Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Postal 4 : No Regerts] Le postier est de retour  (Lu 455 fois)

[Postal 4 : No Regerts] Le postier est de retour
« le: 29 mars 2022 à 09:57:15 »



Postal 4: No Regerts





Description :

Date de sortie : Accès anticipé 20 avril 2022 / SOrtie officielle Mai 2022
Développé par : Running with Scissors
Edité par : Running with Scissors
Genre : FPS, Délire, Narratif, Aventure, Gore
Mode de jeu : Multijoueur
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier / Souris
Langues : Solo
Moteur : Unreal Engine 4
Durée de vie : 20h+



Anecdote/Avis :
Le mot "Regerts" est volontairement mal ortographié, donc les GramarNazi, ne venaient pas me casse les ioucs car c'est fait expres !!

Situé plusieurs années après les événements du deuxième expansion de Postal 2, Paradise Lost, le Postal Dude et son ami canin, Champ, émigrent dans la ville fictive d'Edensin, en Arizona

Postal 4: Aucun Regertsnote 1 est un futur jeu vidéo de tir à la première personne développé par Running with Scissors, qui étaient également responsables des deux premiers jeux de la franchise Postal, Postal et Postal 2.
Il a été publié le 14 octobre 2019 pour Microsoft Windows via le programme Early Access de Steam, une décision qui a été prise pour obtenir un financement pour le projet et pour impliquer la communauté Postal dans le processus de développement du jeu.
Running with Scissors a décrit le jeu comme la "vraie suite" de Postal 2, en le comparant à la suite infructueuse de Postal 2 en 2011, Postal III, "reniée" par Running with Scissors.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : 2.5 GHz quad core processor
  • Carte graphique : DirectX11 compatible graphics card w/ dedicated 2GB VRAM
  • RAM : 8Go
  • Espace disque : 35GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 8/10 64bits

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : 4.0 GHz quad core processor
  • Carte graphique : DirectX11 compatible graphics card w/ dedicated 4GB VRAM
  • RAM : 8Go
  • Espace disque : 35GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 8/10 64bits




Achat / Précommande



Dématérialisé


Instant Gaming : 11.90€
Steam : 33.99€



Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Postal 4 : No Regerts] Le postier est de retour
« Réponse #1 le: 29 mars 2022 à 15:15:24 »
C'est tellement n'importe quoi ce jeu.

Ado', j'y ai pris tellement de plaisir, tellement ce jeu c'est n'importe quoi ! Surtout qu'il n'était pas si moche pour l'époque.

Maintenant c'est une autre paire de manches... Franchement ça n'a pas évolué.. et graphiquement non plus... c'est toujours aussi creux et vide de sens.

Quand t'en a fait un t'en a fait dix...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Postal 4 : No Regerts] Le postier est de retour
« Réponse #2 le: 29 mars 2022 à 15:37:36 »
J'ai joué a Postal 2 et je l'ai toujours ...  Merci GoG pour les promos ;)  (0.99€ pour 3Go de place sur le HDD --> https://www.gog.com/fr/game/postal_2 )
je me ferais bien ne séance a nouveau lol.


Pisser sur les gens c'était "sooo 90's / 2000" comme humour :D
Sinon les premiers Postal étaient fait avec le moteur de Half Life 1 c'est pour ca que c'etait beau :) (comme Counter Strike, Day of Defeat etc ...)


La c'est quand même plus lissé, c'est l'unreal engine 4 quand même et le fait de conserver la charte graphique reste sympa.
Je ne l'achèterai pas a 33€ mais a 12€ (instant gaming) je pense que je le prendrais pour le fun
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man