Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Tips] AimLab  (Lu 3079 fois)

Hors ligne Poulpivre

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 122
  • Yo.
[Tips] AimLab
« le: 19 avril 2021 à 13:44:32 »
Salut les Empafés d'OW,

Bon, le logiciel est assez connu mais, juste au cas où certains ne le connaissent pas encore : AimLab est un soft qui permet de travailler son aim, et c'est honnêtement c'est un des meilleurs que j'ai pu pratiquer à ce jour. Il est disponible sur Steam (avec quasi que des avis extrêmement positifs), et a plusieurs gros avantages:
  • Il est gratuit (pour le moment), ce qui en terme de rapport qualité/prix se pose là.
  • Pas besoin de passer 3 heures à le paramétrer: on peut importer en un clic le paramétrage d'un jeu spécifique (parmi une trèèèèès longue liste de jeux, dont OW ou Valorant).
  • Il y a un suivi régulier des développeurs. D'ailleurs, le soft n'est toujours qu'en accès anticipé (mais c'est déjà plus que correct dans la pratique)
  • Il permet une tétrachiée d'entrainements spécifiques, avec un suivi des performances et des choses à améliorer - genre le logiciel identifie si tu vises mieux des trucs qui apparaissent à droite plutôt qu'à gauche de l'écran...
  • les entrainements sont adaptatifs: si le logiciel voit que je galère trop, il adapte en live la taille des cibles ou le temps de réapparition, afin de maintenir un certain challenge sans pour autant me mettre totalement en échec tant mon aim est pitoyable. Et ça c'est appréciable.

Perso, je l'utilise depuis quelques semaines, comme petit échauffement avant du OW ou du Valorant. Mes 2 entraînements préférés pour OW sont le "Spidershot" (une cible apparait régulièrement à un emplacement aléatoire devant moi, et il faut les flinguer - elles apparaissent de plus en plus petites et de plus en plus vite en fonction de la performance) et le "spheretrack" (une cible se déplace aléatoirement autour de moi, et il me faut maintenir le plus possible le curseur sur cette cible - qui aura tendance à se réduire si je me débrouille bien).

Voilà ! Si certains d'entre vous utilisent déjà AimLab et ont des tips à partager, je suis preneur !

++
Poulpivre, aka Trouloulou.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.

Re : [Tips] AimLab
« Réponse #1 le: 19 avril 2021 à 15:19:35 »
Pour un aperçu d'utilisation.
Rasta de la section Rainbow 6 Siege a clipé une échauffement, ca donne une idée :)
https://www.twitch.tv/rasta89/v/984883248?sr=a&t=0s
(topic sur le forum : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=13818.0)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man