Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les résultats de Clash des Pafs  (Lu 28588 fois)

Hors ligne Hamsowsow

  • Héros des Empafés
  • Caporal
  • *
  • Messages: 61
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #20 le: 30 mai 2020 à 20:57:29 »
Bonjour.

Résultats de l'équipe "Say Sorry" des Empafés du Clash le 30/05 :

Palier IV / 3ème

Composition de l'équipe :

    Top : Hamsowsow
    Jgl : Goodounov
    Mid : Rogoio / Sowket
    Adc : RatedRTesla
    Sup : Sowket / Rogoio

Commentaires : Joli clash ce samedi, surtout que c'était la première fois pour 3 personnes sur 5 et qu'on termine 3ème (le podium c'est cool la première fois il paraît :p). Globalement, phases de lane manquées (sauf au bot, bien joué à l'adc et au supp :D) mais bonne cohésion entre les membres de l'équipe durant les teamfights et les prises / reprises d'objectif.






1ère game / Victoire :



Comme annoncé précédemment, phases de lanes manquées pour à peu près tout le monde.

J'étais à peu près au même niveau au top, mais la jungle s'est souvent faite invade, sûrement à cause d'un manque de wards de notre part (désolé Moor) et le mid s'est fait détruire (better nerf Sylas). La botlane a cependant rapidement pris l'avantage et l'a conservé malgré des ganks de type "gangbang on vous rush à 5".

Goodounov m'a cependant permis de prendre l'avantage grâce à un bon gank et rogoio a pu revenir dans la game avec son Viktor grâce à de bons fights.

L'équipe ennemie a surrend après que nous les ayons interrompus au Nashor puis Ace grâce à une magnifique action de Rogoio et Sowket rejoints peu après par RatedRTesla et un ult MF des familles bien placé.




2ème game / Défaite :



Bon bah on s'est fait stomp... :D

Comme d'hab', phases de lanes ratées, surtout au top pour moi qui était trop confiant de mon matchup contre Darius avec Gnar. Celui-ci en a profité pour push le plus vite possible notre inhibiteur, ce qui nous mettaient sous pression pendant les fights puisqu'il fallait défendre en permanence la base.

La seule lane à s'en être sortie correctement était le bot.

Nous n'avons malheureusement pas pu prendre d'objectif et nous sommes fait out rotate en permanence.



3ème game / Victoire :



Pour les phases de lanes... bref à force vous avez compris :p

Pour cette partie, Sowket a choisi de se sacrifier en midlane pour permettre à Rogoio de jouer Supp (on avait pas de midlaner à la base, c'était compliqué xD) et s'est fait retourné durant toute la phase de lane par Zed. Pour sa défense, c'est très difficile de jouer Velk'oz contre Zed et il a essayé au maximum de ne pas donner de kills et de ne pas le feed, il s'en est très bien sorti.

Au bot, l'avantage a été pris très rapidement, ce qui nous a permis de sécuriser les premiers drakes très tôt ainsi qu'un herald qui a mené à un bon fight et à un gros push mid jusqu'à leur inhibiteur, grâce à l'ult Warwick de Goodounov sur leur Zed.

Personnellement j'ai beaucoup galérer au top contre Yasuo (je hais cette putain de danseuse et il avait un ignite en plus...) mais j'ai pu reprendre l'avantage grâce à un gank de Goodounov et à mon randuin. J'ai ensuite joué à Farming Simulator pendant une vingtaine de minutes afin d'avoisiner les 600 stacks de buveuse d'âme sur mon Nasus.

Leur composition était très chiante en early game mais étant full AD, avec le bon stuff (beaucoup d'armure pour moi mouahahaha), nous avons pu assez protéger notre Caitlyn de leurs assassins pour qu'elle les fasse regretter de jouer avec nos couilles en early game.

Un tournant a été pris dans la game lorsque nous avons pu sécuriser un Nashor juste après l'action de l'herald au mid, puis le dernier drake qu'il nous manquait pour obtenir l'âme des océans. Nous les avons ensuite tués après un push au bot, qui a continué jusqu'à leur nexus.

