Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement  (Lu 2202 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

[CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« le: 24 janvier 2020 à 19:45:39 »

Programme et résultats des matchs de la première journée !

VENDREDI 24 JANVIER

3-1

SAMEDI 25 JANVIER

2-3
1-3
0-3
3-2
3-2

DIMANCHE 26 JANVIER

2-3
3-0
3-0
3-0

LUNDI 27 JANVIER

1-3
1-3

Streaming


"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Match d'ouverture
« Réponse #1 le: 24 janvier 2020 à 20:04:41 »
Dimanche 8h30 !!! Paris Legion joue son 1er match  ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Match d'ouverture
« Réponse #2 le: 24 janvier 2020 à 23:15:00 »
[UPDATE]
Modification des liens de sorte qu'ils dirigent directement vers les vidéos Live
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Match d'ouverture
« Réponse #3 le: 25 janvier 2020 à 03:41:03 »
Dimanche 8h30 !!! Paris Legion joue son 1er match  ;)+
Nope c'est cette nuit à minuit quinze  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #4 le: 25 janvier 2020 à 04:37:16 »
-

Première Manche - Point Stratégique - St. Petrograd
Malgré un démarrage en trombe de l'équipe locale (Minnesota Rokkr), l'expérience des Guerillas de Los Angeles (LAG) a su faire la différence

Deuxième Manche - Recherche et Destruction - Piccadilly
Une fois de plus, l'expérience et la maîtrise des LAG ont eu raison de leurs adversaires. On notera tout de même une remarquable performance du sniper de l'équipe du Minnesota, j'ai nommé GodRx
Quelques minutes avant le début de la troisième manche, nous aprenons que le point de la deuxième manche est finalement attribué à l'équipe locale. En effet, un joueur des LAG aurait utilisé l'Atout Détermination alors qu'il fait partie des éléments interdits dans le règlement officiel


Troisième Manche - Domination - Hackney Yard
Les Rokkr, sans aucun doute poussés par la bonne nouvelle d'avant manche ainsi que par leur public, se sont cette fois-ci imposés, prenant ainsi l'avantage

Quatrième Manche - Point Stratégique - Hackney Yard
La jeune équipe qui joue à domicile a su garder son sang-froid et a remporté la dernière manche, synonyme de victoire ! Le point récupéré grâce à l'arbitrage aura certainement été le tournant du match, ce qui n'enlève rien à la performance vaillante des Rokkr, méritant leur succès. Bravo à eux et bravo à l'équipe adverse !
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #5 le: 25 janvier 2020 à 07:54:55 »
Dommage qu'il n'y a pas de stream FR, ou alors je suis nul ... Je me fait les VOST ^^ Mais comment sa ce passe les horaires que tu à écrie ? car si je prend les horaires sur leur site et que je convertie avec le décalage, j'arrive à 3h (du matin) pour la Päris Légion


C'est cool tes résumer !! mais ne t'embête pas, car sinon tu aurais du taff avec plus de 10match tout les 15jours  ;D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #6 le: 25 janvier 2020 à 13:10:26 »
GodRx beaucoup trop chaud sur la 2e map !! Mais bon, je retiens aussi le geste de Aches après la win de LAG sur la 1ère map  ;D ;D le Karma frappe toujours  xD'

(Il dit au public de ce taire, car ils supportent l'équipe des Rokkr)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #7 le: 25 janvier 2020 à 15:01:48 »
Mais comment sa ce passe les horaires que tu à écrie ? car si je prend les horaires sur leur site et que je convertie avec le décalage, j'arrive à 3h (du matin) pour la Päris Légion



C'est cool tes résumer !! mais ne t'embête pas, car sinon tu aurais du taff avec plus de 10match tout les 15jours  ;D
T'inquiète, je n'en ferai que deux ou trois, ceux que je regarderai ;)

GodRx beaucoup trop chaud sur la 2e map !! Mais bon, je retiens aussi le geste de Aches après la win de LAG sur la 1ère map  ;D ;D le Karma frappe toujours  xD'

(Il dit au public de ce taire, car ils supportent l'équipe des Rokkr)
J'avoue, ce n'est que justice XD Après normal que les Rokkr soient supportés, ils sont chez eux :P
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #8 le: 25 janvier 2020 à 16:23:25 »
j'avoue que regarder les matchs des team pro (dans tout les jeux) n'est pas mon trip, mais je tiens a remercier Jowxx pour son investissement dans la section ET dans son rôle ;)+... *
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement
« Réponse #9 le: 25 janvier 2020 à 16:43:47 »
j'avoue que regarder les matchs des team pro (dans tout les jeux) n'est pas mon trip, mais je tiens a remercier Jowxx pour son investissement dans la section ET dans son rôle ;)+... *
"Mundi placet et spiritus minima"