Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] GOFFUTO  (Lu 408 fois)

Hors ligne Goffuto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Kaizoku oni ore wa naru !
[En Test] GOFFUTO
« le: 03 mars 2020 à 23:54:17 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Simon
- Activités : Je suis étudiant en troisième année de biologie

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 30h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Grâce au site de recrutement Seek team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Du fun et du tryhard pour la victoire
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je serais le bouffon mdr

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé à jouer à Lol en S4
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'adore c'est l'esprit d'équipe et la cohésion pour la victoire ! et Ce qui me botte le moins c'est la mentalité de certains.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Si vous connaissez One Piece et bien je suis Luffy en quelque sorte, j'ai comme passions les jeux vidéos les manga anime et la bouffe ahah de plus j'ai débuté le streaming il y a peu de temps et c'est principalement pour rencontrer et parler à des personnes comme moi. Je suis très positif et optimiste dans la vie et j'ai comme devise de toujours aller de l'avant avec le sourire voilà voilà j'espère faire partie d'une team avec qui je pourrais donner le meilleur de moi-même Ja ne !

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Goffuto
- Votre niveau dans le jeu : Platine
- Classe : Adc/Support

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : mes playlist de musique
- Pourquoi les Empafés ? : L'adjectif me correspond bien
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Aucune pour l'instant