Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 3051 fois)

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #10 le: 24 juin 2020 à 09:34:14 »
Écrivez l’histoire d’Aeternum : Logement





Des logements ont récemment été ajoutés dans New World. Cette fonctionnalité plébiscitée par les joueurs leur permettra d'acquérir et de personnaliser des maisons dans tout Aeternum. Nous souhaitons donner aux joueurs la possibilité de sentir qu'ils sont ancrés dans le monde du jeu, qu'ils puissent avoir la sécurité et la stabilité de se réfugier dans un logement dans ce monde menaçant et imprévisible.

Si vous n'avez pas encore lu notre article sur les colonies et la gouvernance, veuillez commencer par là. Vous y trouverez des informations qui donneront davantage de contexte à cet article.


Tout sur le logement


À Aeternum, diverses maisons sont en vente dans chaque colonie. Plusieurs joueurs peuvent acquérir une maison au même endroit, mais ils ne pourront voir que leur propriété et leurs décorations, à moins qu'ils ne rendent visite à un autre joueur. Si vous souhaitez profiter de votre logement avec des invités, nos maisons peuvent accueillir des groupes de cinq joueurs. Il vous suffit d'être accompagné d'un joueur pour qu'il puisse visiter votre maison.

Vous devez d'abord accroître votre réputation dans le territoire de la colonie concernée avant de pouvoir acquérir une maison. Pour accroître votre réputation dans le territoire dans lequel vous souhaitez élire domicile, il est important de participer aux activités quotidiennes de ce territoire en tuant des créatures, en menant à bien des missions de faction, en contribuant à des projets communautaires et en fabriquant des objets. Une fois votre réputation arrivée à un niveau suffisant et votre personnage parvenu au niveau 20, vous serez en mesure d'acquérir une maison dans la colonie de ce territoire. Vous pouvez aussi devenir propriétaire de plusieurs maison, si vous le désirez ! Vous pouvez continuer d'acheter des maisons tant que vous remplissez les conditions nécessaires pour devenir propriétaire dans le territoire concerné, et tant que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de maisons autorisé.





Toute une gamme de logements


Il existe des maisons de différentes tailles, de différents styles, et à différents prix. Certaines maisons surplombent le centre-ville, tandis que d'autres ont des balcons avec vue sur le panorama au-delà de l'enceinte de la colonie. Certains logements ont des jardins à décorer, tandis que d'autres se contentent d'un simple porche à l'avant ou à l'arrière. Les diverses colonies proposent toute une gamme d'emplacements et de styles. Chaque colonie propose également des styles et des plans de construction correspondant à ses idéaux esthétiques.


Personnaliser votre maison


Une fois devenu propriétaire, vous pouvez apporter votre touche personnelle à votre nouvelle maison. Nous avons ajouté des centaines d'objets vous permettant de personnaliser votre maison. Vous pourrez afficher vos goûts partout chez vous à l'aide de tables, de chaises, mais aussi de plantes décoratives ou grimpantes. Les meubles et les objets décoratifs peuvent être fabriqués par les joueurs et achetés, tandis que d'autres objets ne sont disponibles qu'en explorant et en fouillant le monde. Vous pouvez même trouver des animaux de compagnie dans Aeternum et les ramener chez vous.





Entretenir votre maison


Une fois devenu propriétaire, vous devez payer une petite taxe sur la propriété pour son entretien. Cette taxe est versée à la compagnie contrôlant la colonie. Vous ne serez pas expulsé de chez vous si vous ne vous acquittez pas de cette taxe, mais vous ne bénéficierez plus de mécaniques comme le retour à la maison et les primes de trophées. En outre, bien que vous puissiez toujours vous rendre dans votre maison même si vous n'avez pas payé la taxe de propriété, vous ne pourrez plus modifier vos décorations ni montrer votre maison à d'autres joueurs (nous reviendrons sur ce point).


