Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Présentation Butersnaps  (Lu 147 fois)

Hors ligne Butersnaps

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Présentation Butersnaps
« le: 23 mai 2020 à 00:10:48 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Jonathan
- Activités :
   > Travail ; Ingénieur dans l'aéronautique.
   > Sports ; Pas beaucoup... j'essaie de pas oublier comment marcher. J'aime le basket et le rugby.
   > Jeux ; Je suis ici principalement pour Warzone et éventuellement du multi COD. Sinon je joue régulièrement a LOL. De manière générale j'ai poncé pas mal de fps comme CS et Battlefield et je passe beaucoup de temps sur des jeux de gestion/stratégie (Total war, civilization ...)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :
   > 2/3 heures par soir 3 fois par semaine
   > 4 heures par weekend minimum.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : A la recherche d'une team sur seek-team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :
Je veux me mettre a fond sur un FPS pour une fois. Je l'ai deja fait sur des MOBA et des MMO.
Idéalement j'aimerai jouer souvent avec dans les mêmes groupes histoire de développer les synergie, de s'habituer et de mieux se connaitre tout simplement.
Mon objectif c'est d'avoir un bon niveau sur Warzone en team tout en rigolant et en prenant du bon temps.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette
Vous avez des joueurs qui vivent en Allemagne ? Vous pourrez me coller cette étiquette la! Par contre je parle pas un mot d'allemand ... Sérieusement je suis agréable à jouer avec, je rage peu et je rigole facilement. Quand j'ai un truc en tête je fonce et je me donne les moyens de le réaliser.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? :
Je n'ai jamais trop fait de ranked ou de haut niveau sur des FPS mais voici la liste des jeux ;
   CS 1.6 ... ma jeunesse
   COD MW1 et 2 ... mes années rageux
   HALO jusq'a REACH ... Le bon temps
   Battlefield 4
   CS GO ... encore aujourd’hui de manière casu.
   PUBG + APEX + pas mal de BR et maintenant Warzone
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :
   Le plus > Niveau perso, réussir les turns et multikills à grand coup de souris. Niveau team, réussir en équipe à prendre les bon calls ENSEMBLE.
   Le moins > En solo, le fameux sniper que tu ne verra jamais mais qui te sort de ta meilleur game. En team, quand ça devient trop sérieux et qu'on est oublie qu'on est sur un jeu.
- Esprit libre, exprimez-vous ! :
J'ai grandi dans le sud ouest de la France,. J'ai éclaté beaucoup trop de foie gras pour une seule personne aujourd'hui. En ce moment mon activité favorite c'est de flex sur les copains en France depuis les beergarten Allemand.
Sur Warzone je suis le gunner qui va déloger les campeurs. Mon arme la plus efficace c'est probablement la RAM/MP7 mais je joue pas mal au HDR en BR. Sur le papier c'est les fusils tactiques que je préfère, EBR et KAR.

------------- CALL OF DUTY : MODERN WARFARE -------------

- Pseudo : Butersnaps
- Votre temps sur le jeu : 30H Warzone 60H Multi

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser :
- Pourquoi les Empafés ? : J'ai envie de me lancer vraiment dans les FPS... Vous m'avez l'air adapté pour  ;D
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Organisé et durable je dirais ... bon après je vous connais pas encore beaucoup !
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pas pour le moment.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LOL, CSGO, Warzone, Valoran, APEX, CIV6, HOI4

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Never ever.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :
[CHARTES OK : BETAPRED4TOR]
« Modifié: 23 mai 2020 à 23:03:56 par BetaPred4tor »

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Présentation Butersnaps
« Réponse #1 le: 23 mai 2020 à 05:26:07 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------

- Prénom : Jonathan
- Activités :
   > Travail ; Ingénieur dans l'aéronautique.
   > Sports ; Pas beaucoup... j'essaie de pas oublier comment marcher. J'aime le basket et le rugby.
   > Jeux ; Je suis ici principalement pour Warzone et éventuellement du multi COD. Sinon je joue régulièrement a LOL. De manière générale j'ai poncé pas mal de fps comme CS et Battlefield et je passe beaucoup de temps sur des jeux de gestion/stratégie (Total war, civilization ...)

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :
   > 2/3 heures par soir 3 fois par semaine
   > 4 heures par weekend minimum.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : A la recherche d'une team sur seek-team
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :
Je veux me mettre a fond sur un FPS pour une fois. Je l'ai deja fait sur des MOBA et des MMO.
Idéalement j'aimerai jouer souvent avec dans les mêmes groupes histoire de développer les synergie, de s'habituer et de mieux se connaitre tout simplement.
Mon objectif c'est d'avoir un bon niveau sur Warzone en team tout en rigolant et en prenant du bon temps.
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette
Vous avez des joueurs qui vivent en Allemagne ? Vous pourrez me coller cette étiquette la! Par contre je parle pas un mot d'allemand ... Sérieusement je suis agréable à jouer avec, je rage peu et je rigole facilement. Quand j'ai un truc en tête je fonce et je me donne les moyens de le réaliser.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? :
Je n'ai jamais trop fait de ranked ou de haut niveau sur des FPS mais voici la liste des jeux ;
   CS 1.6 ... ma jeunesse
   COD MW1 et 2 ... mes années rageux
   HALO jusq'a REACH ... Le bon temps
   Battlefield 4
   CS GO ... encore aujourd’hui de manière casu.
   PUBG + APEX + pas mal de BR et maintenant Warzone
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :
   Le plus > Niveau perso, réussir les turns et multikills à grand coup de souris. Niveau team, réussir en équipe à prendre les bon calls ENSEMBLE.
   Le moins > En solo, le fameux sniper que tu ne verra jamais mais qui te sort de ta meilleur game. En team, quand ça devient trop sérieux et qu'on est oublie qu'on est sur un jeu.
- Esprit libre, exprimez-vous ! :
J'ai grandi dans le sud ouest de la France,. J'ai éclaté beaucoup trop de foie gras pour une seule personne aujourd'hui. En ce moment mon activité favorite c'est de flex sur les copains en France depuis les beergarten Allemand.
Sur Warzone je suis le gunner qui va déloger les campeurs. Mon arme la plus efficace c'est probablement la RAM/MP7 mais je joue pas mal au HDR en BR. Sur le papier c'est les fusils tactiques que je préfère, EBR et KAR.

------------- CALL OF DUTY : MODERN WARFARE -------------

- Pseudo : Butersnaps
- Votre temps sur le jeu : 30H Warzone 60H Multi

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser :
- Pourquoi les Empafés ? : J'ai envie de me lancer vraiment dans les FPS... Vous m'avez l'air adapté pour  ;D
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Organisé et durable je dirais ... bon après je vous connais pas encore beaucoup !
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : Pas pour le moment.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : LOL, CSGO, Warzone, Valoran, APEX, CIV6, HOI4

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Never ever.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Je ne sais pas lire.
Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil.
Lu et approuvé
Eh bien, en voilà une bien belle candidature !

Le truc hyper dommage c'est la lecture deschartes. Tu en as lu une partie mais il en manque encore un tout petit peu :/

- Ca fait longtemps que tu es en Allemagne ? J'imagine que non pour y vivre mais ne pas en parler un mot xD'
- Tu étais où du SO exactement ?
- Quelle est l'origine de ton pseudo ?
- As-tu déjà testé le multi ?

Sinon bienvenue à toi !

*scribe* Jowxx
"Mundi placet et spiritus minima"

Hors ligne Butersnaps

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 23 mai 2020 à 10:18:58 »
Bijour !

Oupss j'ai fait un edit pour les chartes  ;)+

- Ca fait longtemps que tu es en Allemagne ? J'imagine que non pour y vivre mais ne pas en parler un mot xD'
J'y suis depuis plus d'un an et demi maintenant. Etre dans un environnement très multinational aide pas à s'y mettre... A mon taff et vers Munich tout le monde parle anglais donc j’honore l'image du Francais qui est nul dans les langues étrangere  O:-)

- Tu étais où du SO exactement ?
Au sud ouest du SO, à Pau :)

- Quelle est l'origine de ton pseudo ?
Un délire sur la série PSYCH avec un pote. C'est l'un des milliers de pseudo donné à Burton Guster.

- As-tu déjà testé le multi ?
Alors juste en mode détente j'ai jouer pas mal en Domination et point stratégique: Sinon pour monter mes armes sur les modes temporaires (tu sais ceux ou tu fini ta game a 100 kills alors que tu t'es fait spawnkill la moitié du temps sur Shipment...) . J'ai 60 heures de jeu en multi.

Merci pour l’accueil  ^^^^

Hors ligne Allison

• Sous-Officier
  • Sergent
  • *
« Réponse #3 le: 23 mai 2020 à 11:39:00 »
Bonjour Mr Butersnaps tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous  :-D.
Ta présentation est très sympathique et bien détaillé.  ;)+
Lecture des chartes  *ok*

En espérant que tu reste sur COD et que tu ne te sauve pas sur LOL  xD'
Tu dis que tu rage peu ?  ;)+ Génial car la rage abusive n'est pas accepter dans cette team. Enfin un joueur qui joue dans la joie et la bonne humeur tellement rare  xD'
Tu joue à Valorant (le jeu préféré de Jowxx  *amour3*) c'est cool nous sommes 2-3 dans la section à y jouer de temps en temps pour changer.

L'officier de section va bientôt passer sur ta candidature pour te valider les chartes.
Nous sommes des joueurs Multi nous jouons principalement les modes Domination, point stratégique, Recherche et destruction (le meilleur mode pour moi :-*) , cyber attaque.
Le Warzone ( le mode préféré de Jowxx  *amour2*), on en fait de temps en temps.
Je te dis à très bientôt sur le jeu ou le TeamSpeak.  :)
« Modifié: 23 mai 2020 à 12:17:21 par Allison »

Hors ligne Phantom

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #4 le: 23 mai 2020 à 20:59:19 »
Hallo und herzlich willkommen in der Sektion !!!
Bis bald im Spiel und auf den ts

;D
Agir pour ne pas subir !

Hors ligne crazydave26

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #5 le: 23 mai 2020 à 21:35:52 »
you're welcome  :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Hors ligne BetaPred4tor

• Modérateur
  • Caporal
  • *
  • Resp. Section COD : Modern Warfare
    • JProductionMovie
« Réponse #6 le: 23 mai 2020 à 23:17:20 »
Bonjours à toi Butersnaps!

Je m'appel BetaPred4tor et je suis Officier de cette section.

Tout d'abord, félicitation pour t'es chartes, elles sont dorénavant validées.
Ta candidature est très intéressante, en tout cas elle fait plaisir a lire.

La section des Call of des Paf est largement accès Multi mais sa ne nous empêche pas de faire du Warzone de temps en temps.
Quoi qu'il en soit, ici tu ne trouveras pas que des TeamMates mais tu découvrira une vrai famille soudé(e) dans les jeux et au delà.

Je pense que tu va te plaire ici, j'ai des origines Allemande qui traîne, je penserai a te rappeler ou tu est t’inquiète..  xD'

Bienvenu dans la section en tout cas, vérifie t'es MP aussi c'est important.  ;)+

Hâte de te voir in-game!

Beta. 
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
“La chance est un oiseau de proie survolant un aveugle aux yeux bandés.”

Hors ligne Butersnaps

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #7 le: 23 mai 2020 à 23:34:08 »
Merci à tous pour vos messages de bienvenu et à très bientôt j’espère  ;)

Hors ligne PoM2TeR

Re : Re : Présentation Butersnaps
« Réponse #8 le: 24 mai 2020 à 11:51:38 »
... j'ai des origines Allemande qui traîne...

Beta :

Bienvenue à toi Butersnaps, belle candidature, fais gaffe au méchant scribe qui rode sur le channel CoD ;D ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!