Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recrutement BoBYDROP  (Lu 192 fois)

Hors ligne BoBY DROP

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Recrutement BoBYDROP
« le: 27 novembre 2020 à 12:49:44 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :Quentin
- Activités : je suis opérateur sur commande numérique en intérim donc je travail pas tout le temps  , j'adore les jeux vidéos .

Motivation
- Temps de jeu approximatif par semaine :35 heures environ .
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :sur SEEKTEAM .
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : ce que j'attend d'une équipe c'est de l'entraide , de la maturité , du fun , une bonne ambiance .
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette :  je pense que je pourrais apporter de la rigolade , du fun faire preuve de maturité , après pour l'étiquette je vous laisse se choix  :)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : j'ai passer beaucoup de temps sur bo1 a faire des tournois en recherche et destruction hardcore et je aussi énormément de temps sur bo2 , j'ai fais aussi du battlefield .
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : j'apprécie les jeux fps parce qu'il faux du reflexe , j'aime aussi faire du kill , jouer en équipe , faire des tournois , j'aime pas les joueurs qui t'insulte quand y perde .
- Esprit libre, exprimez-vous ! : j'espère vraiment intégré cette équipe , elle a l'air sérieuse , mature et fun .

------------- CALL OF DUTY : COLD WAR -------------

- Pseudo : BoBY DROP#5618562
- Votre temps sur le jeu :6-7 heures de jeu je crois

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :beaucoup youtube et jouer encore et encore .
- Pourquoi les Empafés ? :votre bio donne envie de faire parti de votre équipe .
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :une équipe sérieuse qui a envi de s'amuser sans prise de tête après je ne vous connais pas beaucoup .
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? :pas pour l'instant a voir dans le futur.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :cold war , rocket league , valorant rogue company , no man's sky , satisfactory et among us

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :Non .
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [CHARTES OK ALLISON]
« Modifié: 07 décembre 2020 à 01:11:52 par Allison »

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
  • Responsable recrutement Call Of Duty Cold War
Re : Recrutement BoBYDROP
« Réponse #1 le: 27 novembre 2020 à 18:09:20 »
Spoiler for Hiden:
                                                                    ------------- Présentation -------------

- Prénom : Quentin
- Activités : je suis opérateur sur commande numérique en intérim donc je travail pas tout le temps  , j'adore les jeux vidéos .

Motivation cela fais pas mal de temps que je jou , j'ai commencer par world at war , puis j'ai continuer la ligné call of duty , je suis rester longtemps sur xbox 360 et xbox one , et je me suis fais un pc , sa fais un petit moment que j'aimerais rejoindre une équipe je me suis dit pourquoi pas .

- Temps de jeu approximatif par semaine : 35 heures environ .
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : sur SEEKTEAM .
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : ce que j'attend d'une équipe c'est de l'entraide , de la maturité , du fun , une bonne ambiance .                                                                                                               
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : je pense que je pourrais apporter de la rigolade , du fun faire preuve de maturité , après pour l'étiquette je vous laisse se choix  :)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ?  j'ai passer beaucoup de temps sur bo1 a faire des tournois en recherche et destruction hardcore et je aussi énormément de temps sur bo2 , j'ai fais aussi du battlefield .
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? j'apprécie les jeux fps parce qu'il faux du reflexe , j'aime aussi faire du kill , jouer en équipe , faire des tournois , j'aime pas les joueurs qui t'insulte quand y perde .
- Esprit libre, exprimez-vous ! j'espère vraiment intégré cette équipe , elle a l'air sérieuse , mature et fun .

------------- CALL OF DUTY : COLD WAR -------------

- Pseudo : BoBY DROP#5618562
- Votre temps sur le jeu : 6-7 heures de jeu je crois   

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : beaucoup youtube et jouer encore et encore .
- Pourquoi les Empafés ? votre bio donne envie de faire parti de votre équipe .
- Quelle image avez-vous des Empafés ? une équipe sérieuse qui a envi de s'amuser sans prise de tête après je ne vous connais pas beaucoup .
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? pas pour l'instant a voir dans le futur
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? cold war , rocket league , valorant rogue company , no man's sky , satisfactory et among us

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Non .
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? Oui , "J'atteste que Trankill est le joueur le plus puissant de l'univers."
Mais je ne vois pas ou on signe et on approuve la charte .

Salut BoBYDROP,

Bienvenue dans la section Call Of Duty Black Ops Cold War, je suis Allison  *elitedespaf* l'officier en charge du recrutement de cette section.

Bonne présentation dans l'ensemble. Sauf que tu n'as pas respecter à 100 % le formulaire de candidature.

De plus, les chartes ne sont pas lues dans leur intégralité donc je t'invite à retourner les lires correctement.

Bonne lecture à toi.

Je t'envoie un MP avec les log pour que tu nous rejoint sur le teamspeak de la team.

A bientôt sur le TS ou IG.

Allison  *elitedespaf*
« Modifié: 27 novembre 2020 à 18:13:52 par Allison »

Hors ligne Allison

• Modérateur
  • Adjudant
  • *
  • Responsable recrutement Call Of Duty Cold War
Re : Recrutement BoBYDROP
« Réponse #2 le: 07 décembre 2020 à 01:10:26 »
Ah voila tu as vu ce n'était pas si compliqué ahah  ;D ;D ;D