Les avantages de la propriété


Lorsque vous possédez Une maison vous sert de point de retour. Aeternum est un vaste lieu regorgeant de dangers, et la possibilité de pouvoir rentrer chez vous où que vous soyez vous sera d'un grand secours. Vous pouvez en outre fabriquer de puissantes décorations magiques qui confèrent des bonus à votre personnage lorsque vous les placez dans votre maison. Ces trophées peuvent par exemple vous donner un avantage sur certains types d'ennemis lors des combats, ou améliorer vos talents d'artisan. Il existe cependant une limite au nombre de trophées que vous pouvez placer dans votre maison. Vous devrez donc réfléchir aux avantages dont vous souhaitez profiter lors de vos aventures.

Une maison confère également des avantages d'ordre social. Lorsque vous pénétrez dans une colonie, vous voyez les maisons achetées et décorées par les autres joueurs. Les maisons que les autres joueurs voient par défaut sont sélectionnées à l'issue d'une compétition qui a lieu en coulisse. Si vous décorez votre maison intelligemment et accroissez votre réputation au sein du territoire, votre maison sera présentée à tous les visiteurs de la colonie dont la maison diffère de la vôtre. Vous pouvez même consulter le classement des joueurs dont la maison est similaire à la vôtre depuis le menu de logement.





Construire une communauté


Lorsqu'un joueur s'établit dans une colonie, il rejoint toute une communauté d'alliés, d'artisans talentueux, de partenaires aventuriers, et même d'adversaires. Les joueurs peuvent faire d'Aeternum leur foyer en investissant dans des meubles, des décorations, des animaux de compagnie et des trophées qui leur confèrent des bonus pour leurs aventures ou leurs métiers préférés. Nous espérons voir les maisons des joueurs occuper une place spéciale dans leurs cœurs, non seulement en tant qu'endroits familiers où revenir à la fin d'une aventure palpitante, mais aussi en tant qu'endroits à partager avec des amis et à montrer fièrement aux autres joueurs.






« Modifié: 25 juin 2020 à 11:56:29 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #11 le: 24 juin 2020 à 09:46:22 »
Je vous laisse le temps de regarder les 3 nouveaux poste explicatif avant de vous en mettre d'autre !!

Ne vous inquiétez pas !! j'en ai encore plein en stock ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Guetskyl

  • Cameraman
  • Sergent
  • *
  • Messages: 154
  • Surnommé le poseur fou de R6
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #12 le: 24 juin 2020 à 10:20:39 »
Merci pour les infos complémentaires RaSta ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Ça va piquer leur curiosité"

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #13 le: 25 juin 2020 à 10:43:45 »
Pour la suite de notre présentation du jeu, nous allons vous parlez des objets dans New World.

Bonne lecture ! ;)



Les objets dans New World






Au fil de vos aventures en Aeternum, vous mettrez la main sur une grande variété d’objets. Vous récolterez des consommables comme de la nourriture, des boissons, des potions, des enduits d'arme et des teintures mères, ainsi que des armures et des armes. Vous pouvez aussi trouver des ressources de fabrication spéciales quand vous tuez des créatures ou fouillez des colonies, des temples ou des bivouacs altérés abandonnés. Regardons de plus près chacun de ces objets.



Les consommables



Boissons et nourriture



Les objets de type boisson et nourriture jouent un rôle crucial dans votre capacité à affronter les dangers d’Aeternum. Boire et manger alimente une lente régénération de votre santé sur une période étendue. Afin de profiter au mieux d’un petit boost en la matière, nous vous conseillons d'attendre d’être en lieu sûr pour consommer votre nourriture ou votre boisson. De plus, même si la nourriture crue et l’eau pure peuvent être consommées en situation d’urgence, pour dépanner, si vous voulez tirer le meilleur parti possible de la nourriture en votre possession, il vaut mieux la cuisiner à un bivouac ou dans la cuisine d’une colonie.






