai fais quelques recherches sur le net et ça viendrait apparemment de Windows 10 mais j'ai fais la dernière mise à jour et vu que le sujet est en anglais, c'est a peu près tout ce que j'ai compris (surtout que je suis loin d'être calé dans ce domaine).

Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ?


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

[En cours] Re : [En cours] AMD Bunshin no Jutsu !
« Réponse #1 le: 09 décembre 2019 à 11:17:42 »
J'ai fermé 5 Processus hier avant d’éteindre le PC, histoire qu'il n'en reste qu'un et j'avais bien 2 Processus d'ouverts lors du démarrage. C'est comme si Windows,ou AMD, je sais pas, n'arrivaient pas à fermer les Processus à l'extinction du PC et qu'ils en ouvraient un en pensant qu'il était fermé suite au redémarrage du PC.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : [En cours] AMD Bunshin no Jutsu !
« Réponse #2 le: 09 décembre 2019 à 12:56:50 »
D'après une recherche rapide, il faut que tu désinstalle tous les programmes et drivers Radeon.
Puis tu réinstalles mais en ne prenant que les drivers.
Pendant l'installation tu aura une fenêtres avec les choix, il ne faut que les Drivers de coché.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

[Résolu] AMD Bunshin no Jutsu !
« Réponse #3 le: 11 décembre 2019 à 11:26:07 »
Ça semble être bon.
Merci Ephis pour les explications et merci Denver pour avoir fait les manip's nécéssaires. :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?