Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige  (Lu 2172 fois)

[Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« le: 03 novembre 2018 à 02:12:06 »



Warcraft III Reforged




Warcraft III Reforged - Bande Annonce

Description :  Le jeu se déroule dans le monde médiéval-fantastique d'Azeroth plusieurs années après les événements de Warcraft II: Beyond the Dark Portal. En plus des humains et des orcs déjà présents dans les deux premiers opus de la série, Warcraft III permet au joueur de commander deux nouvelles factions, les elfes de la nuit et les morts-vivants.

Début du projet :
Date de sortie : Fin 2019
Développé par : Blizzard
Edité par : Blizzard
Genre : RTS (Stratégie en temps réel)
Type : Solo et Multijoueurs
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier Souris
Langues : Multilangue
Moteur : Refonte en 4K
Durée de vie : Infinie


Warcraft III Reforged - Gameplay

Anecdote : UN JEU REFAIT EN PROFONDEUR
En effet, Blizzard a fait savoir que les graphismes du jeu ont été entièrement refaits, des unités aux bâtiments, en passant par les personnages et l’environnement. Il sera possible de lancer le titre en 4K, de manière à profiter d’un affichage dans les meilleures conditions possibles. Les animations ont également bénéficié d’un toilettage bienvenu, tout comme les cinématiques, refaites pour l’occasion.

Les fonctionnalités en ligne bénéficient aussi d’une refonte, de sorte que le jeu puisse se lancer à travers Battle.net. Cela concerne le système d’association multijoueur, l’interface, les salons de jeu personnalisés. Côté édition de cartes, l’outil de Blizzard a été amélioré et il sera possible de découvrir les créations d’autres joueurs afin de profiter de modes de jeu plus ou moins variés (MOBA, RPG, « tower defense »…).

Enfin, une version davantage taillée pour les fans est aussi prévue, vendue 10 dollars plus cher (39,99 dollars). Appelée Spoils of War, elle inclut des habillages graphiques pour les personnages principaux du jeu (Arthas, Kel’Thuzad, Thrall et Tyrande, qui sont les héros de Reign of Chaos), ainsi que divers cadeaux virtuels que l’on pourra débloquer dans les autres jeux.

Le jeu proposera l’intégralité des campagnes de Warcraft III et de son extension Frozen Throne, ainsi que toutes les maps disponibles dans les jeux.



Achat / Précommande



Précommande Disponible uniquement sur le site de Blizzard


Disponible en deux versions à 29.99€ et 39.99€ vous pouvez découvrir le contenu de chaque version directement en cliquant sur l'icone du jeu.



Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #1 le: 03 novembre 2018 à 02:43:42 »
oh ......j'ai une demi-molle là^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #2 le: 03 novembre 2018 à 04:05:04 »
J'aurais vraiment préférer l'annonce d'un warcraft4 ,mais un bon warcraft3 remastérisé je ne pense pas que l'ont peut cracher dessus.  ;)+
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #3 le: 03 novembre 2018 à 14:56:05 »
On y jouait ya quelques jours avec saï, tant de souvenirs dans ce jeu, mes premières lan, et mes premiers tournois




The " competiteur " Khan
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #4 le: 03 novembre 2018 à 16:46:03 »
La bonne occasion pour moi de jouer à ce jeu que je n'ai jamais testé !
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #5 le: 04 novembre 2018 à 21:19:19 »
J'adore ce jeu!
Je le cherchais depuis des années.

Le seul souvenir que j'en avais c'était deux phrases: "Travail terminé" et "Encore du travail". J'avais beau demander autour de moi, personne ne pouvait me répondre (jusqu'à l'arrivée de Khan, mon héros du coup :P).

Bref, j'ai hâte de voir ça :D.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #6 le: 04 novembre 2019 à 10:53:42 »
Enfin un aperçu de la Bêta



Pour m'a part je m'attendais à un plus, là on ressent une simple et légère update graphique, ça reste un bon jeu mais l'effort fourni par Blizzard en vaut-il le prix ?

Voici le détail en vidéo de la différence entre les deux versions du jeu :

Les unités  *alliance* :



Les unités  *horde* :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #7 le: 31 janvier 2020 à 15:07:44 »
Warcraft 3 Reforged : les joueurs mécontents fustigent Blizzard


Le Reddit de Warcraft III Reforged est en flamme les joueurs ont déjà renommé le jeu en Warcraft III Refund (Remboursée) en raison des nombreuses demandes de remboursement des joueurs.
En effet les anciens joueurs crient à la trahison d'un jeu complètement "figé" par Blizzard alors que les mods avait fait son apogée, les nouveaux joueurs crient aux scandales avec promesses non tenues.

Citer
Depuis la sortie de Warcraft 3 Reforged ce mercredi, les fans du STR mythique se sont rejoints pour des parties en ligne et en Solo, parfois en 4K afin de redécouvrir un véritable monument du genre.

Mais tout ne se passe pas comme prévu : les plus fans qui ont suivi la progression du titre depuis ses premières présentations sont unanimes : Warcraft 3 Reforged est bien loin du compte pour ce qui est des promesses réalisées par Blizzard.

Et même chez les joueurs qui découvrent le titre, les plaintes se multiplient.

Il est un point intéressant à noter : la version Reforged et la version d'origine bénéficient d'un socle commun, ce qui permet dans la pratique aux joueurs de s'affronter dans une sorte de crossplay en multijoueur. Sauf que le partage s'étend bien au-delà du multijoueur, et Blizzard a modifié ses CGU notamment concernant les mods et campagnes personnalisées. De fait, les anciennes campagnes perso ne sont plus jouables ni sur la version Reforged, ni même sur l'ancienne version du jeu.



Citer
Les joueurs critiquent également vivement le doublage de cette nouvelle version. Blizzard s'est échiné à refaire les doublages de la majeure partie du jeu, mais le résultat est loin des attentes des joueurs.

Blizzard avait également promis des cinématiques bien plus spectaculaires et travaillées : lors de la présentation du titre à la Blizzcon 2018, on voyait ainsi une toute nouvelle mise en scène avec des caméras plus proches des personnages pour une narration plus épique de l'histoire... Dans les faits, Reforged propose das cinématiques assez proches de celles d'origine avec une caméra bien trop éloignée et aucun travail d'angle ou de mise en scène particulier.

Il faudra également faire l'impasse sur le système de clans, qui pourtant est disponible depuis des années sur la version originale, mais aussi sur les parties classées...

La copie rendue par Blizzard est donc loin d'être terminée et l'on se demande désormais si l'éditeur respectera ses engagements, et si oui, quand cela interviendra.

Le vendredi 31 Janvier 2020 à 11:10 par Mathieu M pour GNT.

Sources : https://www.generation-nt.com/warcraft-3-reforged-joueurs-mecontents-fustigent-blizzard-actualite-1972658.html
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Paluche95

  • Membre du forum
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 208
  • Co-Resp. Section LoL
Re : [Warcraft III Reforged] Le retour de l'enfant prodige
« Réponse #8 le: 31 janvier 2020 à 19:45:14 »
yo les mecs y a qui qui a le jeux pour du multi ? ^^