Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Age of Empires II : Definitive Edition」Wololo !!  (Lu 693 fois)

「Age of Empires II : Definitive Edition」Wololo !!
« le: 13 novembre 2020 à 13:09:57 »

Age of Empires II : Definitive Edition



Ai-je vraiment besoin de vous présenter Age of Empires ?
Cela fait déjà un petit moment que je m'y suis remis, d'abord avec la Definitive Edition du premier opus (que j'ai depuis complété à 100%) et je joue assez régulièrement au second opus en ce moment.

Étant donné que le jeu est disponible sur Steam, mais également sur le Microsoft Store et le GamePass (dont je sais que certains PaF's y sont abonnés), le tout en CrossPlay, je me dis qu'il y a moyen de faire des parties ensemble assez fun et qui permettraient de changer un peu du train train quotidien de nos jeux habituels, en plus de permettre de connaître un peu les membres d'autres sections.

Si vous êtes intéressés par l'idée, faites le savoir ici (avec vos potentielles disponibilités), et je ferais en sorte d'organiser une ou plusieurs soirées le plus proprement possible, avec le Calendrier, tout ça tout ça.

Pour infos le jeu sur Steam est actuellement à 13,99€, sur Microsoft Store à 19,99€ mais aussi inclus dans le GamePass (9,99€/mois OU 1€ le premier mois si vous n'y avez jamais souscrit).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?