Il existe de nombreux plats et boissons cuisinés. Non seulement ils vous soignent quand vous les consommez, mais ils permettent également une lente récupération de votre santé sur le long terme. Cette récupération est constante, que vous soyez en phase de combat ou non. La nourriture cuisinée vous fournit des points de Forme supplémentaires, la Forme étant la caractéristique qui détermine votre santé de base. De plus, de nombreux objets à boire ou à manger confèrent des améliorations comme l’augmentation de votre défense contre certains ennemis, l’optimisation de la récupération de votre vitalité ou même le perfectionnement temporaire d’une capacité de fabrication. Peu importe ce que vous cherchez à accomplir, il est important d’avoir à votre disposition une nourriture adaptée.







Potions et teintures mères



Les potions et teintures mères se présentent sous la forme de petites fioles de substances buvables qui confèrent des avantages spécifiques. Les potions, par exemple, ont un effet magique général qui dure plusieurs minutes. On peut boire une potion pour augmenter la capacité de son inventaire ou pour améliorer ses défenses contre un type de dégâts élémentaire spécifique, comme la foudre.

Par contre, les teintures mères ont un effet instantané qui, dans la majorité des cas, ne persiste pas. Les teintures mères de santé et de mana, par exemple, sont très utiles si vous souhaitez récupérer rapidement votre santé ou votre mana lors d’un combat. Elles peuvent aussi servir à se débarrasser de poisons dangereux ou à arrêter des saignements.







Enduits d'arme



Les enduits d'arme sont cruciaux pour prendre l’avantage quand vous combattez les différentes créatures d’Aeternum. Vous pouvez les fabriquer à un bivouac une fois le niveau requis atteint. Ils peuvent aussi faire partie des butins que vous récupérez au cours de vos aventures. Appliqué sur une arme, un tel enduit augmente les dégâts qu’elle inflige à une famille spécifique de créatures. Par exemple, si vous appliquez un enduit d'altération à votre arme, celle-ci infligera plus de dégâts aux ennemis altérés.







Équipement



Armes et armures



Quand vous explorez Aeternum et combattez des créatures, vous pouvez trouver et acquérir des objets d'équipement. Il vous est possible de les utiliser immédiatement si vous avez atteint le niveau requis. Tous les objets d’équipement présentent certaines caractéristiques communes qui déterminent leur puissance. La première est le score d'équipement.

Ce score détermine la puissance de l’objet : plus il est élevé, plus une arme infligera de dégâts et plus une armure sera protectrice.

Les atouts d’un objet constituent la deuxième de ces caractéristiques. Un objet peut être accompagné de 3 atouts ou moins. Ces atouts seront sélectionnés aléatoirement parmi un ensemble d’atouts potentiels. Un même type d’objet peut fonctionner différemment selon les atouts qui lui sont associés. D’une manière générale, les objets ayant des scores d'équipement plus élevés peuvent s’accompagner de plus d’atouts ou de versions plus puissantes de ces derniers. Plus un objet présente d'atouts, plus il est rare. Notre définition de la rareté se base donc sur le nombre d’atouts que possède un objet.

Aucun atout : ordinaire
1 atout : insolite
2 atouts : rare
3 atouts : épique






La troisième caractéristique est l’emplacement de gemme. Il peut arriver qu’un objet comporte un emplacement de gemme vide. N'importe qui peut y placer une gemme, mais la pierre précieuse doit d’abord être taillée par un bijoutier compétent. Les pierres précieuses placées dans des emplacements ne peuvent pas en être retirées, mais dans la plupart des cas, elles peuvent être remplacées. Elle améliorent une ou plusieurs caractéristiques de base du personnage.

Les armes, les armures et autres objets d'équipement peuvent avoir différents atouts. Les atouts d’armes peuvent améliorer les statistiques de l’arme et même augmenter les dégâts élémentaires qu’elle inflige, tandis que les atouts d’armures peuvent renforcer la défense contre différents types de dégâts ou ajouter à l’amure des poches supplémentaires pour augmenter le poids emporté de votre inventaire.



