Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Recrutement Shiimist [ADC]  (Lu 307 fois)

Hors ligne Shiimist

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Recrutement Shiimist [ADC]
« le: 08 février 2020 à 12:55:29 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : François
- Activités : Je suis actuellement étudiant en BTS NDRC 2ème année et bientôt en Master.  Je joue essentiellement pour le plaisir à League of Legends

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Tout dépend de mes cours.. Mais disons de 3 à 8 heures/ semaines.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Via Seek Team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Pouvoir rigoler, tryhard, jouer avec des coéquipiers. Jouer seul n'est pas le plus amusant.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur. Une fois bien intégré je me vois bien être le comique ou la piplette du groupe.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Le seul MOBA sur le quel j'ai joué est League Of Legends. J'y ai beaucoup joué il y a quelques années et je reprend depuis peu.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Pouvoir jouer à plusieurs, faire des stratégie etc.. L'ésprit d'équipe et la possiilité d'évolution enfaite. Ce que j'aime le moins c'est perdre.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Je suis clairement pas le meilleur joueur.. Au contraire je sais que je suis très perfectible. Justement ! Je cherche un groupe qui me permettras d'évoluer dans le temps tout en m'amusant.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Shiimist
- Votre niveau dans le jeu : Bronze bientôt Silver. ( Je vise le gold pour le moment ) ;)+
- Classe : ADC
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser  : Mobalytics, Professor GG et je regarde beaucoup de stream et vidéos.
- Pourquoi les Empafés ? : Rien qu'en voyant votre site, vous avez l'air d'être très complet et mature ça m'attire beaucoup.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : De personnes très organisés.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Non, si je trouve une équipe cela seras surement en jouant un jour dans la faille de l'invocateur.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : League of Legends, CS GO ( Je suis vraiment super nul).

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Jamais.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui, je crois n'avoir rien oublié.

Edit Jojo : [Chartes OK]

« Modifié: 13 février 2020 à 21:40:46 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Jowxx

Re : Recrutement ADC
« Réponse #1 le: 08 février 2020 à 13:28:02 »
Alors là chapeau !

Une candidature aussi complète, remplie minutieusement et avec la lecture des chartes du premier coup, dans la section LoL qui plus est, c'est du jamais vu (ou presque XD) !

Je te félicite. Jojo, le chef de section, va être content et s'occupera de toi très bientôt  ;)+

Bienvenue en tout cas !
"Mundi placet et spiritus minima"

Re : Recrutement ADC
« Réponse #2 le: 08 février 2020 à 14:20:42 »
Hello Shiimist,

Je suis content de voir que mes messages de ce matin commences déjà à porter leurs fruits ^^

Voilà une candidature bien sympa, avec ce qu'il faut mais qui nous laisse quand même pas mal de zones d'ombres qu'il nous faudra découvrir!
Une lecture des chartes de l'équipe bien faite, dès la première lecture, voilà qui fait plaisir!

Je laisse les joueurs passer sur ta candidature et je t'envoies les infos pour réaliser ton petit entretien d'introduction à l'équipe!

A bientôt!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne Shiimist

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : Recrutement Shiimist [ADC]
« Réponse #3 le: 08 février 2020 à 15:31:38 »
Ca marche ! J'attend votre retour, à très vite !  :)

« Réponse #4 le: 09 février 2020 à 20:39:24 »
Salut Shiimist,

Comme les deux autres zigotos membres ont dit, c'est une belle candidature et bien complète, ça fais plaisir de voir ça, pour ma part j'aimerais bien savoir ta "piscine" de champion.
Bonne chance pour la suite de ta candidature

(Et petit secret pour l'entretien prépare une feuille et révise bien tes tables de multiplications notre cher Jojo est vicieux  xD')

Hors ligne Shiimist

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #5 le: 10 février 2020 à 12:56:11 »
Salut WizzRekt,

Pour répondre à ta question, ma piscine de champion est composée de 4 champions :
- Caitlyn
- Miss Fortune
- Lucian
- Xayah

Ce sont les 4 champions que je joue le plus désormais de manière à pouvoir être bien meilleur.  ;)+

( Merci du conseil !  ;D )

Hors ligne Jowxx

« Réponse #6 le: 10 février 2020 à 13:00:42 »
Tiens je ne te l'ai pas posée à toi :

Quelle est l'origine de ton pseudo ?

Hors ligne Shiimist

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #7 le: 10 février 2020 à 15:28:12 »
Mon pseudo.. C'est très long à raconter.. (pas dutout)

Quand j'avais 15 ans environ, je devais trouver un autre pseudo que XxfrancoisXx, alors comme je trouvais que la chimie c'était super, j'ai trouver Shiimist..

Voilà voilà...

Hors ligne Jowxx

« Réponse #8 le: 10 février 2020 à 15:42:42 »
Excellente anecdote ! Je m'en bidonne encore  xD'

« Réponse #9 le: 10 février 2020 à 16:36:26 »
Ahahahah, en vrai tu aurais pu créé une histoire de fou et à la fin nous raconter la chute, ça aurait été top ^^