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Auteur Sujet: CALL OF DUTY : BLACK OPS COLD WAR - Les Changements post BETA  (Lu 1212 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

CALL OF DUTY : BLACK OPS COLD WAR - Les Changements post BETA
« le: 12 novembre 2020 à 01:27:18 »

Black Ops Cold War : En Route pour le Lancement !

Un tas de nouveaux contenus est à venir dès le lancement du jeu !
Grâce à vos retours d'expérience de la BETA, nous vous proposerons dès le premier jour de nouveaux modes en Normal et Hardcore, de nouveaux équipements de classe, plus de Séries de Points, un nouveau Prestige Saisonnier, de nouveaux Défis et de nouvelles fonctionnalités.

MODES

*flechedroite* Modes déjà présents
  • Match à Mort par Equipe
  • Elimination Confirmée
  • Domination
  • Point Stratégique
  • Contrôle
  • Escorte VIP
  • Armes Combinées

*flechedroite* Modes ajoutés
  • *ok* Recherche et Destruction
  • *ok* Mêlée Générale
  • *ok* Match à Mort par Equipe HC
  • *ok* Domination HC
  • *ok* Elimination Confirmée HC
  • *ok* Recherche et Destruction HC
  • *ok* Mêlée Générale HC

*flechedroite* Bombe Sale

Gameplay
  • Ajout de Caches de Munition sur les Cartes
  • Ajout de lignes de rappel sur Alpine
  • Les joueurs peuvent désormais sprinter tout en mettant leur plaque
  • Les joueurs seront automatiquement déployés au bout de 15 secondes
  • Le joueur à terre et le joueur qui réanime seront verrouillés pour éviter les bugs de réanimation
  • Ajout de la possibilité d'appeler à l'aide lorsque l'on est à terre
  • Les portes s'enfonceront lorsqu'un joueur sprintera dessus
  • Ajustement des emplacements des objectifs

Radiations
  • La progression de l'armement de la bombe s'affiche désormais sur la charge
  • Pendant l'armement, les voyants de la charge indiquent combien de joueurs aident à l'armement
  • Aperçu des radiations amélioré sur la carte du réapparition
  • La ligne de sécurité à l'intérieur dune zone irradiée ne pointera plus vers un joueur hors zone mais vers la zone saine la plus proche

Loot
  • Un Gilet Anti-Radiation est ajouté au Caches de Butin. Il immunisera son porteur contre les radiations
  • L'Arc de Combat, l'ADAV de Combat, le Missile de Croisière et l'Hélicoptère de Soutien ont été ajoutés dans les Caches de Butin
  • Ajustement des pourcentages de loot pour réduire l'utilisation abusive de Séries de Points à forte puissance

Véhicules
  • Réduction de la fréquence d'apparition de l'Hélicoptère d'Attaque
  • Ajustement du temps de largage des véhicules pour réduire la fréquence d'apparition des Hélicoptères d'Attaque, des Chars et des Drones

Ping
  • Possibilité de Ping lorsqu'un joueur est à terre
  • Possibilité de Ping un véhicule
  • Possibilité de Ping des coéquipiers à terre
  • Possibilité de Ping des Améliorations de Combat (Micro de terrain...) et des C4
  • Elévation de la précision de Ping pendant un parachutage

Divers
  • Ajustement de la scène d'introduction pour mettre le Mode plus en valeur
  • Ajout d'une scène de fin pour mettre en valeur l'équipe gagnante
  • Les Killcams et Actions de la Partie donneront désormais la priorité aux mises à terre plutôt qu'aux kills
  • Corrections de certains bugs

*flechedroite* Escorte VIP
  • Les joueurs peuvent désormais déployer rapidement un parachute sur Crossroads et Armada
  • Le VIP est désormais embarqué à bord de l'hélicoptère par un opérateur de treuil une fois l'exfiltration terminée
  • Une notification de l'exfiltration en cours apparaît désormais afin de donner plus de temps à la Défense de réagir
  • En arrivant près d'un hélicoptère d'exfiltration, la corde commencera à descendre et tous les joueurs seront alertés que l'exfiltration est en cours
  • Le VIP ne pourra interagir avec la corde qu'une fois celle-ci complètement baissée

*flechedroite* Armes Combinées
  • Les joueurs peuvent désormais déployer rapidement un parachute

ARMES / CLASSES

*flechedroite* Nouvelles Armes
  • Fusil d'Assaut FFAR 1
  • Mitraillette BULLFROG
  • Mitrailleuse M60
  • Fusil Tactique DMR 14
  • Lanceur M79
  • et plus encore...

*flechedroite* Equilibrage des Armes

Fusils d'Assaut
  • Ajustement de tous les Fusils d'Assaut pour que leurs performances se rapprochent de celles du KRIG 6 ou de la XM4
  • Augmentation du recul de l'AK-47
Mitraillettes
  • Réduction de l'efficacité de toutes les Mitraillettes à longue distance
Mitrailleuses
  • Augmentation des dégâts
  • Augmentation du temps de la prise de Visée
Fusils de Précision
  • Ajustement de la Visée pour plus de fluidité mais demandant plus de Précision
  • Temps de la prise de Visée légèrement augmenté
  • Le reflet de la Lunette de Sniper sera désormais plus régulièrement visible
Pistolets
  • Diminution de la Précision du tir au jugé du Pistolet à Rafale
  • Réduction de la Portée maximale du Pistolet à Rafale
Fusils à Pompe
  • Réduction de la Cadence de Tir de tous les Fusils à Pompe semi-automatique
Lanceurs
  • Dégâts internes légèrement augmentés lors d'une frappe précise
Armes de Mêlée
  • Vitesse du Sprint légèrement réduite Couteau en main
Divers
  • Ajustement de la Visée et du Recul sur l'ensemble des Armes
  • Ajustement de l'aide à la Visée
  • Ajustement de la prise de Visée

*flechedroite* Accessoires

Accessoires supplémentaires
  • Ajout de nouveaux Accessoires
Equilibrage des Accessoires
  • Mise à jour de l'équilibrage de 50% des Accessoires
  • Bonus et Malus ajustés sur les Accessoires du Canon de toutes les Armes
  • Ajout de Canons plus ou moins courts
  • Augmentation de la Portée de révélation du nom des ennemis lorsque l'Accessoire Lampe Tactique est équipé
Description des Accessoires
  • Mise à jour des noms, descriptions et catégories de statistiques des Accessoires
Double Maniement
  • Possibilité d'utiliser deux Pistolets
Niveaux d'Arme
  • Augmentation du Niveau des Armes Principales de 40 à 55
Tourelles Fixes
  • Augmentation du rayon d'utilisation des Tourelles Fixes

MOUVEMENTS

*flechedroite* Glissade
  • Longueur de la Glissade réduite
  • Vitesse de la Glissade réduite
  • Interrompre un Sprint est désormais plus rapide que de Glisser pour tirer

*flechedroite* Changements de Position
  • S'accroupir ou s'allonger est désormais plus rapide

SERIES DE POINTS

*flechedroite* Nouvelles Séries de Points
  • *ok* Arc de Combat
  • *ok* Armure
  • *ok* Trousse de Soins
  • *ok* Missile de Croisière
  • *ok* ADAV de Combat
  • *ok* Machine de Mort (Machine Gun)

*flechedroite* Progression d'obtention
  • Augmentation du gain de progression d'obtention des Séries de Points lors d'une série d'événements (série d'éliminations, points de capture, de défense...)
  • Augmentation des seuils de séries d'élimination à 10 et 15 pour débloquer les grosses Séries de Points
  • Réduction du taux de déblocage de toutes les Séries de Points

*flechedroite* Equilibrage des Séries de Points
  • L'Hélicoptère d'Attaque tue désormais en 3 coups au lieu de 5
  • L'Hélicoptère de Soutien voit ses dégâts et son endurance réduits

*flechedroite* Coûts
  • Ajustement du nombre de points nécessaires pour toutes les Séries de Points

*flechedroite* Interface
  • Ajout d'un affichage numérique indiquant le nombre de points manquants pour débloquer une Série de Points (affichage bref à la réapparition et à la fermeture du Tableau des Scores)
  • Amélioration de la vitesse du curseur de lancement des Séries de Points (Artillerie, Hélicoptère d'Attaque...)
  • Amélioration de la visibilité des points rouges indiquant des ennemis abrités lors du lancement de ces Séries de Points

*flechedroite* Temps de Recharge
  • Ajustement des Temps de Recharge des Séries de Points