Poids de l’armure et de l’équipement



Chaque pièce de l’armure que vous portez contribue à votre poids d'équipement général. Celui-ci affecte votre mobilité lorsque vous tentez de vous échapper. Il y a 3 niveaux de poids d'équipement : léger, normal et lourd. De même, il existe 3 types d’armures : légère, moyenne et lourde. Avec une armure légère, votre classe de mobilité est « Rapide ». Avec une armure moyenne, elle est « Normal », alors que si vous portez une armure lourde, vous entrez dans la classe de mobilité « Lourd ».

Les armures légères permettent des styles de jeu plus furtifs et une meilleure protection contre les dégâts élémentaires. Avec une armure plus lourde, vous pouvez davantage tourner votre style de jeu vers la robustesse et la protection contre les dégâts physiques. Chaque catégorie de poids comprend encore de nombreux degrés intermédiaires.

N’hésitez pas à associer des éléments d’armure de poids différents pour atteindre la protection la plus appropriée à la classe de mobilité souhaitée. Ce qui compte, c’est le poids total de l’armure, et non pas celui de chaque pièce. Il existe même des atouts d’objets qui affectent le poids de votre armure !



Objets mythiques et légendaires



Lors de vos aventures en Aeternum, vous trouverez toute une variété d’objets mythiques et légendaires. Contrairement aux objets classiques, les objets mythiques et légendaires présentent des atouts spécifiques et des scores d'équipement fixes. Certains sont même déjà incrustés de pierres précieuses ! Pour être certain(e) de vous procurer des objets mythiques et légendaires, affrontez les adversaires les plus dangereux et coriaces d’Aeternum. Cela dit, des objets légendaires sont accessibles aux joueurs de tous les niveaux.






Talismans et sacs



Les talismans apportent des améliorations passives aux caractéristiques de base du personnage. Ils peuvent conférer des points supplémentaires à un ou plusieurs attributs. Chaque talisman est incrusté d’une pierre précieuse qui ne peut pas être remplacée. Tout comme les armes et armures, les talismans ont leur propre ensemble d’atouts. Vous permettant de porter plus, les sacs augmentent la capacité de votre inventaire et possèdent eux aussi leur propre ensemble d’atouts !






Ressources de fabrication



Quand vous explorerez Aeternum, vous trouverez des ressources pures et d’autres transformées. Bien qu’on trouve la majeure partie d’entre elles dans la nature, comme le bois des arbres ou les minerais des gisements, d’autres ressources résident uniquement dans les caches de ravitaillement et les coffres des colonies délabrées et des ruines où le danger guette dans chaque recoin. Les caisses que vous fouillez peuvent aussi contenir des ressources de fabrication rares et puissantes, et que nous détaillerons dans un prochain article consacré à la fabrication.

Pour connaître le succès en tant qu’aventurier, vous devrez prendre des décisions éclairées et maîtriser toutes les ressources dont regorge Aeternum. Lors de votre exploration, familiarisez-vous bien avec les objets que vous récupérez et modifiez votre inventaire selon le style de jeu que vous souhaitez adopter dans New World.



« Modifié: 25 juin 2020 à 11:55:54 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #14 le: 28 juin 2020 à 17:25:52 »
Salut a tous !

 je vous propose une vidéo de gameplay axé sur le PvE.

Bon visionnage !


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #15 le: 30 juin 2020 à 17:14:17 »
Continuons un peu sur le PvE....

Dans cet article, vous ferez connaissance avec le Spriggan

L'un des monstres les plus puissant du jeu.


Les arènes des Gardiens anciens





Au cours de vos aventures et tribulations en Aeternum, vous tomberez sur de mystérieuses structures délabrées. Il ne fait pas de doute qu’elles ont été construites par les Anciens, mais plus personne ne sait à quoi elles servaient. À l’aide d’une magie et de rituels méconnus, les Anciens ont contourné les lois d’Aeternum pour emprisonner dans ces structures certains de ses habitants les plus puissants. Trouver la bonne clé pour accéder à ces arènes constitue déjà un véritable défi en soi, mais cela n’est rien comparé aux combats acharnés qui attendent les groupes d’aventuriers qui oseront se risquer à l’intérieur.