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #21 le: 31 mai 2020 à 00:16:55 »
Jolie 3e place les loustiques !  :D Et oui le warding, ca gagne des games sans forcer, vous le faites pas bien vous gagnez moins  ;)+ Bel esprit d'équipe à changer supp/mid, ca a payé, good job !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Hors ligne Kr4ken13

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #22 le: 31 mai 2020 à 21:33:34 »
Bien joué les gars et bravo a sowket pour le pick velkoz qui me tient tant à coeur  ;)+
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #23 le: 31 mai 2020 à 23:49:22 »
Coucou les filous !

Résultats de l'équipe "Les Empafés" des Empafés par des Empafés du Clash le 31/05 :

Palier III / 4ème

Composition de l'équipe :

    Top : Bronems
    Jgl : Goodounov
    Mid : RedEyes
    Adc : Alpinos
    Sup : Moor

Commentaires :Premier clash pour moi (en honneur 1 on reçoit des récompenses c'est bueno comme le kinder) et ... 3 défaites. Clash assez difficile. Beaucoup d'erreurs mais toujours la bonne humeur  ^^ Voici le récap' de nos games.





1ère game / Défaite:



Un stomp complet. Pas grand-chose à dire, Moor fait un mauvais move bot lane et donne doublé à Ashe, top se fait gank, mid le gank ne passe pas. Démarrer avec un 0/5 fait mal et on peine à remonter. Pire, la pression s’accroit en face. Le darius et la diana commencent à se feed, un puis deux drakes et deux heralds sont pris de leur coté. On engage un fight au dans la riviere top. Alpinos prendra un quadra mais le reset leur permet de prendre le Nashor, le dernier drake et le respect n’existe plus. Ca bait, ca dive, ca flash R, ca all-in. Mais pas de ff mental, on a fait ce qu’on a pu malgré les problèmes et la partie s’est soldée par une défaite.




2ème game / Défaite :



Un bon start avec une invade payante : on prend le first blood. La mid lane se trade 1 pour 1 sans vraiment de gagnant. En bot lane, alpi et moor gagnent les trades et prennent 2 kills. Top se cherche sans se tuer. Le mid game s’annonce plutôt pas mal, les trades au niveau 6-7 nous donnent deux drakes. Quelques fights et un combo de R de Nautilus et Oriana retourne un fight en quelques secondes. Forçant l’équipe adverse (la Quinn) à perma split push. Ils baitent et jouent intelligemment. La quinn arrive à prendre l’inhib pendant qu’on prend le drake 3 et presque 4 kills. Quelques catchs plus tard, la Quinn prend de la confiance et nous force à split aussi. On perd nos repères, mauvaise communicaiton et mauvais placement en teamfight. Ils prennent le Nashor récupèrent quelques kills et finissent par prendre tous les objectifs. La game est presque pliée de leur côté, peut-être gagnable sur un mauvais placement de leur part mais cela n’arrivera pas. Neeko et Quinn OS Alpinos et Zilean la sauve. Ils n’ont plus qu’à aller tout droit et finir la game. Deuxième défaite de la soirée.



3ème game / Défaite :



Tristana jungle, une compo exotique mais qui a bien fonctionné de leur côté. Des hard cc sur chaque lane et impossible de poser une macro efficace. Même si Alpi et Moor sont sortis de la phase de lane vainqueurs, l’enchaînement des drakes et tours a eu raison de nous. Un ace et la partie s’est terminée par une cuisante défaite.



3 défaites pour mon premier clash. Ce sont des choses qui arrivent ! Peut-être une différence de niveau trop grande, un manque de communication efficace, des mauvais catch (my bad pour le premier hook de la game 1 qui donne la bot lane),… rien de bien méchant et tout est améliorable. Dans l’ensemble, une bonne entente pas de prise de tête ni de ff mental. On aurait pu mieux faire les copains mais ce sera pour la prochaine fois ;) GG quand même !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Hors ligne rodnyx

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 42
  • Alpinos
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #24 le: 01 juin 2020 à 11:19:51 »
Bonne petite team,
merci à Moor pour les comptes rendu xD' a goudounov qui lui a réussi à garder son sang froid dans la jungle ;)+ le pauvre qui ce fessais target ban c'est main jungle à redeyes et bien sur à bronem qui sans lui le clash ne ce serais peut etre pas lancer a cause d'un désistement d'un de nos mates qui ne nous à malheureusement pas prévenu de sont absence.

