Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La SLA pour les nuls  (Lu 3051 fois)

Re : La SLA pour les nuls
« Réponse #10 le: 25 avril 2021 à 12:26:49 »
Salut Sachiko,

En deux mots ton texte à su allier émotion et intérêt, je connaissais déjà dans les grandes lignes ce qu'était la maladie de Charcot, mais avec ton texte et ton vécu ça permet d'y apporter quelques précisions.

C'est une terrible maladie que tu semble affronter avec le sourire et je pense que c'est le plus beau moyen de lui faire un fuck royal ! Continue à garder le sourire et à nous apporter ta bonne humeur à toute épreuve, ça nous met à tous du plomb dans la cervelle.

En effet ta façon d'affronter la maladie, devrait nous faire réfléchir et nous rappeler lorsqu'on rencontre quelques difficultés dans la vie, que nous ne pouvons juste geindre comme des gamins. Car des personnes tel que toi affrontent des choses bien plus difficiles dans la vie, sans pour autant s'en plaindre, en arrivant à partager un sourire ou une blague mais en plus de ça limite en te remontant le moral alors que tu affronte toi même une terrible maladie.

Non seulement ton texte, mais surtout ton état d'esprit est une bonne claque qui aide tout le monde à affronter les choses différemment à se remettre en question sur les petites difficultés de la vie qu'on peut rencontre dans notre quotidien.

Je ne peux pas imaginer une seule seconde ce que tu ressent et pour être honnête j'en ai pas vraiment envie, mais clairement ça doit un calvaire. Et pour ça tu as mon plus profond respect avec "XP doublé" pour ta façon d'affronter les choses.

Continue à nous irradier de ta bonne humeur et de ta joie de vivre, tu nous apporte beaucoup (Je parle pas que de ton rôle de Scribe :D ). ;)+


PS : Je me suis permis de retoucher ta photo toute écrasé pour éviter que les gens s'imagine que tu as des Knacki Balls en lieu et place de doigts. :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"