Dans l’arène, vous devrez affronter une des créatures les plus puissantes d’Aeternum, le spriggan. Trouvant son origine dans la terre elle-même, il est une incarnation primitive de la puissance de l’Azoth. Ne vous méprenez pas : malgré ses membres noueux en apparence, il est loin d’être raide ou limité dans ses mouvements. Ce combattant de la Terre enragée est aussi rapide que précis. Si vous sortez vainqueur, les récompenses seront à la hauteur de la difficulté de ce défi.



La rencontre



Quand vous tuerez certains ennemis dans New World et récupérerez le butin laissé derrière eux, vous tomberez parfois sur une clé spriggane. Elle est accompagnée de coordonnées indiquant l’endroit où se rendre pour l’utiliser. Sur place, vous verrez une colonne ancienne et recouverte de plantes grimpantes. Vous pourrez y utiliser votre clé pour vous téléporter directement dans l’arène. Toutes les personnes de votre groupe seront aussi téléportées si elles se tiennent près de la colonne à ce moment.

Une fois dans l’arène, votre combat contre le terrifiant spriggan commencera. Vous aurez un temps limité pour venir à bout de cet ennemi, alors préparez-vous bien avant de vous lancer. Avant la téléportation dans l’arène, il est conseillé de réparer ses armes et armures, et de fabriquer en grandes quantités les éléments dont vous pourriez avoir besoin. Le spriggan ne se laissera pas faire.






Si vous avez les compétences nécessaires pour vaincre le spriggan (et peut-être même un peu de chance), vos efforts seront généreusement récompensés. Vous recevrez des équipements de grande qualité, parfois légendaires et dotés de caractéristiques supérieures. Sortir vainqueur d’une de ces arènes peut vous permettre de mettre la main sur des équipements parmi les plus puissants du jeu.






Si le délai imparti est écoulé ou si tous les membres de votre groupe sont terrassés par la puissance dévastatrice du spriggan, votre expérience dans l’arène s’achève. Tous les joueurs seront à nouveau téléportés sans autre cérémonie au pied de la colonne ancienne d’où ils étaient partis. Vous voulez retenter votre chance face au spriggan ? Vous devrez trouver une autre clé spriggane dans la nature sauvage d’Aeternum.



Entretien avec l’équipe



Nous avons discuté avec l'équipe artistique et de création pour en savoir plus sur la naissance du spriggan. Voici ce qu'ils nous ont expliqué.






Le spriggan appartient à l’origine au folklore anglais, et il a fait l’objet de nombreuses mentions au fil des siècles. À quoi ressemblaient les premières ébauches sources d’inspiration pour l'équipe ?



« Au tout début, nous avons conçu le spriggan comme un élément terrestre, un esprit de la terre, du bois et de la pierre. C'est plus ou moins ainsi qu’il est décrit dans les traditions folkloriques très anciennes de différentes cultures. Au départ, cette créature était faite principalement d’une souche d’arbre, mais avec beaucoup plus d'éléments d’armure en pierre et une attitude type « bouclier ». Au fil du temps, elle a évolué vers un profil de « boss » : elle a grandi, gagné en agilité et s’est moins appuyée sur son armure et sa puissance brute au profit de sa mobilité, ses capacités en matière de combat et ses pouvoirs magiques. »



Quel a été le mot d’ordre lors de la conception de son style de combat ?



« Pour le spriggan, nous voulions créer un être qui tire sa puissance de la terre. De toute évidence, cette puissance est altérée et pleine de rage, et il nous fallait donc créer une créature imposante, effrayante et qui exprime la colère dans toutes ses attaques. Nous lui avons donné un corps en bois, en terre et en pierre, créé par une force maléfique altérée. Ensuite, nous avons beaucoup réfléchi à la manière dont il pouvait utiliser ce corps. Les attaques de racines qui poussent et de plantes grimpantes en sont un exemple, tout comme le grand gourdin qu’il utilise pour les attaques au corps à corps. Nous voulions aussi qu’il puisse puiser dans le pouvoir de la nature pour se soigner. C’est comme ça que nous est venue l’idée du bouclier de racines dont il se couvre pour se régénérer. La combinaison de ces éléments a donné naissance à ce spriggan.






Du point de vue de l’animation, nous voulions qu’il ait l’air menaçant, féroce et magique. Cette créature est le produit de son environnement, et nous souhaitions que ses attaques le suggèrent. Nous voulions que ses combos donnent souvent une impression de bestialité, avec des balancements et des coups sauvages qui expriment la rage et la puissance brute à chacune de ses attaques. Étant donné sa conception, le spriggan devait être rapide et pouvoir atteindre le joueur en un éclair, peu importe la distance. Personne n’est hors de portée pour lui ! »



Avez-vous des astuces pour nous préparer à notre rencontre avec le redoutable spriggan ?



« Nous vous conseillons par-dessus tout de ne pas y aller seul. Pour cette rencontre, il est important d’avoir un groupe complet. Un attaquant au corps à corps est indispensable, mais il est aussi crucial d’avoir au moins un attaquant à distance et un soigneur. Le spriggan est capable de percer la plupart des parades assez rapidement puisque ses grosses attaques ont tendance à causer d’importants dégâts en matière de vitalité. Pour survivre, il est aussi très important de rester mobile et d’utiliser les esquives avec parcimonie. Il est primordial de scruter les signes précurseurs d’une attaque puisqu’il peut s’en prendre en un rien de temps aux joueurs proches de lui ou plus éloignés. Ne manquez pas de vérifier l'état de vos armes et votre stock de potions. Enfin, faites attention à son bouclier de soin. Quand il l’utilise, il commence à régénérer sa santé et tous les joueurs doivent attaquer à ce moment-là. Sa régénération est alors interrompue et la protection de son bouclier est raccourcie dans le temps. »



Avez-vous une attaque ou une animation préférée ?



« Ma séquence de mouvements préférée est l’attaque avec le bras de plantes grimpantes. L’équipe d’animation a vraiment passé du temps à la peaufiner. Nous avons aussi travaillé avec les équipes de création artistique technique et des effets spéciaux pour y intégrer des shaders réglables spécifiques afin de créer les effets de croissance et de rétractation. Si le spriggan est si cool, c’est grâce à cet effort collectif. »






Il y a tant à explorer et à découvrir dans New World : des créatures uniques et variées, des panoramas à couper le souffle des, forêts luxuriantes et des dangers constants. Votre aventure commencera dès vos premiers pas en Aeternum. Aurez-vous les capacités et le courage de vaincre un des guerriers de la Terre enragée les plus puissants d’Aeternum ?



Sources :

Newworld.com
« Modifié: 30 juin 2020 à 18:38:11 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #16 le: 01 juillet 2020 à 13:00:29 »




« Modifié: 01 juillet 2020 à 14:17:17 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Biou35

  • Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 267
  • Chargé aux Compétitions R6
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #17 le: 02 juillet 2020 à 11:51:32 »
Ta propagande m'a eu ! Je l'ai précommandé  xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 523
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #18 le: 02 juillet 2020 à 13:25:27 »
Ta propagande m'a eu ! Je l'ai précommandé  xD

Ah ah !!! Yeeeees !!! Je suis vraiment fort alors parce que si je me trompe pas, a la base c’est pas trop ton style les MMORPG non !?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Biou35

  • Sous-Officier
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 267
  • Chargé aux Compétitions R6
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #19 le: 02 juillet 2020 à 13:38:53 »
Je suis plus RPG que MMO mais on verra bien lol

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege