Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Candidature Guguul ADC/SUPP  (Lu 589 fois)

Hors ligne Guugul

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
[En Test] Candidature Guguul ADC/SUPP
« le: 05 mars 2020 à 00:39:08 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Lucas
- Activités : Actuellement poissonnier à Carrefour

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : A peut près 20 heures
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur seek-team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Ce que j'attend d'une bonne équipes c'est surtout une bonne ententes tout en sachant tryhard. Mais aussi une team qui sait donner des conseils sur mes erreurs et m'aide a m'améliorer comme je le ferais pour les autres coequipier
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Pour me donner une etiquettes sa seras un peut compliquer etant donner que j'ai du mal a me decrire meme lors d'entretiens d'embauche haha. Mais disons qu'en ranked je suis plutot un tryharder je parle peux et j'essaye de communiquer les informations  qui me semble utiles. Mais en temps normal je suis plutot d'humeur a m'amuser et rigoler
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Je joue a League of legends depuis la saison 0, mais j'ai jamais reelement tryhard le jeu car j'avais des parents asser renfermer sur le monde du jeu video mais maintenant que je vie seul je peux enfin m'investir a 100% et tryhard pour progresser
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'apprecie le plus c'est la diversiter des champion et des sorts, le fait de jouer en équipes aussi et le fait de pouvoir retourner une game qui etais totalement perdu et ce que j'aime le moins c'est justement le fait de jouer en equipes car etant donner que j'ai pas de team mes coequipîer ne cherches pas a discuter mais a tilt
- Esprit libre, exprimez-vous ! : jee recherche donc du tryhard et de la bonne humeur, des évènement compétitif ou autres. Je cherche aussi a progrésser avec ma team voir notre niveau global augmenter et avoir ce feeling qui fait que la communication deviens presque inutile.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Guugul
- Votre niveau dans le jeu : Silver/Gold
- Classe : Adc/Supp
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : J'ai pas vraiment de sites pour m'optimiser ( oui c'est un pêux mon problème ) c'est pour sa que je recherche une team pour m'investir en faisant des recherches pour m'améliorer
- Pourquoi les Empafés ? : Franchement j'ai vu plein de descriptions de team avant la votres et c'est la seule chez qui je postule parce que la description ma juste donner l'eau a la bouche
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : A vrai dire aucune je connaissais pas cette team avant de commencer mes recherches pour etre recruter mais elle a l'air d'etre ujne bonne team avec des personnes qui so'ccupent vraiment de la team et qui ce donnes pour que la team perdure
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : pourquoi pas je verrais avec le temps
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : League of legends et Fortnite

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Noh jamais
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :  Edit Jojo : [Chartes OK]

« Modifié: 25 mars 2020 à 20:34:10 par Demoniak-jojo »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Candidature ADC/SUPP
« Réponse #1 le: 05 mars 2020 à 20:36:53 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Lucas
- Activités : Actuellement poissonnier à Carrefour

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : A peut près 20 heures
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur seek-team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Ce que j'attend d'une bonne équipes c'est surtout une bonne ententes tout en sachant tryhard. Mais aussi une team qui sait donner des conseils sur mes erreurs et m'aide a m'améliorer comme je le ferais pour les autres coequipier
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Pour me donner une etiquettes sa seras un peut compliquer etant donner que j'ai du mal a me decrire meme lors d'entretiens d'embauche haha. Mais disons qu'en ranked je suis plutot un tryharder je parle peux et j'essaye de communiquer les informations  qui me semble utiles. Mais en temps normal je suis plutot d'humeur a m'amuser et rigoler
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : Je joue a League of legends depuis la saison 0, mais j'ai jamais reelement tryhard le jeu car j'avais des parents asser renfermer sur le monde du jeu video mais maintenant que je vie seul je peux enfin m'investir a 100% et tryhard pour progresser
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que j'apprecie le plus c'est la diversiter des champion et des sorts, le fait de jouer en équipes aussi et le fait de pouvoir retourner une game qui etais totalement perdu et ce que j'aime le moins c'est justement le fait de jouer en equipes car etant donner que j'ai pas de team mes coequipîer ne cherches pas a discuter mais a tilt
- Esprit libre, exprimez-vous ! : jee recherche donc du tryhard et de la bonne humeur, des évènement compétitif ou autres. Je cherche aussi a progrésser avec ma team voir notre niveau global augmenter et avoir ce feeling qui fait que la communication deviens presque inutile.

