------------- Présentation -------------
- Prénom : Adrien
- Activités : Je suis Etudiant (l'année pro je pars a paris dans l'école BMW), je fais du Basketball, je joue a beaucoup de Fps
Motivation- Temps de jeu approximatif par semaine : environ 15h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : un ami a moi (BETA)
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : de pouvoir rencontrer des personnes de toutes la France, et surtout de s'amuser
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : j'apporterais du fun, de la joie, et de la rigolade. Mon étiquette serais "Le Diable"
En option- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : 2000h csgo, 600h valorant,
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : d'être meilleur que les autres surtout mes potes, et le team Play.
------------- CALL OF DUTY : COLD WAR -------------
- Pseudo :HardDreX
- Votre temps sur le jeu : 250h
Facultatif- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : facebook( COD Cold war FR)
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que je trouve que le logo me ressemble
- Quelle image avez-vous des Empafés ? :qu'on a gagner 3-0 sur COD
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : pour l'instant non
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : csgo,FIFA 21, FiveM, LOL, Overwatch, Phasmophobia, Rocket league, Sea of Thieves, R6, Valorant
Obligatoire- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? :non aucune
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : oui, mais vous devrez le faire en livre audio.
[CHARTES OK ALLISON]