Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Projet graphisme  (Lu 1005 fois)

Projet graphisme
« le: 24 mars 2020 à 13:05:35 »
Salut a tous!!

Je vous fais ce petit post pour vous dire qu'en ce moment je veux faire du photoshop mais j'ai aucun projet ou idée, alors si vous avez des envies, idées, projets ou quoi que se soit proposer les ici et je travaillerais dessus et je vous enverrais le final.

  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Projet graphisme
« Réponse #1 le: 24 mars 2020 à 13:28:41 »
Vois avec Need s'il a besoin d'un coup de main pour la Gazette.  ^^^^

Sinon, moi, je veux voir une autruche unijambiste avec des écailles de dragon rose qui crache du feu vert fluo par les narines !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Beta-P

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 170
    • Dail69
Re : Projet graphisme
« Réponse #2 le: 26 mars 2020 à 20:01:00 »
Salut Denver,

Donc comme discuté, j'ai pour projet de faire une vidéo dans la quelle sera résumé les matchs que j'ai pu steamer sur la chaîne des PAF "[1vs1] League Qualification" Lien du poste ici  ; http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=12884.0

L'idée c'est de faire un titre exemple "BetaPred4tor vs Paluche" avant chaque duel.
 
Donc pour m'aider il faudrai faire une image de fond qui collerais bien a cette effet ;

Merci !
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
"Le retour le plus attendu de 2023 en 2024.
Ou pas."

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Projet graphisme
« Réponse #3 le: 26 mars 2020 à 20:44:54 »
Hello, si tu le souhaites, tu peux me faire un fond offline pour mon twitch perso à l'image des empafés :)

  • Jeu d'origine : Battlefield