Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Forza Horizon 5] Let's go for Mexico ! ! !  (Lu 826 fois)

Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 449
  • Surnom "La machine"
[Forza Horizon 5] Let's go for Mexico ! ! !
« le: 16 juin 2021 à 10:51:38 »



Forza Horizon 5




Forza Horizon 5 - Bande Annonce




Forza Horizon 5 - Gameplay


Description :
L'aventure Horizon ultime vous attend ! Découvrez le monde ouvert vivant et changeant constamment, situé dans les magnifiques paysages du Mexique, et vibrez au volant de centaines de voitures parmi les plus belles au monde.

Voici votre aventure Horizon
Partez pour des expéditions à couper le souffle dans un monde ouvert vivant et en constant changement situé dans les paysages magnifiques du Mexique et vibrez au volant de plusieurs centaines de voitures parmi les plus belles au monde.

Voici un monde ouvert éclectique
Explorez un monde de contrastes saisissants et d'une beauté exceptionnelle. Découvrez de vastes déserts, des jungles verdoyantes, des villes chargées d'histoire, des ruines perdues, des plages immaculées, de grands canyons et un majestueux volcan couvert de neige.

Voici un monde ouvert plein d'aventures
Plongez dans une campagne où les centaines de défis disponibles vous permettront de piloter comme vous aimez. Rencontrez de nouveaux personnages et choisissez l'issue de leurs missions histoires d'Horizon.

Voici un monde ouvert en évolution
Affrontez des événements climatiques tels que d'impressionnantes tempêtes de poussière et de puissants orages tropicaux en suivant le rythme hebdomadaire de changement de saisons dynamiques et uniques du Mexique. Revenez découvrir les nouveautés : épreuves, défis, objets à collectionner, récompenses et zones à explorer. Les saisons ne se ressemblent jamais.

Voici un monde ouvert et social
Faites équipe avec d'autres joueurs et participez à Horizon Arcade pour relever des séries de défis délirants et amusants qui ne vous laissent pas deux secondes de répit, à vos amis et vous, le tout sans menu, sans écran de chargement ni accueil. Faites-vous de nouveaux amis dans Horizon Open ou lors des différentes tournées et partagez vos créations avec le tout nouveau partage avec la communauté.

Voici votre monde ouvert
Donnez forme à ce qui vous amuse grâce aux nouveaux et puissants outils de gameplay EventLab qui vous permettent, entre autres, de créer des courses personnalisées, des défis, des cascades et des modes de jeu entièrement nouveaux. Personnalisez vos voitures comme jamais grâce aux nouvelles options telles que la possibilité d'ouvrir et de fermer le toit des décapotables, de peindre les étriers de freins et bien d'autres surprises. Faites appel à la nouvelle fonctionnalité Gift Drops pour partager vos créations personnalisées avec la communauté.

Commencez votre aventure Horizon aujourd'hui !

Date de sortie : 9 Novembre 2021
Développé par : Playground Games
Edité par : Xbox Game Studios
Genre : Course du salon
Contrôle : Manette / Clavier - Souris / Volant
Langues : 11 Langues


Anecdote/Avis :
On est sur une réelle claque graphique plus de 100KM2 de pics enneigés, déserts, villes, forêts luxuriantes...



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel i3-4170 à 3,7Ghz ou Intel i5 750 à 2,67Ghz
  • Carte graphique : NVIDIA 650TI ou AMD R7 250x
  • RAM : 8Go
  • Espace disque : 80GB
  • Direct X : 12
  • OS : Windows 10 version 15063.0 ou supérieur




Achat / Précommande



Clef MicrosoftStore




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 449
  • Surnom "La machine"
Re : [Forza Horizon 5]
« Réponse #2 le: 16 juin 2021 à 17:12:47 »
Ah et petit ajout qui est tombé Forza Horizon 5 a était élu le jeu le plus attendu de L'E3
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Forza Horizon 5]
« Réponse #3 le: 17 juin 2021 à 19:49:45 »
clairement je vais préco si y'a une version ultimate....je n'aime pas pas trop les jeux de bagnoles; je suis plus FPS mais dans un moment d'ennuis, je me suis offert le Forza 4 avec les dlc . Ce plaisir de fou d'avoir un vrai jeu "détente" tout en s'éclatant... ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 449
  • Surnom "La machine"
Re : Re : [Forza Horizon 5]
« Réponse #4 le: 18 juin 2021 à 15:54:56 »
clairement je vais préco si y'a une version ultimate....je n'aime pas pas trop les jeux de bagnoles; je suis plus FPS mais dans un moment d'ennuis, je me suis offert le Forza 4 avec les dlc . Ce plaisir de fou d'avoir un vrai jeu "détente" tout en s'éclatant... ;)+
Oui il y a une version ultimate bon comme pour le 4 elle est à 99€. Mais grosse nouveauté FH5 est inclus dans le Game Pass

D'autres nouveauté sont tombé pour FH5 :
- Une map 1,5 foi plus grande que celles de FH4 elle va être de 100 KM2
- La plus grande autoroute jamais faite sur un FH
- Les saisons ne seront plus là, je m'explique tout les semaines sur FH4 nous avions une nouvelles saisons sur le papiers c'était bien et une belle innovation mais la commu n'a pas beaucoup aimé. C'est pour ça que pour FH5 il y aura une météo dynamique selon où on ce situe dans la map avec l'ajout de tempête de sable ( Non ce n'est pas BF ).
- Les voitures décapotables en ligne, oui ça parrait con mais sur le 4 on devait faire un glitch afin d'enlevais le toit de certains véhicules. Maintenant il sera possible de Décapoté en plein milieu du Forza Vista (de la map en ligne)
- Gros changement qui embellie je trouve le jeu c'est l'ajout de l'intérieur des habitations, fini les papier Paint sans relief là maintenant  c'est un vrai intérieur.
- Le mod créateur qui permet à tout le monde de créer le circuit ou mode de jeux qu'il veut
   
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 449
  • Surnom "La machine"
Re : [Forza Horizon 5] Let's go for Mexique ! ! !
« Réponse #5 le: 18 juin 2021 à 16:04:01 »
Et voici les premiers leaks de la map  *spoiler!*

Spoiler for Hiden:
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege