Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] GOFFUTO  (Lu 408 fois)

Hors ligne Goffuto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Kaizoku oni ore wa naru !
[En Test] GOFFUTO
« le: 03 mars 2020 à 23:54:17 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Simon
- Activités : Je suis étudiant en troisième année de biologie

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 30h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Grâce au site de recrutement Seek team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Du fun et du tryhard pour la victoire
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je serais le bouffon mdr

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé à jouer à Lol en S4
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'adore c'est l'esprit d'équipe et la cohésion pour la victoire ! et Ce qui me botte le moins c'est la mentalité de certains.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Si vous connaissez One Piece et bien je suis Luffy en quelque sorte, j'ai comme passions les jeux vidéos les manga anime et la bouffe ahah de plus j'ai débuté le streaming il y a peu de temps et c'est principalement pour rencontrer et parler à des personnes comme moi. Je suis très positif et optimiste dans la vie et j'ai comme devise de toujours aller de l'avant avec le sourire voilà voilà j'espère faire partie d'une team avec qui je pourrais donner le meilleur de moi-même Ja ne !

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Goffuto
- Votre niveau dans le jeu : Platine
- Classe : Adc/Support

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : mes playlist de musique
- Pourquoi les Empafés ? : L'adjectif me correspond bien
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Aucune pour l'instant
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Je suis fort aussi à fortnite, R6 et Smash ultimate
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :Ceux cités au dessus

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :  edit Jojo : [CHARTES OK]
« Modifié: 09 mars 2020 à 21:12:11 par Demoniak-jojo »

Hors ligne Dragcraft

Re : GOFFUTO
« Réponse #1 le: 04 mars 2020 à 14:41:07 »
Salut Goffuto, je me présente je suis drag joueur au sein de la section LOL. Ta candidatures est un peu courtes a mon gout ;D ( la mienne devais faire  a peut prêt la même taille). Si tu aimes les mangas et les animés tu vas trouver du monde pour en discuter. Un tout petit point a changer c'est la lecture des chartes qui n'est pas faites vas donc vite les relire tant que personnes ne la vue  ;)+ .
En espérant te voir bientôt sur TS.
Bonne journée.
Drag
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

En ligne PaF_Jowxx

« Réponse #2 le: 04 mars 2020 à 20:11:57 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Simon
- Activités : Je suis étudiant en troisième année de biologie

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 30h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Grâce au site de recrutement Seek team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Du fun et du tryhard pour la victoire
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je serais le bouffon mdr

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé à jouer à Lol en S4
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'adore c'est l'esprit d'équipe et la cohésion pour la victoire ! et Ce qui me botte le moins c'est la mentalité de certains.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Si vous connaissez One Piece et bien je suis Luffy en quelque sorte, j'ai comme passions les jeux vidéos les manga anime et la bouffe ahah de plus j'ai débuté le streaming il y a peu de temps et c'est principalement pour rencontrer et parler à des personnes comme moi. Je suis très positif et optimiste dans la vie et j'ai comme devise de toujours aller de l'avant avec le sourire voilà voilà j'espère faire partie d'une team avec qui je pourrais donner le meilleur de moi-même Ja ne !

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Goffuto
- Votre niveau dans le jeu : Platine
- Classe : Adc/Support

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Ma musique
- Pourquoi les Empafés ? : L'adjectif me correspond
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Aucune pour l'instant
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Je suis fort aussi à fortnite, R6 et Smash ultimate
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :Ceux cités au dessus

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui
Bonsoir et bienvenue chez nous !

Comme l'a dit Drag, je trouve que ta candidature manque un peu de contenu, notamment sur la seconde partie. C'est dommage tu sembles avoir un bon esprit.

Tu dis que ce qui te permet de t'optimiser dans le jeu c'est....ta musique ? Tu veux dire de la musique que tu crées ? Et c'est vraiment ce qui te permet de t'améliorer ? XD

Les chartes ne sont effectivement pas lues, ont t'a déjà suggéré de le faire au plus vite alors je ne le ferai pas  xD'

Questions bonus :

- Quelle est l'origine de ton pseudo ?
- Quel est ton pool de champions ?
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Goffuto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 05 mars 2020 à 05:32:21 »
Oï !

Alors pour le règlement c'est fait j'ai tout lu et donc j'approuve x)

Pour répondre à tes question " Jowxx "
  - Alors non je ne compose pas de musique ( malheureusement..)  je parlais de mes petites playlist ahah

- Pour mon pseudo et bien j'ai découvert les manga tout tout petit et les trois premiers manga que j'ai connu et qui ont
    littéralement changé ma vie c'est à dire m'ont donné confiance en moi m'ont fait aimer la vie et qui m'aide toujours à aller de l'avant
    sont Dbz One piece et Naruto, sachant que pour être ce que je suis à l'heure actuelle je me suis inspiré de chaque héros respectifs
    et bien j'ai voulu appelé mon personnage en hommage à ces derniers et donc Goffu pour Goku Luffy et To pour Naruto voilà ^^

- ¨Pour mon pool de champions je main tous les adc et mon pick dépendra simplement de la compo adverse :)

SHINZOU WO SASAGE YO !!!!!!

Hors ligne Dragcraft

Re : Re : GOFFUTO
« Réponse #4 le: 05 mars 2020 à 09:31:18 »
Oï !

Pour répondre à tes question " Jowxx "
  - Alors non je ne compose pas de musique ( malheureusement..)  je parlais de mes petites playlist ahah

- Pour mon pseudo et bien j'ai découvert les manga tout tout petit et les trois premiers manga que j'ai connu et qui ont
    littéralement changé ma vie c'est à dire m'ont donné confiance en moi m'ont fait aimer la vie et qui m'aide toujours à aller de l'avant
    sont Dbz One piece et Naruto, sachant que pour être ce que je suis à l'heure actuelle je me suis inspiré de chaque héros respectifs
    et bien j'ai voulu appelé mon personnage en hommage à ces derniers et donc Goffu pour Goku Luffy et To pour Naruto voilà ^^

- ¨Pour mon pool de champions je main tous les adc et mon pick dépendra simplement de la compo adverse :)

SHINZOU WO SASAGE YO !!!!!!

Malheureusement tu n'as pas lu correctement les chartes, je te conseille donc d'aller les relire avec attention. Sinon j’aime bien ton idée de pseudo c'est plutôt original.

Hors ligne Goffuto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #5 le: 05 mars 2020 à 15:48:35 »
Milles excuses..
Edit Jojo - Il manque des trucs!
« Modifié: 06 mars 2020 à 09:16:06 par Demoniak-jojo »

Hors ligne Goffuto

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 05 mars 2020 à 15:52:38 »
comparée*

En ligne PaF_Jowxx

« Réponse #7 le: 05 mars 2020 à 20:38:25 »
Merci pour tes réponses ! En effet très original le coup du pseudo :)

C'est bon pour les chartes en principe  ^^^^

« Réponse #8 le: 06 mars 2020 à 09:17:38 »
Hello, une candidature plutôt cool mais la lecture des chartes est pas totalement faite.

Je t'invite à ajouter les chartes lues dans leur totalité à la fin de tan candidature en editant.

A plus tard!

Jojo

En ligne PaF_Jowxx

Re : Re : GOFFUTO
« Réponse #9 le: 06 mars 2020 à 12:05:31 »
Je pense que ce à quoi tu fais allusion se trouve ici Jojo  ^^^^