*flechedroite* Divers
  • Mise à jour de la sélection de Séries de Points par défaut
  • Mise à jour des descriptions de toutes les Séries de Points, offrant plus de détails sur leur fonctionnalité
  • Amélioration des grondements et des tremblements de caméra durant l'activation de certaines Séries de Points

APPARITIONS

  • Ajustement général de l'Apparition sur tous les Modes

ATOUTS

*flechedroite* Gilet Pare-balles
  • Réduction des dommages réduite de 5%

*flechedroite* Paranoïa
  • Mise à jour du son qui s'active lorsqu'un ennemi vous vise

EQUIPEMENTS

*flechedroite* Grenade à Fragmentation
  • Amélioration de la vitesse de relance de la Grenade à Fragmentation

*flechedroite* Stimulant
  • Temps de rechargement augmenté de 8 à 11 secondes

*flechedroite* Leurre
  • Durée réduite de 20 à 15 secondes
  • Le Leurre jouera désormais un effet sonore statique toutes les quelques secondes afin que les joueurs attentifs puissent discerner les faux pas des vrais

AMELIORATIONS DE TERRAIN

*flechedroite* Micro de Terrain
  • Rayon réduit de 10%
  • Temps de rechargement augmenté de 3 minutes à 3 minutes et 30 secondes

GENERAL

  • Rang maximum de progression fixé à 55
  • Ajout du Prestige Saisonnier se déclenchant à la fin du Rang 55
  • Ajout de Défis pour les Modes Campagne, Multijoueur et Zombie
  • Ajout de Camouflages d'Armes à débloquer
  • Personnalisation du Joueur (Caserne) et des Armes désormais disponibles
  • Enregistrement de Clips désormais disponible
  • Ajout de la prise en charge du mode "Studio"
  • Ajout de la prise en charge de Bots
  • Ajout de la prise en charge de Mouvement scénique de fin (Personnage)
  • Ajout de la prise en charge de l'Inspection d'Arme

AUDIO

*flechedroite* Général
  • Ajustement des sons de transition, de mouvement d'armes, d'ambiance...
  • Amélioration du son en fonction du design de la Carte

*flechedroite* Audio de Jeu
  • Amélioration du son des Armes et des Pas
  • Amélioration du son des "Hit Marker"
  • Amélioration du son des dégâts subis

*flechedroite* Acoustique
  • Ajustement de la fluidité des sons en fonction du décor
  • Ajustement des sons en fonction de l'occlusion et de la distance

*flechedroite* Lecteur de Musique
  • Ajout du Lecteur de Musique permettant aux joueurs d'écouter des titres débloqués en jeu

*flechedroite* Mixage Audio
  • Ajout de quelques paramètres supplémentaires du Mixage Audio

Source : Site officiel de Treyarch
Traduction : Moi-même
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [En cours] CALL OF DUTY : BLACK OPS COLD WAR - Les Changements post BETA
« Réponse #1 le: 12 novembre 2020 à 16:04:28 »
[Post terminé]
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Allison

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Re : CALL OF DUTY : BLACK OPS COLD WAR - Les Changements post BETA
« Réponse #2 le: 12 novembre 2020 à 16:50:19 »
Merci Jowxx pour ce post  ^^

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : CALL OF DUTY : BLACK OPS COLD WAR - Les Changements post BETA
« Réponse #3 le: 12 novembre 2020 à 17:15:50 »
Merci Jowxx pour ce post  ^^
Avec plaisir, je suis là pour rendre service ;)+

Et n'oubliez pas, je veux tous vous voir connectés demain dès 06H00 !!!

Bon moi j'y serai déjà à minuit mais bon....je fais partie de l'élite maintenant... *jairienfait* xD'
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Allison

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Re : Re : Re : CALL OF DUTY : BLACK OPS COLD WAR - Les Changements post BETA
« Réponse #4 le: 12 novembre 2020 à 17:22:45 »
Merci Jowxx pour ce post  ^^
Avec plaisir, je suis là pour rendre service ;)+

Et n'oubliez pas, je veux tous vous voir connectés demain dès 06H00 !!!

Bon moi j'y serai déjà à minuit mais bon....je fais partie de l'élite maintenant... *jairienfait* xD'

Euh à 6h je serais entrain de me réveiller pour aller bosser donc ça sera pas trop possible pour moi lol  xD'

L’élite de quoi ???  :-p

Hors ligne PaF_Jowxx

L’élite de quoi ???  :-p
Beh la console pardi ! ;D
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Hors ligne Allison

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