Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Ultimate GRB [Supp]  (Lu 275 fois)

Hors ligne Ultimate

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] Ultimate GRB [Supp]
« le: 08 mars 2020 à 21:22:09 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Nicolas
- Activités : Études, soirées et jeux vidéals ;)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Mon temps de jeu dépends des jours je peux passer tous un week-end à jouer et mes soirées comme presque pas ^^ mais je joue généralement plusieurs fois par semaines.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ?   : Surtout la DH de 2018 et c'était un agréable moment qui a suivis sur la DH de 2019 ;). en espérant la vous retrouver à la DH de 2020 :D
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend d'une équipe ceux qu'est les empafés c'est à dire une team soudé et surtout des amis avant des camarades de jeu. Ce que vous pouvez faire ? hum j'essaierais ^^
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Ce que je vous apporterais, de la positivité ^^. quand à mon étiquette plutôt le discret mais des fois trop bavard quand je commence haha
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé LoL en fin 2016 et depuis je m'amuse toujours sur ce jeu à plusieurs ^^
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce qui me plait le plus sur un MOBA, difficile à choisir entre le teamplay, les moments fun et démolir entre amis nos ennemis ! :D
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Oulala mon esprit est partis désolé :x

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Ultimate GRB
- Votre niveau dans le jeu : 99 oui pas encore 100 :o
- Classe : supp main mais je peux jouer tous les rôles ^^

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser  : Jouer, jouer et hum c'est quoi déja le dernier, ah oui jouer ^^
- Pourquoi les Empafés ? : Pourquoi hum pourquoi pas :D Non je rigole, le temps que j'ai passer avec les membres des empafés mon plus et j'ai des amis qui sont chez les empafés ^^ (Dragcraft me harcèle avec Vlarocky report :D)
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Joie Bonne Humeur ;)
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Sûrement Overwatch ^^
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL et Overwatch.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : J'avais déja postuler dans la section Overwatch mais je suis passer mort au combat car j'ai eu des soucis et je ne pouvais plus jouer.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]

« Modifié: 23 mars 2020 à 20:43:12 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Ultimate GRB [Supp]
« Réponse #1 le: 08 mars 2020 à 21:54:11 »
Salut Ultimate, un plaisir de te revoir!

Bon une nouvelle candidature pour un retour, est-ce que ce coup on va te garder?

Une relecture des chartes plus loin on va se revoir!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

« Réponse #2 le: 08 mars 2020 à 22:27:38 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Nicolas
- Activités : Études, soirées et jeux vidéals ;)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Mon temps de jeu dépends des jours je peux passer tous un week-end à jouer et mes soirées comme presque pas ^^ mais je joue généralement plusieurs fois par semaines.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ?   : La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant et surtout la DH de 2018 et c'était un agréable moment qui a suivis sur la DH de 2019 ;). en espérant la vous retrouver à la DH de 2020 :D
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend d'une équipe ceux qu'est les empafés c'est à dire une team soudé et surtout des amis avant des camarades de jeu. Ce que vous pouvez faire ? hum Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil. j'essaierais ^^
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  Ce que je vous apporterais, de la positivité ^^. quand à mon étiquette plutôt le discret mais des fois trop bavard quand je commence haha
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? : J'ai commencé LoL en fin 2016 et depuis je m'amuse toujours sur ce jeu à plusieurs ^^
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce qui me plait le plus sur un MOBA, difficile à choisir entre le teamplay, les moments fun et démolir entre amis nos ennemis ! :D
- Esprit libre, exprimez-vous ! : Oulala mon esprit est partis désolé :x

------------- League of Legends -------------

- Pseudo : Ultimate GRB
- Votre niveau dans le jeu : 99 oui pas encore 100 :o
- Classe : supp main mais je peux jouer tous les rôles ^^

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser  : Jouer, jouer et hum c'est quoi déja le dernier, ah oui jouer ^^
- Pourquoi les Empafés ? : Pourquoi hum pourquoi pas :D Non je rigole, le temps que j'ai passer avec les membres des empafés mon plus et j'ai des amis qui sont chez les empafés ^^ (Dragcraft me harcèle avec Vlarocky report :D)
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Joie Bonne Humeur ;)
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Sûrement Overwatch ^^
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LoL et Overwatch.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : J'avais déja postuler dans la section Overwatch mais je suis passer mort au combat car j'ai eu des soucis et je ne pouvais plus jouer.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Lu et approuvé :D
Genre tu ne valides pas là Jojo ?  *louche* Ce n'est plus de la rigueur là  ;D ;D

Candidature sympa, un peu vide sur la deuxième partie mais tu as dit l'essentiel. Comme l'a dit Jojo, pourvu que tu ne disparaisses plus cette fois-ci ;)

Pour les chartes à priori c'est bon mais à mon avis il ne faut pas faire de cachotterie et être plutôt clair si tu vois ce que je veux dire XD

Bonne chance pour ton retour  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #3 le: 08 mars 2020 à 23:14:09 »
J'ai envie de l'embêter l'Ultimate leaver =p

Hors ligne Ultimate

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 09 mars 2020 à 17:48:57 »
Haha le méchant jojo

« Réponse #5 le: 11 mars 2020 à 09:17:18 »
Bon du coup c'est plutôt sympa de te revoir mais comme tu le sais, en qualité de mort au combat il te faudra passer une nouvelle phase de test pour une durée de 2 mois, es-tu prêt à relever le défi?

Jojo

Hors ligne Ultimate

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 11 mars 2020 à 18:56:10 »
OK BOOMER

« Réponse #7 le: 12 mars 2020 à 09:29:00 »
Pour le coup, la réponse me convient pas vraiment, surtout étant donné le passif que tu as par rapport à ça, j'attend vraiment une réponse construite avec les raisons de ton retour, la raison pour laquelle tu vas resté cette fois, etc.

Je suis clair là dessus, pas de période de test et plus de jeux avec nous d'ici à ce que j'ai pas de nouvelles sur ta candidature.

Jojo

Hors ligne Ultimate

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 12 mars 2020 à 13:51:41 »
^^' Désolé c'était une blague j'étais avec les paf ils m'ont dis de te répondre ça. Mais si je t'es offensé j'en suis navré je m'en excuse, je ferais de mon mieux pour me racheter.  ^^

Hors ligne Ultimate

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 12 mars 2020 à 20:58:42 »
La raison de mon retour est assez simple je n'est jamais voulu partir mais j'ai eu une période de 7mois pendant laquelle j'ai été sdf donc aucune possibilité de me connecter sur ts, un jeu ou vous contacter.
Je souhaite revenir car pour le court temps où j'ai été parmi vous j'ai apprécier votre compagnie et votre amabilité.
Dans les empafés le plaisir du jeu est avant l'avancé et je joue principalement pour m'amuser.