Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Boîte à idée pour événements section LoL  (Lu 454 fois)

Boîte à idée pour événements section LoL
« le: 23 mars 2020 à 12:19:26 »
Bonjour à tous!

Nous en avons discuter lors de la dernière réunion, je vous propose donc le formulaire suivant que nous utilisions précédemment pour faire des propositions d'événements.

Vous pouvez soit répondre directement dans le sujet ou envoyer le formulaire en Mp à Dragcraft et/ou moi même.

Voici le formulaire de base que vous devez remplir pour que ça soit le plus clair possible pour tous.
J'ajoute un onglet dans le formulaire où vous pouvez préciser si vous voulez ou non animer votre event ( simple idée soumise à la communauté ou réel projet que vous souhaitez mener ).

Nom du projet :
Nombre de participants :
Volonté de fréquence pour l'event :
Nombre de personnes pour encadrer l'event :
Format de l'event // Catégorie de l'event ( 5v5, 3v3, try-hard, troll, détente [...] )
Description de votre event ( 10 lignes maximum ) :
Nombre de personnes souhaitées :
Inscriptions obligatoires :
[Oui] /[Non]
Prérequis pour l'event ( jeu, setup, logiciels [...] )
Je me propose pour gérer l'event lors de sa réalisation. [OU] Je soumet ici une idée mais je ne souhaite pas la gérer lors de sa réalisation.

Le formulaire c'est dans le spoil :
Spoiler for Hiden:
[size=12pt][color=#E4BB42][font=georgia]Nom du projet :
Nombre de participants :
Volonté de fréquence pour l'event :
Nombre de personnes pour encadrer l'event :
Format de l'event // Catégorie de l'event ( 5v5, 3v3, try-hard, troll, détente [...] )
Description de votre event ( [i]10 lignes maximum[/i] ) :
Nombre de personnes souhaitées :
Inscriptions obligatoires : [/font][/color][color=green][Oui][/color] /[color=red][Non] [/color]
[color=#E4BB42][font=georgia]Prérequis pour l'event ( jeu, setup, logiciels [...] )
Je me propose pour gérer l'event lors de sa réalisation. [OU] Je soumet ici une idée mais je ne souhaite pas la gérer lors de sa réalisation.[/font][/color][/size]
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
Re : Boîte à idée pour événements section LoL
« Réponse #1 le: 23 mars 2020 à 15:28:23 »
Nom du projet : Ultimate Pafery
Nombre de participants : 10
Volonté de fréquence pour l'event : une fois pour tester, récurrence à définir si le mode plait à tout le monde.
Nombre de personnes pour encadrer l'event : 1 ou 2
Format de l'event // Catégorie de l'event ( 5v5, 3v3, try-hard, troll, détente [...] ) : Fun, détente entre pafs.
Description de votre event ( 10 lignes maximum ) : C'est tout bête, c'est un Ultimate Bravery. Pour celles·eux qui ne connaissent pas, c'est un mode de jeu qui a déjà quelques années dont le principe est de prendre un champion random et de prendre des items randoms via un site dédié : https://ultimate-bravery.net
Plusieurs possibilités : soit on le fait sous format ARAM soit en 5v5. Les joueurs pourraient tirer au sort le champion et les items pour un autre joueur. Comme ça, pas de triche.

Comment fonctionne le site UB ? Il faut créer un groupe de 10 joueurs sur le site susmentionné et que ceux-ci rejoignent le groupe PAF. Une fois que tout le monde est là, chacun à son tour va cliquer sur "Roll", ce qui va résulter du choix d'un champions, d'items à acheter DANS L'ORDRE et des runes à sélectionner. Cela va générer un lien à copier et à envoyer au joueur. Idéalement ce lien devrait être visible de tous pour être assuré du respect des items. (si vous tirer un trynd ap avec 3 rabadon et seraphin, jouez le jeu et assumez!).

Je suis disponible vocalement ou ici même si vous souhaitez d'autres précisions organisationnelles ou sur le concept. La seule inconnue à cette heure est sur quel map se déroulerait l'événement.

