Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Certain d'entre vous sont'ils intéressé par le jeu ?

Oui
25 (56.8%)
Non
19 (43.2%)

Total des votants: 44

Auteur Sujet: Sondage : New World le MMORPG D'amazon  (Lu 6796 fois)

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #20 le: 15 juillet 2020 à 16:24:02 »
Vous trouvez pas ça étonnant qu'ils ne repoussent pas la bêta ?

Entre la hype qui va retomber, la bêta complètement amputée du contenu qu'il vont rajouter...
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #21 le: 15 juillet 2020 à 16:36:51 »
Si la bêta a été repousser d’un mois
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #22 le: 16 juillet 2020 à 14:56:03 »
Salut !!! Venant de WOW j'ai bien envie de tester ce jeu j'espère juste qu'il ne sera pas autant chronophage  :-(  rien que pour les graphisme et l'aventure je pense que je vais le tester mais je passerais pas 4h tous les soirs a farmer, quêter, crafter, rusher le jeu, çà sera à la cool  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #23 le: 22 juillet 2020 à 10:15:54 »
Bah s'il y a assez de monde casu on peut même faire un groupe de casu qui joue que 30min / jours (en moyenne hein)

Sinon la Beta a été repoussé à la date de la sortie, de ce que j'ai compris c'est une compensation pour le décalage de la sortie.
En gros ils veulent ajouter plus de contenu avant la sortie du jeu, pour que le mid-end-game soit plus intéressant et ne paraissent pas vide dès la sortie.
Donc au moment de la "béta" c'est le jeu tel qu'il était sensé sortir qui sera disponible.
De ce que j'ai compris/dédui.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #24 le: 22 juillet 2020 à 11:02:40 »
Bah s'il y a assez de monde casu on peut même faire un groupe de casu qui joue que 30min / jours (en moyenne hein)

Sinon la Beta a été repoussé à la date de la sortie, de ce que j'ai compris c'est une compensation pour le décalage de la sortie.
En gros ils veulent ajouter plus de contenu avant la sortie du jeu, pour que le mid-end-game soit plus intéressant et ne paraissent pas vide dès la sortie.
Donc au moment de la "béta" c'est le jeu tel qu'il était sensé sortir qui sera disponible.
De ce que j'ai compris/dédui.

C’est exactement ce que j’ai compris aussi !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #25 le: 26 juillet 2021 à 21:51:32 »
Moi je suis de la manœuvre aussi ^^
Le jeux me tente bien et il a l'air de sentir bon le frais.  ;)+
Rien que le gameplay avec les Arquebuse a l'air styler de ouf  :o
Et puis il y a plein de vieux noms de chez les pafioles, qui remonte ici pour y jouer, donc ça me hype encore plus.
Donc oui à 100%  ;)+


Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #26 le: 27 juillet 2021 à 09:29:47 »
Omg Grincho, c'est quoi se déterrage de topic Oo

Je commençais à lire les messages (il y avait 3 pages du coup me suis dis que j'avais loupé qqch) et je trouvais certaines réponses bizarres .... puis j'ai vu les date des postes .... 2020 :D

Pas sur que ce sondage soit encore correctedu coup mais dans le doute, j'ai voté non (ouai les sondages c'est comme les élections, faut voter :p).


J'y jouerai mais surement en solo car comme souvent avec les communautés de joueurs dans les mmo (je parle bien en général), nous n'avons absolument pas les mêmes temps de jeux, ni les mêmes visions de gameplay, ni les même objectifs IG. Un exemple, j'suis un vieux qui aime prendre son temps et passer 2 heures a me balader, lire les quêtes complètement (oui même pour une quête FedEx ou une quête de chasse au loup).
Du coup, ca créé forcément des écarts entre les joueurs et les mmo ne sont malheureusement pas les meilleurs types de jeu pour jouer avec des personnage de niveaux disparates :)

Ceci est un message de bienveillance :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Poulpivre

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 122
  • Yo.
Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #27 le: 28 juillet 2021 à 00:41:50 »
Je jouerai aussi en casu, pour être honnête. Je ne suis pas du tout habitué aux MMOs, donc est-ce si problématique de combiner plusieurs types de joueurs (des try-hardeurs et des casus) ? Ou est-ce quand même possible de faire quand même de temps en temps 2 ou 3 trucs en commun ? Etant donné le système de contributions aux factions/forteresses/etc. j'ai l'impression que le jeu offre malgré tout l'opportunité à chacun de contribuer à son niveau et à son rythme - mais encore une fois, je suis un noob. :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.

Hors ligne Gonty

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 306
  • Responsable Twitch, youtube, Cameraman et streamer
Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #28 le: 10 août 2021 à 14:09:49 »
j'avais voter non malheureusement on ne sait pas changer, le soucis actuellement étant que j'ai pas internet je prie pour que demain soit la bonne date et que on me dise que c'est possible d'avoir internet autrement que par une box car la j'utilise mon téléphone et sans jouer sans télécharger de jeux 200Go c'est très juste en 1 mois pour les utilisations quotidienne d'internet,

Mais après la vidéo de Guet, d'autre vidéo gameplay que j'ai pu visioner et étant donner que je suis un grand Fan de MMO j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et je l'ai précommandé (c'est madame qui va pas être contente)  j'essayerai d'y passer tous les jours mais je compte un 10-15h/semaine  en tout cas j'espère au moins ça je serais donc un joueur régulier et si une section ouvre je serais ravi d'en devenir membre sous l'autorité de rasta si ma co le permet forcément je serais streamer/cameraman
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

 Gonty

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon
« Réponse #29 le: 12 août 2021 à 21:01:53 »
bin comme pour tous les MMORPG, si je peux je ferais 2 persos(c'est possible?). un pour jouer aux meme niveaux que la guilde et avancer aux même rythme et un ou je ferais ce que je veux. vu que j'ai un temps de jeu assez large...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota