Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La grande nouveauté, les clubs  (Lu 2123 fois)

La grande nouveauté, les clubs
« le: 17 mars 2016 à 20:40:36 »
Salut salut copains loliens!
Bon juste une petite information que je pense vous avez tous déjà, une nouveauté dans ce patch c'est les clubs!

Les quoiiiiiiii? me direz-vous?
Les clubs bande de nouilles!

En gros, c'est un style de groupe come une team, sans  la partie compétition. Un genre de canal où on peut discuter, se donner des infos, flooder ( petite pensée pour Saï ) ou encore raconter sa vie.

Si vous êtes dans la team, en période de test, vieux membres sur un autre jeu ou quoi que se soit, envoyez un Mp à Tggt29 ou à moi même qu'on vous invite dans notre club! allez venez siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La grande nouveauté, les clubs
« Réponse #1 le: 17 mars 2016 à 22:06:12 »
Salut salut copains loliens!
Bon juste une petite information que je pense vous avez tous déjà, une nouveauté dans ce patch c'est les clubs!

Les quoiiiiiiii? me direz-vous?
Les clubs bande de nouilles!

En gros, c'est un style de groupe come une team, sans  la partie compétition. Un genre de canal où on peut discuter, se donner des infos, flooder ( petite pensée pour Saï ) ou encore raconter sa vie.

Si vous êtes dans la team, en période de test, vieux membres sur un autre jeu ou quoi que se soit, envoyez un Mp à Tggt29 ou à moi même qu'on vous invite dans notre club! allez venez siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Genre je flood quoi :o.
Nawak! xD


Par contre la couleur a failli m'exploser la rétine :-X.

Et oui venez, y a toujours de l'ambiance, lol xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La grande nouveauté, les clubs
« Réponse #2 le: 17 mars 2016 à 22:45:56 »
Ouais, viendez dans la secte ! heu le club ;)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : La grande nouveauté, les clubs
« Réponse #3 le: 18 mars 2016 à 08:02:52 »
Ouais les clubs c'est bien. J'ai été étonné en arrivant sur le jeu qu'il n'y ai pas de truc comme ça

Et puis ça met un tag qui claque sa mère   :-D
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La grande nouveauté, les clubs
« Réponse #4 le: 18 mars 2016 à 15:29:06 »
Ouais les clubs c'est bien. J'ai été étonné en arrivant sur le jeu qu'il n'y ai pas de truc comme ça

Et puis ça met un tag qui claque sa mère   :-D

Ouais le tag c'est génial! Quand je pense qu'avant il fallait recréer un perso pour pouvoir en mettre un (ou claquer tout son argent, au choix lawl XD).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends