Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Recrutement DEAVIO [support/top]  (Lu 979 fois)

Hors ligne kitkatmatt

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
[En Test] Recrutement DEAVIO [support/top]
« le: 25 novembre 2019 à 17:54:05 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :Mathieu
- Activités : Etudiant

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : je joue uniquement la semaine et les week and donc environ 8h par semaine
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : je rechercher des personne avec qui jouer et je suis tombée sur votre site internet et comme dit Grougaloragran 
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :pas de prise de tête ,surtout de l amusement et puis des personne avec qui je pourrais  rire .
-
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  je serais surement le mec qui est un peut con mais je pense apporter de la bonne humeur ( et un peut de conneries )

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Dans l'univers du MOBA je joue environ tout les poste
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : j aime bien le système de fonctionne des MOBA
- Esprit libre, exprimez-vous ! : je suis débutant et je voudrais m amélioré et j ai des petit problème de dyslexie

------------- League of Legends -------------

- Pseudo :Deavio
- Votre niveau dans le jeu :76
- Classe : support en firs puis top

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : mes source pour m optimiser sont généralement opgg
- Pourquoi les Empafés ? : Bonne question. non je dirais que vous m avez l'aire  gentil vous m avez donnez une deuxième chance pour cette candidature j ai lue chaque commentaire et tout pris en compte je vous aime bien pour faire court
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : sympathique
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : non je ne pense pas
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : j ai en ma Possession Overwatch ,  world of warcraft  , CSGO, GTA V

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo [Chartes OK]
« Modifié: 17 février 2020 à 11:49:31 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : [En Test] Recrutement DEAVIO [support/top]
« Réponse #1 le: 25 novembre 2019 à 18:43:16 »
Citation de: kitkatmatt
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [Charte OK : Denver]

Toi tu cherche les problèmes...
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #2 le: 25 novembre 2019 à 18:45:27 »
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des Empafés.

Bon, plusieurs choses à dire sur cette candidature :

- Tu as bien utilisé le formulaire or tu n'as pas copié le BB Code donc les couleurs ne sont pas prises en compte et ça rend la lecture très difficile et monotone.
 - La deuxième partie est très pauvre, voire non complétée pour certaines questions. Ta candidature reflète en partie ta motivation à nous rejoindre, plus tu en diras plus nous serons convaincus ;)
 - Tu n'as pas lu les chartes et le fait de copier "[Charte OK : Denver]" aurait plutôt tendance à te discréditer.

Je te conseille donc vivement d'aller lire l'intégralité des chartes et de modifier un peu ta candidature pour la rendre plus lisible et plus fournie.

En revanche je note quand même que pour quelqu'un de dyslexique, tu as fourni pas mal d'efforts et c'est un très bon point  ;)+

Courage l'ami, beaucoup sont passés par là, ne te décourage pas  :)
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Denver

« Réponse #3 le: 25 novembre 2019 à 19:16:37 »
Salut kitkatmatt et bienvenue sur le forum

Je te conseil de refaire toute la candidature parce que tu as complétement flinguer le formulaire du coup c'est illisible pour nous.

Est ce que tu penses vraiment que de signer a la place d'un admin ta propre candidature t'aideras a entrer plus vite dans la team?

J'aimerais que tu réécrives toute ta candidature en prenant bien en compte le formulaire et en remplissant un peu plus les réponses pour mieux te présenter, je prends en compte ta dyslexie et je ne te juge pas dessus mais prends ton temps pour te relire à tête reposée après écriture et pour corriger tes fautes, ça ne peut que t'aider et n'hésite pas a lire les chartes correctement.

See ya.
« Modifié: 25 novembre 2019 à 19:28:38 par Denver »
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Riptide_Major

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #4 le: 25 novembre 2019 à 19:29:31 »
Citation de: kitkatmatt
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [Charte OK : Denver]

• Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer

« Réponse #5 le: 25 novembre 2019 à 19:43:30 »
Bon allez... Je vais faire un effort et te dire ce qui ne va pas dans ta candidature (sinon, on va encore dire que j'suis méchant).

Ce qui fait que ta candidature est mauvaise (pardon d'employer ce terme) c'est pour les raisons suivantes :
     • Première chose qui saute aux yeux, l'absence totale de mise en page. On se retrouve avec un gros pâté tout blanc qui, de base, donne pas franchement envie de lire. Je conçois parfaitement l'idée de ne pas être à l'aise sur les Forums et/ou avec le BBCode, mais dans le sujet dédié aux candidatures, il y a justement un formulaire tout fait, avec la mise en page, histoire de rendre le tout plus digeste.
     • Ensuite, le contenu de ta candidature est très maigre. Tu te contente de répondre au plus vite, lorsque tu répond à la question, et parfois même en te contredisant. Tu nous dis que tu joue tous les postes, et ensuite que tu joue seulement Top/Support. Bon, je chipote, mais avec une réponse complète, telle que "Je sais jouer à tous les postes, mais je suis plus à l'aise au Top et en Support" rendrait le tout déjà plus agréable. Là, ta candidature, je l'ai lu en littéralement 20 secondes. Bref, ce manque de personnalisation + ce manque de contenu nous donne l'impression que tu n'es absolument pas motivé à nous rejoindre et que tu postule juste au pif en mode "On sait jamais, sur un malentendu, ils vont me prendre".
     • Dernier point, et probablement le plus important : les chartes. Elles ne sont pas lues, c'est évident. Et pour nous, les Chartes, c'est le point le plus important d'une candidature. Car elles nous prouvent que la personne est motivée et qu'elle partage les même valeurs que nous. Quelqu'un qui ne lis pas les chartes, on ne peut pas l'accepter pour les raisons citées précédemment. Mais surtout, dans ton cas, tu signe avec le pseudo d'un Admin de la Team pour affirmer que tu les as lues et ça, c'est clairement du mensonge. C'est comme si tu disais que tu possédais ton permis de conduire pour devenir chauffeur de Bus dans la vraie vie alors que tu n'as même pas passer ton code de la route.

Bref, si tu as toujours l'envie de nous rejoindre, reprends ta candidature de zéro. Va lire les Chartes, que tu pourra trouver en cliquant ICI. Prends bien le temps de les lires, plusieurs fois s'il le faut et entièrement puis passe sur CE SUJET pour le formulaire.

Bonne soirée.

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

« Réponse #6 le: 25 novembre 2019 à 20:24:20 »
Bonjour bonjour!

J'arrive enfin sur ta candidature, je me présente DemoniaK Jojo Grand Maître League Of Legends ( nan rien à voir avec le grade malheureusement pour moi  *chiale*)

Pour faire un petit retour, en effet, comme mes collègues l'ont déjà fait remarqué, nous sommes exigeants et c'est ce qui nous différencie de la plupart des structures.
ta candidature même si tu t'es basé sur un copier-coller de format tu n'as en effet pas repris le BB code qui te permettra d'avoir une belle mise en forme bien lisible.
Ce n'est pas simplement pour t'embêter, ça nous permet de voir les personnes qui souhaitent rejoindre notre communauté qui est aussi une association. C'est la raison pour laquelle nous avons des chartes bien détaillées qu'il est important de lire consciencieusement.

Je ne vais pas revenir sur ce copier-coller de l'approbation des chartes récupéré sur une autre candidature qui malheureusement te fait partir avec une faute d'entrée de jeu, néanmoins, j'espère que tu vas revenir sur cette candidature et faire quelque chose de bien propre afin que nous puissions avoir un entretien ensemble que je puisse te poser les 1000 questions qui me brûlent les lèvres ^^

Bon courage pour cette nouvelle candidature et à bientôt j'espère!

PS : Je ne juge aucunement ta dyslexie, je côtoie des personnes qui ont également ce type de problèmes mais avec une bonne dose d'huile de coude et un peu de concentration (et l'aide d'un correcteur automatique qui répond toujours présent) je suis certain que tu peux rendre quelque chose de super sympa!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

« Réponse #7 le: 27 novembre 2019 à 20:04:36 »
Salut Mathieu , voila je prends en compte ton petit problème  mais qui pour moi sali un peu ta candidature.

Je ne suis pas un pro en orthographe mais si ça peu t'aider utilise un correcteur d'orthographe ou alors fait toi relire par un pote ou autre histoire de faire un truc propre .

Nous avons tous des problèmes ,personne n'est parfait.Nous paraissons stricte  mais c'est pour filtrer les "conneries" si on peux dire.
Pour  remplir le formulaire tu as le droit de te faire aider aussi  , prends le temps qu'il faudra.

Les "chefs" t'ont donnés une 2e chance  profites-en !!!
Tes efforts seront peut être récompensés

A bientôt

« Réponse #8 le: 06 décembre 2019 à 12:35:03 »
Pas de nouvelles de ta part, es-tu toujours motivé pour nous rejoindre?

Jojo

« Réponse #9 le: 06 décembre 2019 à 13:45:07 »
Hello kitkatmatt,

Bienvenue chez les Empafés !

Pas de nouvelles de ta part, es-tu toujours motivé pour nous rejoindre?
il a édité sa candidature à 2h du mat ce matin (apparemment) :)

Par contre les chartes ne sont tjs pas validées...
kitkatmatt, je t'invites à lire (ou relire) les chartes dans leur intégralité et tu te rendras compte par toi même que tu les as mal lues :)

• Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !