Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Soirées de section  (Lu 15398 fois)

Soirées de section
« le: 15 février 2021 à 11:10:56 »
Salut à tous !

On a zappé de créer les prochaines soirées de section, c'est maintenant chose faite, n'oubliez pas de vous y inscrire sur le calendrier multigaming !

Pour info, on a déplacer la soirée au mercredi, cela semblait arranger plusieurs personnes.
C'est à l'essai sur 6 soirées, comme on avait fait pour le vendredi.
A l'issue de ces 6 soirées, nous feront un bilan et déciderons si nous maintenons le rendez-vous ou non.

A bientôt sur le champ de bataille !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Soirées de section
« Réponse #1 le: 24 mars 2021 à 15:07:32 »
Bande de sac à foutre,

L'ensemble des instructeurs tiennent a vous informer que les soirées du Mercredi et du Vendredi soir ont été créé pour le mois d'Avril, n'oubliez donc pas de vous y inscrire sur le calendrier multigaming !

De plus nous en profitons pour vous rappeler que les soirées du Vendredi considérées comme des soirées dédiées à la détente et à la découverte du jeu pour tous, ne sont pas obligatoire pour les membres officiels de la section. Cependant celles-ci sont vivement recommandé au vu des piètres résultats que certain affichent sur le pas de tir. Même si les pétoires que nous fournissons ne sont plus de première jeunesse ce n'est pas une raison pour tirer dans vos chaussettes.

Quoi qu'il en soit nous en profitons pour rappeler aux membres de la section qu'il est OBLIGATOIRE (Cf: La charte que vous avez signer avec votre sang bande d'huîtres avariés) de s'inscrire sur le calendrier en vous mettant présent ou absent à défaut. Autrement n'hésitez pas à nous faire savoir de votre position quand à votre activité au sein de la section (Ca sent un mûr de la honte de 2km cette histoire...).

J'espère que ce message mettra du plomb dans la cervelle à certain, autrement je m'en chargerai personnellement à notre prochaine entrevue…  *sourireforcé*

A vendredi bande d'enfoirés communistes !  :-\

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne blitz

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 214
Re : Soirées de section
« Réponse #2 le: 24 mars 2021 à 16:18:03 »
J'ai acheté le jeu, tu m'as convaincu  :D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne blitz

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 214
Re : Re : Soirées de section
« Réponse #4 le: 24 mars 2021 à 17:37:44 »
J'ai acheté le jeu, tu m'as convaincu  :D


A vendredi du coup c'est ça ? Si c'est bien ça, prépare ton barda ! :D

Non le prochain. Là je me suis déjà engagé sur une soirée r6.
D'ici là je le testerai  ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne blitz

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 214
Re : Re : Soirées de section
« Réponse #6 le: 24 mars 2021 à 18:43:09 »
N'hésite pas à t'incruster sur les canaux HLL on est pas racistes et on manges personne !

Oki  ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Soirées de section
« Réponse #7 le: 26 avril 2021 à 19:13:55 »
Salut à tous,

Prochainement on va créé les soirées pour le mois de Mai, cependant il faut penser à vous inscrire aux soirées nous prévoyons rapidement une grosse campagne de recrutement et plus nous serons nombreux plus notre vitrine sera alléchante pour les nouvelles recrues.

Merci à tous ceux qui feront l'effort de nous filer un coup de main juste en s'inscrivant aux soirées.

a++
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Soirées de section
« Réponse #8 le: 29 avril 2021 à 20:13:19 »
Bonsoir à tous,

Pour information les soirées pour le mois de mai ont été créé sur le calendrier toujours sur les jours du Mercredi (Soirées sérieuses) et du Vendredi (Soirées Fun/Découvertes).

Pensez quand même à vous inscrire à l'avance, si vous n'êtes pas certain de pouvoir venir (Vous ne le savez qu'au dernier moment) mais que par principe vous devriez pouvoir venir. Inscrivez vous quand même et mettez la notion "Incertain" en commentaire, c'est préférable dans le sens où "je préfère prévoir trop que pas assez", de plus le monde appelant le monde juste de voir du monde d'inscrit peut motiver les autres à s'inscrire. Comme actuellement la section est assez pauvre en joueur (Nous travaillons ce sujet là avec les Officiers) ça serait intéressant d'y voir plus de monde.

En vous remerciant par avance pour votre aide sur le sujet,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : Soirées de section
« Réponse #9 le: 30 avril 2021 à 12:16:17 »
J'hésite à le prendre pour y jouer de temps en temps mdrr  *jairienfait*
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege