Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test]B0N0BANANE  (Lu 384 fois)

Hors ligne B0N0BANANE

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test]B0N0BANANE
« le: 05 novembre 2019 à 23:58:44 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Chris
- Activités : Commercial digital pour une régie publicitaire mais pour le côté un peu plus fun beaucoup de sport (football et handball surtout) et évidemment pas mal de jeux vidéo ;)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Honnêtement ca dépend des semaines, ca peut aller de 15 à 25 heures
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : En cherchant tout simplement sur google "cherche joueurs pubg"   xD'
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Avant tout passer des bons moments avec des gars sympas qui ne se prennent pas trop au sérieux. A la base je jouais avec les mêmes potes depuis qu'on avait tous 18 ans mais la plupart ont maintenant lâché un peu les jeux-vidéos. Et on va pas se mentir c'est sacrément moins bien en solo...
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Ca dépendra des jours! Mais honnêtement j'aime me marrer avant tout donc je dirais plutôt comique. Après en terme de skill j'ai encore énormément de choses à apprendre!

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai énormément joué à CSS! J'ai atteint le niveau semi-pro avec la MultiGaming Family à l'époque. J'ai aussi été global sur cs go mais il y a au moins 4 ans de ca!
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : Le FPS c'est le skill avant tout, il y à toujours quelque chose à apprendre tant que l'on sait se remettre en question  ;)+ Perso TPS je n'y joue pas, ca n'ait pas quelque chose qu'y m'intéresse particulièrement  *palichon*
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Ca fait maintenant 6 mois que je joue en solo à la plupart de ces jeux et j'avoue que l'appartenance à une commu commence sacrément à me manquer. Je ne joue plus aux jeux-vidéos avec le même état d'esprit qu'à mes 20 ans, époque où la compet représentait tout! Maintenant je privilégie le fun même si gagner fait toujours plaisir hein!  :-p J'espère avoir bientôt l'occasion de jouer avec vous tous  8)
Je souhaite également rajouter que *** mais aussi que ***

------------- PUBG -------------

- Pseudo : B0N0BANANE
- Votre temps sur le jeu : 455 heures sur PUBG

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser  : Je regarde quelques streams parfois mais sur ce jeu je recherche vraiment le fun avant tout
- Pourquoi les Empafés ? : Cette multigaming ressemble beaucoup à celles que j'ai pu intégrer au cours de ces dernières années. Une ambiance fun avec une communauté active et bienveillante.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Idem que pour la question précédente, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Ca fait longtemps que je cherche des gens avec qui jouer en 5v5 sur LoL, donc certainement LoL et peut être cs go si je me sens de me remettre à y jouer  xD'
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : PUBG, LoL, CS GO

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non pas encore!
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : lu et approuvé

[Edit ASK : Chartes OK]
« Modifié: 07 novembre 2019 à 23:10:10 par ASK »
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Jowxx

Re : B0N0BANANE
« Réponse #1 le: 06 novembre 2019 à 00:14:28 »
Ah c'est dommage !! Ta candidature est super sympa maiiiiiis..........il manque la lecture des chartes  *jairienfait*

Allez tu as encore la possibilité de te rattraper :P

Sinon bienvenue et bonne chance !  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne B0N0BANANE

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 06 novembre 2019 à 00:24:59 »
Salut! Je suis désolé je suis un peu nouveau concernant tout ce qui est forum etc (le seul forum sur lequel j'ai jamais été était celui d'Ogame  xD')

J'ai lu les chartes et règlements mais comment je fais pour en valider la lecture? Je ne sais pas si je suis très clair  *jairienfait*

Hors ligne Jowxx

« Réponse #3 le: 06 novembre 2019 à 01:40:41 »
Pour les valider il suffit de toutes les lire entièrement, tu comprendras  :D

Hors ligne B0N0BANANE

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 06 novembre 2019 à 02:01:39 »
En effet j'avais pas vu la subtilité des dernières lignes  ;)+

Hors ligne Jowxx

« Réponse #5 le: 06 novembre 2019 à 02:07:32 »
C'est presque ça mais il t'en manque encore :/

Allez reprends bien la lecture à tête reposée, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir :P

Hors ligne B0N0BANANE

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 06 novembre 2019 à 02:32:10 »
J'ai jamais été très bon pour lire entre les lignes mais cette fois je pense que c'est bon  *ok*

Ou alors je vais vraiment passer pour un branque  xD' xD' xD'

Hors ligne ASK

« Réponse #7 le: 06 novembre 2019 à 02:57:52 »
Hello B0N0BANANE et bienvenue !

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre équipe, c'est un plaisir de te compter parmi nos recrues.

Moi c'est ASK, je suis officier de cette section et là pour toi si tu en as besoin.

Ta candidature est vraiment très complète (Yes, c'est tout bon à présent, les chartes sont enfin validées) et après lecture, je pense sincèrement que tu vas très vite t'intégrer à notre communauté.

Je vais te créer un mot de passe temporaire pour accéder à notre TS mais il faut que l'on se synchronise tous les deux pour que je te déverrouille certains droits d'accès. Je vais te l'envoyer par MP mais essayons d'abord de fixer un créneau en MP pour que je puisse gérer cela.

A bientôt l'ami  ;)+
« Modifié: 06 novembre 2019 à 20:22:37 par ASK »
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne B0N0BANANE

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 06 novembre 2019 à 16:50:23 »
Merci pour votre accueil! Ca fait plaisir  :-D

A très vite!