Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement  (Lu 2229 fois)

Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #10 le: 25 janvier 2020 à 17:01:09 »
j'avoue que regarder les matchs des team pro (dans tout les jeux) n'est pas mon trip, mais je tiens a remercier Jowxx pour son investissement dans la section ET dans son rôle ;)+... *



PUTAIN, sur ma première monture de commentaire j'avais écris que "pour un bel enfoiré, t'écrivais bien" ben tu sais quoi ; je dévisse ta tête et te chie dans le cou, enfoiré!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #11 le: 25 janvier 2020 à 17:05:18 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #12 le: 26 janvier 2020 à 10:03:46 »
Quel Match entre Optic Gaming et Paris  :o

Malgré cette défaite 6-1 en R&D, le reste des match était tellement chaud, GG à Paris la suite ce soir !!! ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Pixel67_Fr

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 28
Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #13 le: 26 janvier 2020 à 12:11:33 »
VU le level de Optic Gaming en général, pour moi une équipe française ne fait pas le poids face à elle ! 

Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #14 le: 26 janvier 2020 à 12:41:27 »
VU le level de Optic Gaming en général, pour moi une équipe française ne fait pas le poids face à elle !

Connaissant le niveau des Optic même sur les anciens COD (WWI/BO4), j'avais dit à Jowxx que le match serait chaud mais que bon rien était jouer... après la 1ère carte, je me suis dit "ca va ils ont du niveau (Paris)", le 2è match on en parlera pas Optic à montrai un niveau excellent en tout points (rotation, revenge, etc) et après sur les 3 dernières map c'était du coup pour coup.

Je suis presser de voir le match, ce soir face à Londre qui avait gère son match d'entrée 3-0
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #15 le: 26 janvier 2020 à 14:47:14 »
En effet, un match super serré, c'était tendu, il y avait du suspense :P

Ce soir ça ne va pas être la même, les Londoniens n'ont pas l'air d'être des rigolos XD
"Mundi placet et spiritus minima"



Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #17 le: 31 janvier 2020 à 14:50:53 »
Finalement les français sont bien partie ? C'est bon ça !

Au finale, c'est meme pas des français  :'( c'est une team EU  ;D Mais on se console car c'est une équipe au nom de ville française ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #18 le: 31 janvier 2020 à 18:21:48 »
Au finale, c'est meme pas des français  :'( c'est une team EU  ;D Mais on se console car c'est une équipe au nom de ville française ^^
Ne sois pas médisant ! Il y a bien un joueur français, c'est le seul des 12 teams d'ailleurs. Mais il était remplaçant ce week-end ;)
"Mundi placet et spiritus minima"