Nombre de personnes souhaitées : 10 à 15 histoire de faire 2-3 teams.
Inscriptions obligatoires :[Non]
Prérequis pour l'event ( jeu, setup, logiciels [...] ) : avoir un navigateur internet et être capable de cliquer sur un site ( :o) )
Je me propose pour gérer l'event lors de sa réalisation. Je peux m'en occuper avec quelqu'un histoire de tourner un peu parce que j'adore ce mode et j'ai envie d'y jouer aussi !

Responsable formation et coaching - Section LoL

« Réponse #2 le: 25 mars 2020 à 20:47:45 »
Cool encore une ultimate bravery ^^

Pour la prochaine soirée fun?

Hors ligne GabyFatou

• Scribe
  • Sergent
  • *
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
« Réponse #3 le: 26 mars 2020 à 18:51:24 »
Nom du projet : PAF LOL CUP-AIN 2.0

Nombre de participants : 32 Max

Volonté de fréquence pour l'event : 1 fois

Nombre de personnes pour encadrer l'event : 1 à 2

Format de l'event // Catégorie de l'event ( 5v5, 3v3, try-hard, troll, détente [...] ) :1v1

Il s'agira comme la première édition d'un tournoi inter-Paf dans laquelle chaque joueur se défendra corps et âme pour devenir le meilleur PAF du 1v1 sur League Of Legends (si le jeu veux bien marcher).
Suivant le nombre de participant (n'ayez pas peur, même si vous n'êtes pas fort l'objectif est de s'amuser et le format permettra aux premiers perdants de continuer quand même) il y aura différentes phases de qualification pour se voir attribuer le précieux titre.

Nombre de personnes souhaitées : 32

Inscriptions obligatoires : [Oui]

Prérequis pour l'event ( jeu, setup, logiciels [...] )  Le jeu bien évidemment + une volonté de présence et de patience pour effectuer le plus de rencontre ! L'erreur de la précédente Coupe était d'avoir des participants non respectueux des délais

Je me propose pour gérer l'event lors de sa réalisation. Je mettrais plus de moyens cette fois ci pour un meilleur déroulement de la compétition

PS: Petit message à ceux qui savent que j'ai désinstallé le jeu, je peux tout à fait le réinstaller pour spectate vos games :P Cordialement vôtre ♥
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Hors ligne Moor

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Chargé Coaching LoL
Re : Re : Boîte à idée pour événements section LoL
« Réponse #4 le: 02 avril 2020 à 15:01:08 »
Cool encore une ultimate bravery ^^

Pour la prochaine soirée fun?

On peut prévoir ça oui :)

Responsable formation et coaching - Section LoL

Hors ligne Kr4ken13

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Re : Boîte à idée pour événements section LoL
« Réponse #5 le: 13 mai 2020 à 14:14:32 »
Spoiler for Hiden:
Nom du projet : PAF LOL CUP-AIN 2.0

Nombre de participants : 32 Max

Volonté de fréquence pour l'event : 1 fois

Nombre de personnes pour encadrer l'event : 1 à 2

Format de l'event // Catégorie de l'event ( 5v5, 3v3, try-hard, troll, détente [...] ) :1v1

Il s'agira comme la première édition d'un tournoi inter-Paf dans laquelle chaque joueur se défendra corps et âme pour devenir le meilleur PAF du 1v1 sur League Of Legends (si le jeu veux bien marcher).
Suivant le nombre de participant (n'ayez pas peur, même si vous n'êtes pas fort l'objectif est de s'amuser et le format permettra aux premiers perdants de continuer quand même) il y aura différentes phases de qualification pour se voir attribuer le précieux titre.

Nombre de personnes souhaitées : 32

Inscriptions obligatoires : [Oui]

Prérequis pour l'event ( jeu, setup, logiciels [...] )  Le jeu bien évidemment + une volonté de présence et de patience pour effectuer le plus de rencontre ! L'erreur de la précédente Coupe était d'avoir des participants non respectueux des délais

Je me propose pour gérer l'event lors de sa réalisation. Je mettrais plus de moyens cette fois ci pour un meilleur déroulement de la compétition

PS: Petit message à ceux qui savent que j'ai désinstallé le jeu, je peux tout à fait le réinstaller pour spectate vos games :P Cordialement vôtre ♥

J'aime beaucoup l'idée de me faire farcir l'oignon par des gars bien plus forts que moi  xD' xD' xD'

• Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"