Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Epic Games jeux gratuits  (Lu 1111 fois)

Hors ligne Rugbybois

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 105
Epic Games jeux gratuits
« le: 21 septembre 2020 à 18:32:58 »
Messieurs, cette semaine, Epic Games vous offre Football Manager 2020 ainsi que Watch Dogs 2 jusqu'au 24 Septembre 2020

Concernant le premier, au vu de mon pseudo, je ne vous ferait pas d'éloge dessus mais pour les amateurs du ballon rond et de la simulation à tout va, vous serez bien content de l'avoir  ;D

Pour le deuxième, j'apprécie ce style de jeu qui vous met dans la peau d'un hacker et vous lâche dans un Open World à la GTA.

Egalement, pour les amateurs de montagnes russes et de stand de pop corn, ne ratez pas, à partir du 24 septembre et jusqu'au 1er Octobre, RollerCoaster Tycoon 3 Edition Complète.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Epic Games jeux gratuits
« Réponse #1 le: 21 septembre 2020 à 18:53:52 »
cool merci pour l'info je fonce sur footmanager 2020 je vais éduquer c'est danseuse ... 
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Kr4ken13

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Epic Games jeux gratuits
« Réponse #2 le: 22 septembre 2020 à 01:17:23 »
Merci pour l'info  ;)+ ;)+ ;)+
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Re : Epic Games jeux gratuits
« Réponse #3 le: 25 septembre 2020 à 16:46:03 »
Hey,

Merci pour le partage de tes bons plans Rugby, j'ai déjà eu Watch Dog 2 et je suis pas fan de foot, par contre je crache pas sur RollerCoaster Tycoon :-p.

Juste un détail, la prochaine pense à partager tes bons plans dans la partie Shooping du forum (» Place Publique »Bibliothèque des Empafés »Shopping). Comme ça ton message ne se perd pas au milieu du flood de la taverne.

Bon même si je dois dire que parler de flood de la taverne en ce moment est limite prétentieux, mais au moins l'information est bien rangé ! ;)+

A ++
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Epic Games jeux gratuits
« Réponse #4 le: 25 septembre 2020 à 17:34:01 »
D'autant plus qu'il existe déjà un sujet dédié dans lequel tu peux poster → ICI.
Mais le geste est cool alors merci. :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?