Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Des PaF sur Aeternum?  (Lu 656 fois)

Hors ligne Poulpivre

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 122
  • Yo.
[New World] Des PaF sur Aeternum?
« le: 22 juillet 2021 à 16:00:26 »
Yo les Empafés,

Je lance un petit sondage pour savoir si certains d'entre vous pensaient vous mettre au nouveau MMO de Amazon :
New World

?

J'ai précommandé le jeu et teste en ce moment la béta ouverte (qui se termine le 2 août, le jeu sera lui dispo le 31 août), et ça a l'air plutôt sympa. Je ne suis pas un grand expert des MMOs (j'ai raté la hype WoW), donc pas sûr que mon avis soit le plus éclairé. Mais s'il y a du monde de motivé, on pourra peut-être s'organiser en terme de serveur et de faction.

++
Poulpivre.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : [New World] Des PaF sur Aeternum?
« Réponse #1 le: 22 juillet 2021 à 17:19:51 »
Salut Poulpivre,

Un sondage avait été lancé l'année dernière (juin 2020) avant la date de sortie initiale du jeu (qui malheureusement avait été repoussé pour le printemps 2021 et maintenant pour fin août). Cela te donnera une idée du nombre de personnes intéressé par le jeu ^^
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=13184.0

Nous sommes déjà 5-6 à jouer à la Bêta depuis mardi soir. On est dans le serveur KAMALOKA avec la faction de l'Ombre ! Tu peux bien évidemment te joindre à nous ou même juste venir sur le channel du TS si tu es dans un autre serveur pour que l'on puisse partager nos avis ;)+
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=13045.msg108464;topicseen#new
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : [New World] Des PaF sur Aeternum?
« Réponse #2 le: 23 juillet 2021 à 16:11:44 »
Votre avis sur cette Beta? Ce MMO en vaut il le coup de s'y intéresser réellement ? Ou vous sentez qu'on va vite tourner en rond comme les autres jeux de la meme catégorie  :-\
  • Jeu d'origine : Battlefield