Le résultats final est pas très  important,ont à tous fais quelque erreur et c'est normal ont s'en serviras pour les prochaine fois!!!.C'est quasiment la 1ere fois qu'on jouais ensembles en plus dans un clash.
je pense que avec un peux plus de parti ça feras le taff la communication et le reste viendrons  ;)+
sinon merci ça fais du bien de pas entendre rager toute les 5 min même si ont ce fais un peut rouler dessus mais je ne cache pas qu’après le clash j'ai été direct pleurer dans mon lit et continuer a me flageller en regardant du sardoche.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
ps:#Never Give Up

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #25 le: 01 juin 2020 à 11:47:09 »
Résultats de la team 1 des Empafés pour le Clash du 31/05

Composition :
TOP - Minusus
JGL - Bijbat
MID - Elfike
ADC - AzZLuluu
SUP - DemoniaK Jojo



Game 1 :
Les 20 premières minutes de la game sont assez even. Mais nous nous sommes vite rendus compte que nous nous étions fait un peu outdraft. À la minute 21, AzZLuluu et Bijbat tente un catch sur Viktor alors en 1/4 sur la botlane. Il réussit à s'échapper et 100 - 0 AzZLuluu en ayant uniquement appuyé sur R alors qu'il était en 1/4 on rappelle. C'est à partir de ce moment-là que l'écart en gold à commencer à se creuser. Nous nous faisions outrotate quasiment à chaque fois avec un pression qui nous empêchait de poser la moindre vision dans notre jungle. Bref, c'était la game d'échauffement :clapclap:



Game 2 :
Malgré une draft assez exotique mais efficace face à la compo ennemie, cette game fut maîtrisée dans son ensemble. À la minute 11, un combat drake s'engage, Bijbat steal le drake et nous réussissons à gagner le fight 3 pour 1 en 4v5. S'en ai suivi plusieurs actions maladroitement menées mais l'avantage en farm et donc en gold était toujours présent. Le roi du sel était là pour couvrir les arrières de ces coéquipiers. Une fois que Minusus a découvert une autre lane que la sienne, il réalisa un quadruplé sans rien y comprendre avec ses 300 ms ce qui clôtura la game.



Game 3 :
Un AFK adverse lors de la draft ce qui a mené à un oubli de swap et un Viktor jungle. Grâce à cela nous avons constamment eu l'avantage en gold. Suite à quelques fights rondement menés par les carrys, la game s'est facilement terminée en notre faveur.


PS : À noter tout de même :
- Une positivité et une communication à toute épreuve
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Dragcraft

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #26 le: 02 juin 2020 à 13:18:16 »

Pour la 1er game:


Game d’échauffement pour cette nouvelle équipe, une duo bot lane qui perdent leurs 2v2 suite à 2 ganks de la Vi, une mid lane qui perd aussi, grace au jungler les lanes sont de mieux en mieux gagner. En milieu de game l'équipe à 4K gold d'avance sur nous. Nous avons réussis à jouer sur les rotations d'objectifs ce qui nous as fait remontés et qui nous à permis de gagner la game.

Pour la 2éme game:

Game plutot compliquer dans l'ensemble une solide compo en face de nous, un grand manque de vision en générale et un manque de calls constructifs ce qui nous fait perdre petit à petit.

Pour la 3éme game:

La game de trop pour certains, des moments de tilt assez agaçant. Rien de plus à dire une game vraiment mal jouer. 
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #27 le: 23 juin 2020 à 19:03:23 »
Samedi 20 juin





La première game c'était une formalité on a gagné a la macro sans vraiment fight avant la fin.





Les deux dernière game le problème est le même, manque de communication et de jeux d'équipe contre des Dr.Mundo intuables.

Dimanche 21 Juin

Le deuxième Jour l'équipe n'était pas la même en effet Elfike a remplacer Calamity qui ne pouvait pas être présent.




première game compliqué en early mais la presatation de l'adc et du mid laner on permis de tenir et de remonté la game au final.



première game compliqué en early mais la presatation de l'adc et du mid laner on permis de tenir et de remonté la game au final.



La troisième game c'était en mode rouleau compresseur sans difficulté.