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Guugul
- Votre niveau dans le jeu : Silver/Gold
- Classe : Adc/Supp
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : J'ai pas vraiment de sites pour m'optimiser ( oui c'est un pêux mon problème ) c'est pour sa que je recherche une team pour m'investir en faisant des recherches pour m'améliorer
- Pourquoi les Empafés ? : Franchement j'ai vu plein de descriptions de team avant la votres et c'est la seule chez qui je postule parce que la description ma juste donner l'eau a la bouche
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : A vrai dire aucune je connaissais pas cette team avant de commencer mes recherches pour etre recruter mais elle a l'air d'etre ujne bonne team avec des personnes qui so'ccupent vraiment de la team et qui ce donnes pour que la team perdure
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : pourquoi pas je verrais avec le temps
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : League of legends et Fortnite

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Noh jamais
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Non mais je dois avouer que je la trouve pas
Coucou et bienvenue !

Ta candidature est fort sympathique cependant deux petites choses me chiffonnent :

- Tu insistes beaucoup sur le côté tryhard, or notre équipe propose avant tout du fun. Le tryhard vient occasionnellement et n'est pas une priorité. Je m'interroge donc sur le fait que nous correspondions bien à tes attentes.
- Les chartes ne sont pas lues mais je crois que tu es bien le premier à admettre ne pas l'avoir fait  ;D (et c'est tout à ton honneur). Tu peux retrouver le lien vers la page dans le post où tu as pu récupérer le formulaire  ;)+

En attendant je te pose les deux questions suivantes :

- Quelle est l'origine de ton pseudo ?
- Quelle est ta piscine de champions ?
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Guugul

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #2 le: 05 mars 2020 à 21:41:16 »
                 Salut et merci de m'avoir répondu rapidement.

Si j'insiste sur le coté tryhard c'est bien evidement pour faire références aux partie classé ou je recherche du tryhard et quoi de mieux qu'une team pour ça, apres le reste du temps je suis plus la pour m'amuser et passer de bon moment.

Pour repondre  a ta premiere question mon pseudo viens de fait que Guugul c'est mon surnom et que tout le monde m'appelle comme ca, disont qu'une de mes prof a mal prononcé mon nom de famille ( j'avoue il est compliquer mdr ) et du coup c'est rester

Et ensuite je joue pas mal de perso mais je main principalement Thresh Ezreal et Diana ( oui sa m'arrive de mid j'ai oublié de lme precisé ) mais je peux jouer aussi lucian, vayne, caitlyn, jinx, varus, nautilus, morgana, yuumi et je dois surement en oublier d'autre sur la botlane. Apres j'essaye de jouer un peux sur toute les lanes j'aime bien train des champ en normale game

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #3 le: 05 mars 2020 à 21:43:50 »
Merci à toi pour tes réponses :)

Je te laisse prendre le temps de lire le règlement et une fois qu'il sera validé, l'officier se chargera de toi ;)

Hors ligne Guugul

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #4 le: 05 mars 2020 à 21:56:26 »
Très bien pas de soucis j'attend que l'ont me fasse signe

Edit Jojo
« Modifié: 08 mars 2020 à 20:41:43 par Demoniak-jojo »

Hors ligne Guugul

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
Re : Re : Candidature ADC/SUPP
« Réponse #5 le: 05 mars 2020 à 22:18:48 »
Edit Jojo
« Modifié: 08 mars 2020 à 20:41:32 par Demoniak-jojo »

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #6 le: 05 mars 2020 à 22:34:00 »
C'est parfait ;)

On devrait bientôt s'occuper de ton cas  ;)+

Hors ligne Guugul

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #7 le: 05 mars 2020 à 22:51:20 »
ouais par contre je serais dispo demain soir je commence tot le travaille demain :)

Hors ligne Guugul

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #8 le: 08 mars 2020 à 18:46:58 »
Bonjours,

Je reviens vers toi car je n'ai toujours pas eu de nouvelles par rapport a ma candidature.
Est-ce qu'il serais possible d'avoir un renseignement a ce sujet ?

Merci d'avance.

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #9 le: 08 mars 2020 à 18:52:07 »
Sois patient mon ami, des fois ça peut prendre plus de temps. On ne t'oublie pas, prends ça comme un pré-test  xD'