Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recherche graphiste ou autre ?  (Lu 1479 fois)

Hors ligne Bladeeben

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Recherche graphiste ou autre ?
« le: 05 juin 2019 à 17:46:39 »
Salut à tous !

Alors avant tout je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie... j'ai un peu tout fouiné et ça me semble le plus logique !

Je vous explique mon histoire: avec mon père on est assez proche et on aime beaucoup bricoler, retaper des voitures de toute sorte ou simplement aider des potes dans le besoin ! Notre petit projet du moment est ce bolide tout terrain, un rêve d'enfant pour le padre !



Et du coup, le vrai objectif de ce post c'est de faire appel à vos talents de graphiste (ou autre).
Son anniversaire arrive bientôt et j'avais pour idée de créer un logo à imprimer format enseigne (lumineuse ou simple) pour afficher dans notre garage !

Un ami a déjà fait une première ébauche (que je vais essayer d'envoyer en PDF) pour avoir l'esprit général.
L'emblème principal est donc notre véhicule fétish, j'aurai aimé rajouter sur le cercle central la forme du pneu de Jeep Américaine qui a une forme très caractéristique !



Si l'un d'entre vous est motivé par le projet, vous pouvez essayé de faire quelque chose ! Rien d'obligatoire, juste une idée pour occupée vos longues soirées d'été pluvieux !

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Pourquoi mettre une signature COOL quand on peut mettre une signature COOL.

Ou peut-être que c'est l'inverse...