Au final 3 wins 3 lose un résultats en dessous de celui espérer mais duquel on tire certaine leçons.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #28 le: 19 octobre 2020 à 13:16:33 »
Dimanche 18/10/20
Game 1:

http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1633/1603103801.png

Minusus a roulé sur le shen au top au farm
Notre Stefie avait clairement plus d'impact sur les objectifs du jungler que fidlle qui se faisait OS
Botlane plus ou moins difficile a tuer a cause de cette fameuse yumi+samira (compo resistante)
Mid lane maitrisé en phase de  lane et quelques follow supplémentaire de Necro grâce  a sa porté

Notre niveau de jeu général était supérieur au leur , meilleur entente .

Game 2:

http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1633/1603104447.png

Notre botlane a clairement défoncé la leur
Séfie a su garder l'avantage sur les objetif encore une fois
Top Je ne me rapelle plus mais plusieurs tp de minusus efficaces
Mid syndra ne savait pas joué agressive et evelyn me laissé poke sur la tour ennemy trkl

Personellement j'ai eu peur de eve toute la game mais nous avons su nous regrouper pour eviter les solokill de eve
MVP gugul je pense ^^

Game 3 :

http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1633/1603104896.png

Ils avaient une frontlane de fou ,impossible d'attraper leurs carry ,de plus samira a de quoi dodge  donc bon...
Olaf avait son ulti régulièrement  il pouvais rush comme il voulait
Le combo malphite leona  oriana etait simplement magique.
MVP olaf je pense

Game 4 :

http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1633/1603105191.png

Minusus se faisait hard campé au top
Mid je pouvais faire mon trynda ez  ,aucune reaction du jungler adverse (c'est comme ça que je pouvais décaler )
Stefie avait faim de kill et n'hésitait pas a sauter :) (encore une maitrise des drake de sa part mais quel monstre !! :))
botlane je n'ai pas de souvenirs dsl :) mise a part les insultes de senna :)

Mon avis : le teamfight était bien géré ,nautilus était trop passif ,hecarim trop nul et lux pas asser de farm ni de kill  donc pas de dégats :) e t la senna se mettais a porté de l'ulti de malz sans que je flash  donc EZ :),j'ai utiliser plusieurs fois mon Ulti sur les frontlane pour laisser respirer notre back lane

Commentaire personnel :
Bref 4 games ça m'épuise perso  ça baisse clairement ma concentration notament la derniere game ou j'ai autolock malz sans avis :)
Je dois trouver un vrai 3e champion au mid contre certaine compo.

Breg encore et GG ,Bonne ambiance et bonne entente générale





  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #29 le: 14 novembre 2020 à 21:58:53 »
Clash du 14/11/2020

RESULTAT : 3ème / 8


                                                                                      TEAM :
                                                           TOP                                         XoyabX
                                                           JUNGLE                                   Vlarocky
                                                           MID                                        MissAnnie
                                                           ADC                                     DemoniaK Jojo
                                                           SUPPORT                                PaF Asmo

1ere GAME


Pas réellement de débat, on a roulé sur la game, 39/6 ,  les chiffres parlent d'eux même. ( PS: magnifique predateur de notre ornn )

2eme GAME


Seule la bot lane est ressorti gagnante de son early, malgré le pick order qui avait été organisé afin de pouvoir counterpick mid et top.
je pense que l'equipe adverse était clairement au dessus, on a pas réellement eu le temps de faire de teamfight.

Le point positif : l'equipe a su garder son calme face a une team tres toxic qui trashais dès la 1ere minute de jeu

3eme GAME


Game qui pour moi fut la plus interessante mais egalement la plus longue (32min).
Toutes les lanes était équilibrées, on a su focus les objectifs (5 dragons à 0 ) , ce qui nous a permis de prendre petit a petit le dessus.



Clash du 15/11/2020

RESULTAT : 5ème / 8


                                                                                      TEAM :
                                                           TOP                                        MissAnnie
                                                           JUNGLE                                   Vlarocky
                                                           MID                                       PaF Asmo
                                                           ADC                                     DemoniaK Jojo
                                                           SUPPORT                                Pinpinho

1ere GAME


Game contre les gagnants du clash, on avait une team late game et on perd trop de trades en early, resultat un kayn feed qui carry la game.

2eme GAME


Pas vraiment de debat, toutes les lanes ont win.

3eme GAME


Pas vraiment de debat, toutes les lanes ont win.
  • Jeu d'origine : League Of Legends