Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [WandaVision] L'étrange réussite  (Lu 659 fois)

[WandaVision] L'étrange réussite
« le: 18 mai 2021 à 17:19:52 »



WandaVision





WandaVision - Bande Annonce

Synopsis : Trois semaines après la fin des évènements liés à Thanos, Wanda Maximoff est dévastée par la mort de son compagnon, le synthézoïde Vision. Elle se rend alors dans la petite ville de Westview dans le New Jersey, où Vision et elle avaient l'intention de s'installer, et y crée un univers fictif dans lequel elle contrôle l'esprit de tous les habitants. Elle y développe un univers de sitcom dont chaque épisode avance d'une décennie à partir des années 1950, et y fait revivre Vision, avec qui elle a des jumeaux, Tommy et Billy.

Vision commence à soupçonner que leur vie n'est pas aussi normale qu'elle en a l'air. Il y a également la « voisine encombrante » Agnès, qui va tirer des ficelles de différents scénarios des sitcoms de Wanda dans un but bien précis, se révélant être la sorcière Agatha Harkness. À l'extérieur du champ de force — de forme hexagonale (le « Hex ») —, le directeur du S.W.O.R.D. Tyler Hayward, et le FBI s'activent pour tenter de percer le mystère, avec l'aide de Monica Rambeau, de l'astrophysicienne Darcy Lewis, et de l'agent du FBI Jimmy Woo.

Date de sortie : 15 janvier 2021
Réalisé par : Jac Schaeffer
Avec : Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Teyonah Parris, Kat Dennings, Randall Park, Kathryn Hahn
Genre : Super-héros
Nationalité : Américaine
Format :    29-49 minutes
Saisons actuelles : 1

Anecdote/Avis : Le début de la série et déroutante, perturbante presque dégueu... Puis au fil des épisodes une intrigue se créé qui fini pas vous scotcher...



Disponibilité



VOD

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Nomi

  • Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • Messages: 67
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : [WandaVision] L'étrange réussite
« Réponse #1 le: 18 mai 2021 à 20:12:56 »
Je n'osais pas spammer les séries proposées par Disney+ vu mon post récent sur ce cher Falcon  ^^
Ravie que tu l'aies fait : série (et avis) que je partage !
Un petit effet déroutant qui tient le spectateur en haleine. Malgré quelques scènes "tirées par les cheveux", avec des personnages "wtf?"  (J'aurais préféré une Portman à une Dennings-qui-est-tout-à-la-fois xD) mais la sauce a bien tourné en fin de compte  ;)+
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [WandaVision] L'étrange réussite
« Réponse #2 le: 18 mai 2021 à 20:45:39 »
Alors sur cette série je reste très très réservé..la série en elle même est bonne mais je suis extrêmement déçu par cette adaptation du monument "House Of M".. D'un autre coté ça se comprend puisque les droits pour les mutants et les avengers étaient détenu par 2 entreprises concurrentes donc l'existence même des mutants dans les différents films avengers a été occulté... Mais maintenant que les droits ont été racheté, je trouve dommage que le réalisateur n'est pas profité de la série pour mentionner qu'elle est la seul mutante de la super équipe...et encore plus que cette série ne profite pas/ne fasse pas profiter ensuite pour évoquer tout le pataques que cet événement va provoquer dans le monde mutant...un peu comme l'excellent Logan qui est une adaptation de Old Man Logan mais est en fait a des années lumières..
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!