Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Gazette des Empafés en danger.  (Lu 327 fois)

La Gazette des Empafés en danger.
« le: 25 septembre 2020 à 13:40:51 »
Bonjour à tous.

Je viens aujourd'hui vous informer d'une assez triste nouvelle concernant la Gazette des Empafés :
     • Suite à de nombreux aléas liés à l'IRL, la Rédaction vient de perdre trois Scribes (plus précisément, l'un a totalement arrêté, un autre est en absence pour une durée indéterminée et le dernier n'a pas suffisamment de temps pour vous proposer autant d'article que d'habitude). Nous ne sommes plus assez nombreux pour vous fournir un contenu qui soit à la fois qualitatif et quantitatif.

Dans ces conditions, la Gazette des Empafés est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

J'en profite donc pour lancer un nouvel appel aux candidatures :
     • Si vous voulez vous impliquer d'avantage dans la vie des Empafés.
     • Si vous aimez écrire sur des sujets divers et variés.
     • Si vous n'avez pas envie de voir la Gazette disparaître.

Postulez pour devenir Scribe en m'envoyant un MP Forum !

Bonne journée à tous et, je l'espère vivement, à bientôt pour le prochain numéro.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Re : La Gazette des Empafés en danger.
« Réponse #1 le: 25 septembre 2020 à 16:35:44 »
Salut Drusyc,

Bien entendu j'étais déjà au courant de cette triste nouvelle, même si il est impensable pour moi de prendre un rôle fixe de scribe en plus de mes fonctions, sache que je serai toujours disponible pour soutenir et maintenir le projet à flot. Pour moi jusqu'ici la gazette est une superbe réussite et même si elle ne sortira pas ce mois ci ou le mois prochain je sais que le travail abattu n'est pas perdu.

En cas de besoin compte sur moi pour sortir un article ou deux comme j'ai pu le faire dernièrement, je trouverais bien un sujet à évoqué en plus du mot des admins.

Pour le reste, il faut aussi que les membres s'investissent car l'équipe à toujours fonctionné ainsi, sans membres investit elle se meurt. A vous (membres sans affectation) de vous faire connaitre si ça vous trotte à l'esprit. Pour ceux qui doute ou on peur de ne pas savoir faire ou avoir le temps, n'oubliez pas "Ca ne coûte rien d'essayer".

A l'époque Jowwx ne voulait pas du tout faire le Scribe finalement il a été l'un des scribes les plus productif de l'histoire de la gazette... comme quoi essayer le rôle c'est l'adopter ! :D

A bientôt pour le prochain numéro ! :DD
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

Hors ligne ArgoZen

• Streamer
  • Adjudant
  • *
Re : La Gazette des Empafés en danger.
« Réponse #2 le: 26 septembre 2020 à 02:12:49 »
Effectivement je trouvais vraiment bien ce fonctionnement. Quand c'est sortie j'étais impressionné. Personnellement j'ai déjà des projets "PaF" donc ça ne sera pas possible pour moi. En espérant qu'il y ai des gens pour prendre la relève.   
  • Jeu d'origine : Battlefield