Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test] LAwBANANA  (Lu 270 fois)

Hors ligne LAwBANANA

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En test] LAwBANANA
« le: 11 mars 2020 à 21:57:12 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :joffrey
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) industrie, foot, jeu video

Motivation cohésion, évolution, partage

- Temps de jeu approximatif par semaine :15
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :kaeo
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :apprendre, soutenir, dernierement pour clash où une équipe es necessaire et dans laquelle je compte donner mon envie de progresser
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) calme, sérieux, rendre service, sans prise de tete, j'espere que ça vous convient mieux je suis pas bavard au départ et réserver

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MOBA ? :LOL, paladin
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? :compétition, beau jeu
- Esprit libre, exprimez-vous ! :Clash nécessite une team, chose que je n'ai pas et que je recherche chez vous

------------- League of Legends -------------

- Pseudo :LAwBANANA
- Votre niveau dans le jeu :136
- Classe : (Vous référer à la page de recrutement du site)

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :twitch, opgg
- Pourquoi les Empafés ? :actif, présent, lors de ma recherche
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :aucune je jouer solo et je rechercher que le mode solo avant
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : pas pour le moment
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :LOL, Fornite, Dauntless

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Edit Jojo : [Chartes OK]
« Modifié: 17 mars 2020 à 20:55:25 par Demoniak-jojo »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne LAwBANANA

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : LAwBANANA
« Réponse #1 le: 11 mars 2020 à 22:06:41 »
j'ai vu, j'ai relu, j'ai vaincu

Hors ligne Jowxx

« Réponse #2 le: 11 mars 2020 à 22:56:29 »
Spoiler for Hiden:

- Activités : (Travail, Sport, Jeux...)industrie

Motivationcohésion, évolution, partage

- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :apprendre, soutenir,
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) calme, sérieux, rendre service

En option

- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MOBA ? Celle qui vous botte le moins ? :compétition, beau jeu
- Esprit libre, exprimez-vous ! :Clash nécessite une team, chose que je n'ai pas et que je recherche chez vous

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :twitch
- Pourquoi les Empafés ? :actif, présent
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :aucune je joue solo
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :LOL, Fornite, Dauntless

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :Oui
Bonjour à toi et bienvenue.

À mon avis tu ferais mieux de reprendre tout ça. C'est rempli à la va-vite et les chartes ne sont vraiment pas lues. Tout ceci manque de motivation. Allez, tu peux encore te rattraper ;)
"Mundi placet et spiritus minima"

« Réponse #3 le: 12 mars 2020 à 09:27:39 »
Hello, bon une candidature assez pauvre, tu as malheureusement lu qu'à moitié les chartes (ou pas du tout  *palichon*), la candidature a été fait à la va vite ça se sent un peu beaucoup...

Je t'invite à refaire les choses en mode un peu plus travaillé, ajoutes y un point relecture des chartes et on se voit après!  ;)+

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne LAwBANANA

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 12 mars 2020 à 23:41:25 »
Bonsoir,

J'ai rééditer ma page j’espère que ça vous convient mieux.

Hors ligne Jowxx

« Réponse #5 le: 13 mars 2020 à 00:36:33 »
Spoiler for Hiden:

- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) industrie, foot, jeu video

Motivation cohésion, évolution, partage

- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :apprendre, soutenir, dernierement pour clash où une équipe es necessaire et dans laquelle je compte donner mon envie de progresser
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) calme, sérieux, rendre service, sans prise de tete, j'espere que ça vous convient mieux je suis pas bavard au départ et réserver

En option

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :twitch, opgg
- Pourquoi les Empafés ? :actif, présent, lors de ma recherche
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :aucune je jouer solo et je rechercher que le mode solo avant

Obligatoire

- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :Oui
Ça reste très pauvre et les chartes ne sont toujours pas lues :/

Hors ligne LAwBANANA

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 13 mars 2020 à 01:17:21 »
Bonsoir,

oui pas évident de parle de soi, je l'ai lu et c'est très long http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=7492.0

« Réponse #7 le: 13 mars 2020 à 09:03:21 »
Alors, en effet comme l'a dit Jowx, c'est toujours assez pauvre, je t'invite à vraiment prendre le temps nécessaire pour faire quelque chose qui peut te rendre fier de toi et être une réelle vitrine de ce que tu es, ce que tu recherches, ce que tu attends de nous...

Par ailleurs, la lecture des chartes est OBLIGATOIRE pour pouvoir valider ta candidature. Je suis désolé de te le dire, mais si tu n'as pas la motivation de faire une lecture appliquée des chartes de l'équipe, je ne suis pas convaincu de ta motivation à nous rejoindre.

A bon entendeur.

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne LAwBANANA

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #8 le: 13 mars 2020 à 21:58:49 »
Bonsoir ,

Je l'ai déjà lu *louche* Je pense pas être un gamin et connaître les bonnes manières, je ne vous connais pas du tout, j'explique mes envies à vous rejoindre et m’investir. Je regarde un peu les autres post et j'essaye de répondre à votre questionnaire au mieux, hormis le faites que je fais pas de phrases je vois pas ce que vous voulez savoir de plus. Je joue sans prise de tête et à tout les post après le tchat c'est pas mon truc désoler.

Edit Jojo le dernier topic je m'en étais fait grâce, ma faute je m'en excuse.
« Modifié: 15 mars 2020 à 19:13:05 par Demoniak-jojo »

Hors ligne Jowxx

« Réponse #9 le: 14 mars 2020 à 00:33:32 »
Si on te dit que tu n'as pas lu le règlement c'est pour une bonne raison. Quand tu l'auras réellement fait, tu comprendras pourquoi  xD

En attendant, même s'il y a un léger progrès sur leur lecture, il en manque encore. Allez, ce n'est pas si compliqué, regarde le nombre de membres, ils sont tous passés par là et ils sont encore vivants !