Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Falcon et le Soldat de l'Hiver] Court mais distrayant  (Lu 616 fois)

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
[Falcon et le Soldat de l'Hiver] Court mais distrayant
« le: 18 mai 2021 à 15:01:37 »



Falcon et le Soldat de l'Hiver






Synopsis :
Quelques mois après la fin des évènements liés à Thanos, Bucky Barnes fait équipe avec Sam Wilson, qui possédait le bouclier de Captain America avant de le remettre au gouvernement. Les deux hommes vont se lancer dans une aventure planétaire et vont devoir faire face aux Flag-Smashers, un groupe terroriste possédant des capacités physiques hors du commun, cherchant à faire revenir le monde à son état pendant l'Éclipse, et dirigé par Karli Morgenthau. Ils ont obtenu leurs capacités en volant du sérum de super-soldat à Power Broker, le dirigeant de l'île criminelle de Madripoor. Ils sont également confrontés à John Walker, un ancien militaire choisi par le gouvernement pour être le nouveau Captain America et qui a, par conséquent, récupéré le bouclier. Afin de faire face aux Flag-Smashers, Sam et Bucky vont faire évader leur vieil ennemi Helmut Zemo de prison afin de conclure une alliance avec lui et tous les trois vont faire cavale ensemble. Ils vont aussi croiser la route de Sharon Carter qui, après les événements de Captain America : Civil War, est devenue une ennemie d'État et s'est justement réfugiée à Madripoor, où elle fait maintenant du trafic d’œuvres d'art.

Date de sortie : 19 mars 2021
Réalisé par : Marvel Studios
Avec : Anthony Mackie, Sebastian Stan, Emily VanCamp, Wyatt Russell, Erin Kellyman, Daniel Brühl
Genre : super-héros / science-fiction
Nationalité : américaine
Format : 50 minutes
Saisons actuelles : mini-série -> 1 saison de 6 épisodes

Anecdote/Avis : je sens bien une saison 2 (je l'espère en tout cas ... pourvu que la blondasse sans charisme meurt  xD')



Disponibilité



VOD



[Edit Connors : Correction du lien de l'image de la bannière du sujet]
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Falcon et le Soldat de l'Hiver] Court mais distrayant
« Réponse #1 le: 18 mai 2021 à 16:13:51 »
J'ai trouvé la série plutôt bonne, mais elle m'a laissé sur ma faim, hate de voir la saison 2..
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!