Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un stream de 24H  (Lu 1061 fois)

Hors ligne Gonty

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 306
  • Responsable Twitch, youtube, Cameraman et streamer
Un stream de 24H
« le: 30 décembre 2019 à 20:45:15 »
Oyé Oyé Brave gens ( et les moins braves aussi)

Voilà après maturation dans ma petite tête je lance un stream de 24H  qui aura lieu du 21 au 22 janvier   en théorie de 15h à 15h mais je préfère en discuter avec tout le monde pour être sur que l'horaire convienne à tous .

Pourquoi ce Post ?

Car je vais avoir besoin de Vous !

Vous allez me dire : " enfin Gonty je tape du bouftou lvl 5 sur dofus  sous windows xp comment veux tu que je t'aide ?"

Tout simplement en participant aux jeux, je m'explique :

La soirée se déroulera comme suit :

des créneaux horaires seront attribués pour différent jeux, j'aurais donc besoin de joueurs pour les jeux qui représentent la team ( lol, r6s, cod, LOL, overwatch, PUBG) dans la mesure du possible

(pour les créneaux horaires j'aimerais en discuter avec les gens concernés par les différents jeux  en MP ou en réponse à ce post)

Bien entendu il n'y aura pas que les jeux des sections de la team mais bien d'autre jeux également.

Le but étant d'augmenter la visibilité de la team et des sections durant un long stream et bien entendu si ça peut apporter quelques don à la team on va pas dire non.

je pensais faire des défis si don il y a : par exemple pour 100 euro de don total je fais (une action)  pour 250 et pour 500 ( de base j'avais pensé me raser le crâne mais j'ai du le faire entre temps.

mes idées sont actuellement:
-pour 100 euro je m'épile les bras à la cire
- pour 250 c'est mes jambes ( faut voir la touffe que j'ai sur les jambes je vais douiller)
- pour 500 c'est encore en réflexion je suis preneur d'idée

Donc  pour récapituler :
- si les sections peuvent essayer de me dire les créneaux qui les arrangerais le plus ( j'ai chaque jeux de section donc ça sera facile pour moi  bien que j'ai pas un niveau de fou partout) 
-Si vous êtes intéressé par des jeux autres également que ceux de section ou juste venir sur le ts avec moi pendant que je stream pour me soutenir notamment la nuit par exemple  si c'est spontané ça fait plaisir mais si vous savez déjà que à 3h du matin vous allez être présent signalé le et on s'arrange un petit jeux fun entre nous, j'ai énormément de jeux sur le pc donc il y a moyen de trouver de quoi s'amuser.

Je suis ouvert à toutes suggestions

Bien à vous cher ami(e)s.

Votre frère d'arme Gonty

-------------------------------------------
Les créneaux horaires pris :
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

 Gonty

Re : Un stream de 24H
« Réponse #1 le: 31 décembre 2019 à 03:20:30 »
Citer
mes idées sont actuellement:
-pour 100 euro je m'épile les bras à la cire
- pour 250 c'est mes jambes ( faut voir la touffe que j'ai sur les jambes je vais douiller)
- pour 500 c'est encore en réflexion je suis preneur d'idée

  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Un stream de 24H
« Réponse #2 le: 31 décembre 2019 à 08:18:31 »
Je te suit sur R6 et CoD  ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Un stream de 24H
« Réponse #3 le: 31 décembre 2019 à 12:32:40 »
Pareil sur CoD. C'est hyper classe comme idée, je salue le geste, tenir 24H ça va pas être simple :P
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : Un stream de 24H
« Réponse #4 le: 31 décembre 2019 à 12:51:16 »
Sans doute présent pour R6 ;-)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege