Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Recrutement Shiimist [ADC]  (Lu 307 fois)

Hors ligne Shiimist

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Recrutement Shiimist [ADC]
« le: 08 février 2020 à 12:55:29 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : François
- Activités : Je suis actuellement étudiant en BTS NDRC 2ème année et bientôt en Master.  Je joue essentiellement pour le plaisir à League of Legends

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Tout dépend de mes cours.. Mais disons de 3 à 8 heures/ semaines.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Via Seek Team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Pouvoir rigoler, tryhard, jouer avec des coéquipiers. Jouer seul n'est pas le plus amusant.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur. Une fois bien intégré je me vois bien être le comique ou la piplette du groupe.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Le seul MOBA sur le quel j'ai joué est League Of Legends. J'y ai beaucoup joué il y a quelques années et je reprend depuis peu.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Pouvoir jouer à plusieurs, faire des stratégie etc.. L'ésprit d'équipe et la possiilité d'évolution enfaite. Ce que j'aime le moins c'est perdre.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Je suis clairement pas le meilleur joueur.. Au contraire je sais que je suis très perfectible. Justement ! Je cherche un groupe qui me permettras d'évoluer dans le temps tout en m'amusant.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Shiimist
- Votre niveau dans le jeu : Bronze bientôt Silver. ( Je vise le gold pour le moment ) ;)+
- Classe : ADC
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser  : Mobalytics, Professor GG et je regarde beaucoup de stream et vidéos.