Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Série Halo  (Lu 1131 fois)

La Série Halo
« le: 18 novembre 2019 à 13:15:28 »

Financé par la chaîne Showtime (une filiale de CBS), le projet est en cours depuis plusieurs années mais les nouvelles étaient rares et on pouvait penser qu'il rencontrait des difficultés. Cependant, tout cela semble désormais faire parti du passé puisque nous avons appris il y a quelques jours, via le compte Twitter de la Série que "la production peut commencer. L'équipe est désormais au grand complet, le casting est terminé et les caméras seront bientôt installées à Budapest pour le début des hostilités"

Pour rappel, c'est Pablo Schreiber qui campera le rôle du Master Chief à travers neuf épisodes qui se concentreront sur les faits racontés dans le premier volet de la franchise. Pour ce qui est de la date de sortie, elle est prévu pour le premier Trimestre 2021.

[/font]
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : La Série Halo
« Réponse #1 le: 18 novembre 2019 à 16:54:19 »
Je pense que ma hype va encore être salement détruite par des équipes avides de pognon... Comme le disait le prophète JDG

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La Série Halo
« Réponse #2 le: 18 novembre 2019 à 18:46:03 »
Il y a déjà une une mini-série Halo: Forward unto dawn, que j'avais trouvé franchement sympa sans être transcendante.

Par contre une calquer une série sur le scénario d'un jeu vidéo... :D000
Ils auraient pris moins de risque à adapter un roman ou à créer un autre spin-off.
  • Joue le plus souvent à Overwatch